“Moment magique”

Le Monde d'Ossyane
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Les ânes de Madame proposent des balades et des randonnées pour petits et grands, avec pour guides, les ânes. Au cœur de la nature, entre forêt et châteaux de la Loire, partez prendre un grand bol d'air à 3km/h, le temps de 2 heures, d'une journée, d'une semaine. Sortez des sentiers battus et profitez des rencontres insolites avec Les ânes de Madame (anciennement A Dos d'âne), et randonnez en toute liberté, sans avoir à porter vos bagages, à votre rythme avec un compagnon doux et docile. Réservation obligatoire
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié: 19 mars 2014

Nous avons fait l'année dernière une ballade avec A dos d'ane et ça reste l'un de plus beaux souvenirs, au point que nous recommencerons cette année, reste juste à trouver la date.
A faire sans hésitation et pensez aux ponts à venir. Pour découvrir notre ballade c'est ici :

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Monde d'Ossyane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Accueil très très agréable. Très ludique. Petite balade super sympa!
Les ânes sont adorables et bien entretenus.
La passion de l'âne y est transmise.
Je le conseille à tout le monde.

Avis publié: 4 mars 2014

Nous sommes venus avec 4 jeunes de 11 à 14 ans, dont certains assez craintifs avec les animaux... Sabrina les a tout de suite mis à l'aise, et la balade s'est très bien passée, les enfants ont adoré ! Merci beaucoup et à une prochaine fois

Avis publié: 18 février 2014

très original comme balade, belles découvertes au rythme des ânes, sabrina est charmante, la sologne magnifique, bref de bons souvenirs, je recommande

Adosdane, Propriétaire de Le Monde d'Ossyane, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

J'étais ravie de partager ce moment avec vous en ce tout début de saison et de discuter du Val de Loire, ses châteaux et autres activités. Au plaisir de vous revoir, Ane'micalement,

Avis publié: 6 novembre 2013

écriture d'avis trop tardif mais tout çà pour dire qu'il ne faut pas louper un petit tour avec vos enfants. même les plus jeunes ! mon fils avait 2 ans1/2 et il a adoré !

Les voyageurs ayant consulté Le Monde d'Ossyane ont aussi consulté

Chambord, Vallée de la Loire