“Belle randonnée avec Achille”
Avis sur Le Monde d'Ossyane - CHANGEMENT D'ADRESSE

Le Monde d'Ossyane
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Les ânes de Madame proposent des balades et des randonnées pour petits et grands, avec pour guides, les ânes. Au cœur de la nature, entre forêt et châteaux de la Loire, partez prendre un grand bol d'air à 3km/h, le temps de 2 heures, d'une journée, d'une semaine. Sortez des sentiers battus et profitez des rencontres insolites avec Les ânes de Madame (anciennement A Dos d'âne), et randonnez en toute liberté, sans avoir à porter vos bagages, à votre rythme avec un compagnon doux et docile. Réservation obligatoire
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
La Garenne-Colombes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle randonnée avec Achille”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 3h en compagnie de Achille. Les 2 petites, 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2 ont adoré monter sur son dos, elles se battaient pour y aller ... ! Achille est partit pour la 1ère fois sans ses copains, après de l'hésitation au départ il a bien marché ensuite (surtout au retour lol).

Visité en mai 2013
Adosdane, Propriétaire de Le Monde d'Ossyane, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci beaucoup pour votre message et merci de la confiance que vous avez accordé à Achille !
Je vous souhaite de bons moments cet été en compagnie de vos "amis à longues oreilles"
Ane'micalement,

Bruxelles, Belgique
“A dos d'âne”
Avis écrit le 9 mai 2013

Pendant les congés scolaires de Pâques. Nous venions de Bruxelles et avions pris au préalable des renseignements par téléphone auprès de Sabrina. L'accueil fut très chaleureux à ce moment là et encore plus lorsque nous étions sur place. Prise en charge au top. Notre petite fille a opté pour Justine car Ulysse était trop impressionnant par sa taille. La balade a été très agréable malgré le temps incertain. Expérience enrichissante pour notre pitchounette..... et pour les grands-parents également !

Visité en avril 2013
Guyancourt, France
“Super !”
Avis écrit le 6 mai 2013

Très agréable balade en compagnie d'Ulysse. Accueil très chaleureux. Moment fort sympathique à partager en famille, petits et grands apprécieront sans aucun doute. Merci !

Visité en mai 2013
Les Lilas, France
“A dos d'âne”
Avis écrit le 5 avril 2013

Très sympathique promenade de 2 heures à dos d'âne pour l'aîné de nos enfants (4 ans et demi), la petite en poussette ! Sabrina qui s'occupe des ânes vous offre un accueil très chaleureux et sait comment si prendre avec les très jeunes enfants. Petit bémol toutefois : le prix. 30 euros pour une balade de 2 heures c'est un peu cher même si je comprends l'intendance qu'il y a derrière. Un peu dissuasif si on a plusieurs enfants à promener.

Visité en mars 2013
Adosdane, Propriétaire de Le Monde d'Ossyane, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour Viviane,
Merci beaucoup pour ce message. Je suis toujours touchée par vos avis.
Ane'micalement à votre petite fille.
“A recommencer”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons testé la randonnée à dos d'âne entre adultes et une ado de 14 ans pour entendre le brame des cerfs. Cela nous a ravis, les personnes qui organisent cette randonnée aiment leur métier, le mari est garde forestier. Passionné par son métier, il nous a fait découvrir la forêt, la flore, la faune, l'histoire de cette région et de la chasse. Son épouse nous a réservé une agréable surprise à notre arrivée. Nous avons eu la chance d'apercevoir des cerfs, des biches et un sanglier. Expérience à renouveler.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Monde d'Ossyane ont aussi consulté