“a faire absolument !!”

Le Monde d'Ossyane
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Les ânes de Madame proposent des balades et des randonnées pour petits et grands, avec pour guides, les ânes. Au cœur de la nature, entre forêt et châteaux de la Loire, partez prendre un grand bol d'air à 3km/h, le temps de 2 heures, d'une journée, d'une semaine. Sortez des sentiers battus et profitez des rencontres insolites avec Les ânes de Madame (anciennement A Dos d'âne), et randonnez en toute liberté, sans avoir à porter vos bagages, à votre rythme avec un compagnon doux et docile. Réservation obligatoire
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié: 22 octobre 2013

Des l'arrivée, l'accueil chaleureux de l'anière (et de l 'anier) et des ânes nous promettent un bon moment de détente !! Un itinéraire bucolique en forêt avec des cerfs, chevreuils et autres .....Des ânes adorables, un pur moment de détente. Merci surtout à Berthe l'anesse qui nous a accompagné dans cette superbe aventure. A refaire sans modération.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Monde d'Ossyane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2013

Je n'imaginais pas découvrir la forêt et les animaux de cette manière. Petits et grands sommes emballés... Un grand merci à vous deux ainsi qu à vos ânes qui sont adorables. A très bientôt

Avis publié: 23 septembre 2013 par mobile

très belle ballade, et de beaux fous rires avec les enfants et le gourmand Ulysse...bonne continuation...de belle activite ds le loir et cher qui sort des visites de châteaux pour les enfants c est très bien...bonne continuation

Adosdane, Propriétaire de Le Monde d'Ossyane, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre message.
J'aime bien l'idée qu'A DOS D'ANE permet de partager un moment fort en famille. Vive les les fous rires ! Meilleur qu'un steak .... d'âne, parait-il !!!!! LOL
Au plaisir de vous revoir,
Ane'micalement,
Sabrina

Avis publié: 21 août 2013

Nous avons fait une balade ce matin avec Noisette. Nous avons passé un super moment en famille. C'est très agréable de se promener avec un âne dans la forêt. Avec une fille de 3 ans et une autre de 6 ans, cela permet de faire un trajet plus long que d'habitude car elles peuvent chacune leur tour monter sur l'âne. L'accueil téléphonique et sur place est très agréable. Bonne continuation à dos d'âne !

Adosdane, Propriétaire de Le Monde d'Ossyane, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour
Ravie d'avoir fait votre connaissance et de vous avoir fait découvrir les balades avec un âne.
Merci pour votre témoignage et au plaisir de vous revoir.
Ane'micalement,

Avis publié: 19 août 2013

En vacances dans la région nous avons fait une rando avec une très gentille ânesse (Bout de Chou) pour l'anniversaire de notre fils aîné. C'était un grand succes! L'accueil était très chaleureux, l'âne très douce et la rando très belle. Nous avons adoré la promenade au ritme zen de l'âne, et nos deux enfants étaient ravis de faire des calins à Bout de Chou. Nous conseillons A Dos d'Ane à tous les amoureux de la nature et des ânes!

Les voyageurs ayant consulté Le Monde d'Ossyane ont aussi consulté

Chambord, Vallée de la Loire