“Nous avons passé un excellent moment,...”
Avis sur Le Monde d'Ossyane - CHANGEMENT D'ADRESSE

Le Monde d'Ossyane
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Les ânes de Madame proposent des balades et des randonnées pour petits et grands, avec pour guides, les ânes. Au cœur de la nature, entre forêt et châteaux de la Loire, partez prendre un grand bol d'air à 3km/h, le temps de 2 heures, d'une journée, d'une semaine. Sortez des sentiers battus et profitez des rencontres insolites avec Les ânes de Madame (anciennement A Dos d'âne), et randonnez en toute liberté, sans avoir à porter vos bagages, à votre rythme avec un compagnon doux et docile. Réservation obligatoire
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Fontenay-aux-Roses, France
“Nous avons passé un excellent moment,...”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment, un peu chahuté au départ avec les caprices de Bout'chou et les fringales de Grande Noisette. J'espère que nous reviendrons bientôt pour un périple un peu plus long. Merci pour votre enthousiasme communicatif pour ces animaux.

Visité en juillet 2013
Adosdane, Propriétaire de Le Monde d'Ossyane, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous revoir avec le bon âne dès le début ! Que diriez vous de Toutatis !!!!!

Romorantin-Lanthenay, France
“La rando de Romane et Valentin”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Très bon accueil beaucoup, très jolie rando agréable et calme ce qui nous dépayse agréablement de notre vie trépignante. Les enfants ont été ravies de l'accueil, des soins qu'ils ont prodigué eux mêmes aux ânes.La propriétaire est une personne charmante.

Prochaine étage le pique nique avec les ânes.

Blois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'âne TROTRO le vrai”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons choisi "A Dos D’Âne" pour faire découvrir les ânes à nos petits enfants Marie Sarah 5 ans et Adrien 2 ans et demi. Nous sommes ravi de notre choix. Nous avons apprécié l'accueil amical et chaleureux de Sabrina et découvert une vraie passionnée à travers la présentation de ces animaux et les conseils donnés avant le départ . Marie Sarah et Adrien sont donc partis sur le dos de Justine et Noisette deux jolies demoiselles âne pour une escapad'Ane bucolique à travers la forêt de Boulogne de deux heures avec un pause goûter. Nos petits enfants n'ont pas manqué lors de la balade de comparer Noiselle et Justine à l'âne TROTRO. Nous avons connu deux heures de bonheur simple et vrai. Si vous aimez, la balade, les animaux et la nature renseignez vous.

Visité en juillet 2013
Adosdane, Propriétaire de Le Monde d'Ossyane, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message.
Merci à Adrien d'avoir comparé mes ânes à l'âne Trotro, l'air ne m'a toujours pas quitté. Trop trop rigolo.
Blois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très agréable moment”
Avis écrit le 5 juin 2013

Merci Sabrina pour ce chaleureux accueil d'aujourd'hui à l'occasion des 5 ans de ma petite fille. Elle a pu monter sur le dos de Justine qui est une anesse très sympa, tout comme sa propriétaire. Un pique nique en forêt au milieu de la balade, un beau ciel bleu (pour une fois !), un moment en famille, bref nous reviendrons cet été sans hésiter avec les cousins de mes filles !

Visité en juin 2013
Tours, France
“Une superbe journée”
Avis écrit le 18 mai 2013

Ballade avec Berthe, petite anesse adorable. Même pour les adultes, c'est un super moment. Plusieurs heures de ballade en pleine nature et pic nic au bord d'un étange.

Visité en mai 2013
Adosdane, Propriétaire de Le Monde d'Ossyane, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci beaucoup. Pour une fois que l'on complimente Berthe !!!! LOL
Les photos sont très belles/

Les voyageurs ayant consulté Le Monde d'Ossyane ont aussi consulté

Chambord, Vallée de la Loire