“une balade atypique dans la fôret, parfait avec des enfants” 5 5 étoiles

Les Anes de Madame
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Les ânes de Madame proposent des balades et des randonnées pour petits et grands, avec pour guides, les ânes. Au cœur de la nature, entre forêt et châteaux de la Loire, partez prendre un grand bol d'air à 3km/h, le temps de 2 heures, d'une journée, d'une semaine. Sortez des sentiers battus et profitez des rencontres insolites avec Les ânes de Madame (anciennement A Dos d'âne), et randonnez en toute liberté, sans avoir à porter vos bagages, à votre rythme avec un compagnon doux et docile. Réservation obligatoire
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Gentilly, France
“une balade atypique dans la fôret, parfait avec des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes venus avec 4 jeunes de 11 à 14 ans, dont certains assez craintifs avec les animaux... Sabrina les a tout de suite mis à l'aise, et la balade s'est très bien passée, les enfants ont adoré ! Merci beaucoup et à une prochaine fois

Visité en février 2014

Tour-en-Sologne, France
“belle balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

très original comme balade, belles découvertes au rythme des ânes, sabrina est charmante, la sologne magnifique, bref de bons souvenirs, je recommande

Visité en juillet 2013
Adosdane, Propriétaire de Les Anes de Madame, a répondu à cet avis, 20 février 2014
J'étais ravie de partager ce moment avec vous en ce tout début de saison et de discuter du Val de Loire, ses châteaux et autres activités. Au plaisir de vous revoir, Ane'micalement,
Seiches-sur-Le-Loir, France
“une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

écriture d'avis trop tardif mais tout çà pour dire qu'il ne faut pas louper un petit tour avec vos enfants. même les plus jeunes ! mon fils avait 2 ans1/2 et il a adoré !

Visité en juillet 2013
Sainte Anne d'Auray, France
“a faire absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Des l'arrivée, l'accueil chaleureux de l'anière (et de l 'anier) et des ânes nous promettent un bon moment de détente !! Un itinéraire bucolique en forêt avec des cerfs, chevreuils et autres .....Des ânes adorables, un pur moment de détente. Merci surtout à Berthe l'anesse qui nous a accompagné dans cette superbe aventure. A refaire sans modération.

Visité en octobre 2013
Cour-Cheverny, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Soirée brame à dos d'âne”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je n'imaginais pas découvrir la forêt et les animaux de cette manière. Petits et grands sommes emballés... Un grand merci à vous deux ainsi qu à vos ânes qui sont adorables. A très bientôt

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Anes de Madame ont aussi consulté

Chambord, Vallée de la Loire
Cheverny, Vallée de la Loire

Blois, Vallée de la Loire
Bracieux, Loir-et-Cher

Vous connaissez Les Anes de Madame ? Partagez vos expériences !