“Très décevant”

Au Bistrot d'Arian
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Tour-en-Sologne
Cuisines : Française
Avis publié : 22 juillet 2013

À la lecture des commentaires, nous pensions avoir trouvé un resto offrant un bon rapport qualité-prix comme nous dénichons habituellement sur Tripadvisor. Accueil rustre par le membre masculin du personnel, alors que sa collègue nous a semblé plutôt sympathique. Pas de formule: "Nous laissons les clients libres de choisir en fonction de leur appétit ". La carte est plutôt mince mais comporte une section de plats froids et une autre de plats chauds. Je commande en plat chaud le poisson du jour, un pavé de saumon. Il m' a été servi totalement froid, tout comme la sauce. On m' a offert de réchauffer mon assiette. Le saumon était déjà trop cuit, alors...sur le coup on ne m'a pas offert de me servir une nouvelle assiette...quoique d après moi le saumon était tout cuit à l' avance et que réchauffé si commandé chaud. Au dessert, la crème brûlée tenait plus de la crème caramel. La terrasse est très bruyante car pratiquement sur la rue la plus passante. Des enfants qui criaient et un couple qui s engueulait complétaient le tout. Mais le pire c'est qu'on se fout du client et qu'on lui sert n'importe quoi.

Avis publié : 19 juillet 2013

Accueil et service super sympa..
Cuisine de qualité et très bons conseils pour le choix des plats et des vins.
Rapport qualité prix bien meilleur que certains restaurants soi-disant " gastronomiques "
( l' agriculture... ).

Avis publié : 13 mai 2013

Un restaurant qui de l'extérieur ne paie pas de mine, mais l'accueil et le service sont de qualité, et nous avons été réellement surpris par la qualité de la cuisine, avec un très bon rapport qualité prix. Nous avons été bien conseillés, cuisine locale au rendez-vous, vin Cheverny. Si vous visitez les châteaux, préférez ce restaurant aux pièges à touristes autour des châteaux (notamment à Cheverny).

Avis publié : 4 mars 2013

Très bon restaurant .Accueil très sympathique ,très bon qualité prix et la sauce pour le gibier est extraordinaire,de plus le restaurateur prend les chèques vacances.

Avis publié : 13 janvier 2013

Un restaurant au bord de route qui, à première vue ne paie pas de mine mais avec une salle fraîchement refaite et agréable.
Accueil très chaleureux, un service qui se rapproche du gastro (dames servies en premier, vin présenté + nom du producteur).
plats raffinés et très bien cuisinés (crémeux de châtaigne avec un filet d'huile de noisette, biche de sologne accompagnée de pommes vapeur et pour finir une poire belle Hélène) le tout pour 20€ (hors boissons)
saison : Hiver (janvier)
je recommande vivement ce restaurant qui, en plus, n'est pas loin du château de chambord.

Les voyageurs ayant consulté Au Bistrot d'Arian ont aussi consulté

Tour-en-Sologne, Loir-et-Cher
Bracieux, Loir-et-Cher

Bracieux, Loir-et-Cher

Cour-Cheverny, Loir-et-Cher
Montlivault, Blois

Vous connaissez Au Bistrot d'Arian ?