“Rendez-vous régulier” 4 5 étoiles

Options : Réservations
Villiers-sur-Marne, France
“Rendez-vous régulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Voici 5 ans que je vais tous les ans à ce restaurant et c'est à chaque fois un plaisir.

Les menus sont revus selon les produits de saison avec toujours beaucoup de gout. Si quelque fois les mariages de certains aliments peuvent surprendre à la lecture, le résultat dans la bouche est très bon.
Les plats sont suffisamment copieux et la mise en bouche comme les entre-plats s'insèrent parfaitement.

Le personnel est toujours souriant et très agréable tout comme la patronne qui a toujours un petit mot pour chaque table tout en ne s'imposant pas.

Il est rare de trouver un restaurant avec de tel menu sans avoir le coup de bambou dans cette région des chateaux.

Pour ma part, c'est une valeur sure de la région et de ce fait la réservation est fortement recommandée pour etre sur de pouvoir y déjeuner.

• Visité en mai 2013

Lempdes
“Repas excellent, personnel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car le repas faisait partie de notre coffret Smartbox (1 nuit + dîner + petit-déjeuner). Le repas inclus dans le coffret comprend : 1 entrée parmi 2 au choix, idem pour le plat, fromage et dessert (1 parmi 3 ou 4 choix) + 1 kir maison. Le tout excellent, très bien présenté, servi par des serveuses très agréables. Nous sommes sortis rassasiés de table. Super. Pour le rapport qualité-prix, je ne peux pas dire, car inclus dans notre coffret (pour info tout de même, coffret Séjour et Table régionale, 1 nuit à l hotel du Chateau + repas + petit dej pour 2 personnes )

seur
“accueil à amélorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes arrives à 12h30 pour dejeuner, nous avions pris un menu à 36 euros. Nous avons eu le premier plat à 14h00. Lors de la prise prise de notre commande l'accueil fut sec, pas aimable et peu courtois. En ce qui conserne le repas les langoustes etaient séches rechauffees, le plat et le dessert correct. Nous étions venu en famille uniquement passer un bon moment!

“pas très fin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Avis mitigé malheureusement : carte sympa, plats assez bons (surtout les entre-plats) mais cuisine assez lourde, assez grossière finalement, et pas si bon marché (pas de menu en-dessous de 26€ en semaine le midi !?).
L'acceuil mériterait effectivement d'être un peu amélioré (surtout côté staff), et la signalétique aussi : pourquoi afficher "resto de l'agriculture" là où se trouve l'hôtel ? (qui semble d'ailleurs bien moins authentique que le resto)
On s'y perd un peu...

montlucon
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

bon accueil et qualité du menu du soir (même à 17 eur très bien) chambre très confortable avec literie de qualité donc rien à redire il ne faut pas hésiter à s'arrêter dans cet établissement bien plus sympathique et avec un excellent rapport qualité prix par rapport à toutes ces chaines d'hôtel ... sans âme !!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de L'Agriculture ont aussi consulté

Cour-Cheverny, Loir-et-Cher
Bracieux, Loir-et-Cher

Bracieux, Loir-et-Cher

Vous connaissez Restaurant de L'Agriculture ? Partagez vos expériences !