“Très agréable moment”

Le Monde d'Ossyane
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Les ânes de Madame proposent des balades et des randonnées pour petits et grands, avec pour guides, les ânes. Au cœur de la nature, entre forêt et châteaux de la Loire, partez prendre un grand bol d'air à 3km/h, le temps de 2 heures, d'une journée, d'une semaine. Sortez des sentiers battus et profitez des rencontres insolites avec Les ânes de Madame (anciennement A Dos d'âne), et randonnez en toute liberté, sans avoir à porter vos bagages, à votre rythme avec un compagnon doux et docile. Réservation obligatoire
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 5 juin 2013

Merci Sabrina pour ce chaleureux accueil d'aujourd'hui à l'occasion des 5 ans de ma petite fille. Elle a pu monter sur le dos de Justine qui est une anesse très sympa, tout comme sa propriétaire. Un pique nique en forêt au milieu de la balade, un beau ciel bleu (pour une fois !), un moment en famille, bref nous reviendrons cet été sans hésiter avec les cousins de mes filles !

Avis publié : 18 mai 2013

Ballade avec Berthe, petite anesse adorable. Même pour les adultes, c'est un super moment. Plusieurs heures de ballade en pleine nature et pic nic au bord d'un étange.

Adosdane, Propriétaire de Le Monde d'Ossyane, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Merci beaucoup. Pour une fois que l'on complimente Berthe !!!! LOL
Les photos sont très belles/
Ane'micalement,
Sabrina

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé 3h en compagnie de Achille. Les 2 petites, 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2 ont adoré monter sur son dos, elles se battaient pour y aller ... ! Achille est partit pour la 1ère fois sans ses copains, après de l'hésitation au départ il a bien marché ensuite (surtout au retour lol).

Adosdane, Propriétaire de Le Monde d'Ossyane, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Merci beaucoup pour votre message et merci de la confiance que vous avez accordé à Achille !
Je vous souhaite de bons moments cet été en compagnie de vos "amis à longues oreilles"
Ane'micalement,

Avis publié : 9 mai 2013

Pendant les congés scolaires de Pâques. Nous venions de Bruxelles et avions pris au préalable des renseignements par téléphone auprès de Sabrina. L'accueil fut très chaleureux à ce moment là et encore plus lorsque nous étions sur place. Prise en charge au top. Notre petite fille a opté pour Justine car Ulysse était trop impressionnant par sa taille. La balade a été très agréable malgré le temps incertain. Expérience enrichissante pour notre pitchounette..... et pour les grands-parents également !

Avis publié : 6 mai 2013

Très agréable balade en compagnie d'Ulysse. Accueil très chaleureux. Moment fort sympathique à partager en famille, petits et grands apprécieront sans aucun doute. Merci !

Les voyageurs ayant consulté Le Monde d'Ossyane ont aussi consulté

Chambord, Vallée de la Loire