“Un grand MERCI”

Le Monde d'Ossyane
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Les ânes de Madame proposent des balades et des randonnées pour petits et grands, avec pour guides, les ânes. Au cœur de la nature, entre forêt et châteaux de la Loire, partez prendre un grand bol d'air à 3km/h, le temps de 2 heures, d'une journée, d'une semaine. Sortez des sentiers battus et profitez des rencontres insolites avec Les ânes de Madame (anciennement A Dos d'âne), et randonnez en toute liberté, sans avoir à porter vos bagages, à votre rythme avec un compagnon doux et docile. Réservation obligatoire
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé 3 jours exceptionnels avec Ulysse et Noisette nos chers et tendres compagnons de route.
Nous étions au camping avec nos enfants ( 6 ans et 3 ans) et nous avons pu garder " Nos Ânes" dans un enclos près de notre emplacement!
Après le réveil, une première petite visite à nos compagnons pour leur dire bonjour. Puis après le petit déjeuner nous les menions près de notre tente où nous les brossions, et les préparions pour la randonnée journalière (mise du bat, préparations des sacs). Nos deux garçons étaient ravis et se sont très vite attachés aux ânes.
Ils montaient sur les ânes ce qui nous a permis de faire de belles ballades dans la forêt. Sabrina (la propriétaire) nous avait concocté 3 parcours différents pour chaque jour, adaptés à l'âge de nos enfants avec pour la dernière journée une escale dans un château où il fallait retrouver le fantôme!! Succès total nous avons tous énormément apprécié ce petit séjour en communion avec la nature et ces charmants animaux au grand cœur à l'image de leurs propriétaires d'ailleurs Sabrina et Laurent qui vous accueillent avec beaucoup de chaleur.
Une adresse sûre pour passer un moment inoubliable.
Un grand merci à tous les deux et bien entendu à Ulysse et Noisette.
Nous aurons grand plaisir à revenir partager d'autres moments.

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons adorer partager ce moment avec Justine, une annesse trés douce, tendre et très gourmande. Notre fille qui aime les animaux mais en a un peu peur c'est très vite mise en confiance en brossant Justine et en la montant de suite. Nous avons passer une très bonne demi journée, qui était bien trop courte! Mais la prochaine nous ferons une journée complémente avec un temps un peu moins chaud afin de profiter de la rando avec l'âne.
Et merci à la propriétaire, qui nous a fais partager sa passion pour les ânes, qui change du poney et on découvre qu'un âne est aussi doux et est remplit de tendresse.

Adosdane, Propriétaire de Le Monde d'Ossyane, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Je vous remercie très chaleureusement de votre témoignage qui me touche beaucoup. J'aime avoir vos avis, remarques .... c'est souvent ce qui fait que l'on s'améliore !
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 29 juillet 2013

Très bon accueil, la propriétaire sait faire partager sa passion des ânes. Notre fils a aimé brosser son âne et était très fier d'être dessus. Nous avons nous aussi apprécié ces moments de contact avec l'animal et la nature. Nous pensons revenir avec des amis et leurs enfants et pourquoi pas faire une ballade plus longue avec un pique-nique.

Adosdane, Propriétaire de Le Monde d'Ossyane, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Merci pour ce témoignage et ravie qu'Emile ai aimé se balader à dos d'âne.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment, un peu chahuté au départ avec les caprices de Bout'chou et les fringales de Grande Noisette. J'espère que nous reviendrons bientôt pour un périple un peu plus long. Merci pour votre enthousiasme communicatif pour ces animaux.

Adosdane, Propriétaire de Le Monde d'Ossyane, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous revoir avec le bon âne dès le début ! Que diriez vous de Toutatis !!!!!

Avis publié : 13 juillet 2013

Très bon accueil beaucoup, très jolie rando agréable et calme ce qui nous dépayse agréablement de notre vie trépignante. Les enfants ont été ravies de l'accueil, des soins qu'ils ont prodigué eux mêmes aux ânes.La propriétaire est une personne charmante.

Prochaine étage le pique nique avec les ânes.

Les voyageurs ayant consulté Le Monde d'Ossyane ont aussi consulté