“Bon moment romantique”

Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 Hôtels à Urspelt
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 mars 2011

Bon accueil du personnel, très belle suite. Bouteille de crémant offerte à l' arrivée dans 1 sceau à glace. Réservation facile de l' espace Wellness et restaurant à l' arrivée.Dommage que le Jaccuzzi ne fonctionnait pas ( 1 seule buze ! ).
Formule repas agréable avec plusieurs choix mais beaucoup de suppléments si on souhaite sortir de l' ordinaire !
Les boissons ne sont pas incluses.

Bon séjour dans l' ensemble.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
yannickruth, Responsable relations clients de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Bonjour !

D'avance un grand merci pour votre séjour, ainsi que pour votre avis.

Je suis ravi de lire que notre établissement a globalement rencontré toutes vos attentes.

Une fonction du jacuzzi a en effet été temporairement désactivé suite à un "démontage" anonyme...c'est malheureusement inévitable vu notre choix d'offrir ces espaces en usage exclusif, donc non supervisé...

Il va de soit que cette situation est rétablie, toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Au plaisir de vous revoir au Château,

Meilleures salutations,

Château d'Urspelt

Avis publié : 15 mars 2011

Me voilà de retour de ce magnifique w-e au Chateau. Tout était parfait. C'est beau, le personnel est très aimable, la chambre est très jolie, le petit déjeuner était excellent.
Si je dois être vraiment regardante, les seuls hics, pour moi, est que l'on entend pas mal les voisins s'ils sont un peu bruyants et que le Chateau dur à trouver (surtout si son GPS plante en plein milieu de nul part)...
Mais à part ça rien à dire.
Le Welness privatisé était super romantique.
En quelques mots: nous avons adoré!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
yannickruth, Responsable commercial de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Bonjour !

D'avance un grand merci pour votre séjour au Château, ainsi que pour votre avis !

Il est agréable de lire que nous avons répondu globalement à toutes vos attentes.

Étant donné la position géographique centrale du Château, au milieu d'un hameau à vocation rurale, nous mettons actuellement tout en œuvre et étudions différentes possibilités (écran végétal,...) afin de réduire les nuisances sonores occasionnelles.

Bonne nouvelle, le déplacement des activités agricoles voisines vers un site isolé en bordure du village est prévu; le bâtiment en question étant en cours de finition (direction Clervaux, à droite).

La quiétude du Château n'en sera que plus grande.

A bientôt,

Avis publié : 6 mars 2011

Superbe château restauré dans un environnement calme, personnel amical, possibilité d'utiliser pendant une heure la salle des thermes à titre privé, excellent petit déjeuner.
Idéal pour un weekend de repos romantique

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Bonjour !

Toute l'équipe du Château vous remercie pour vos encouragements et se réjouit de vous y accueillir à nouveau.

Avis publié : 4 mars 2011

On s'est mariée au Château d'Urspelt - c'était une fête inoubliable dans un cadre tout simplement magnifique. Grâce à tous les collaborateurs du Château on gardera un souvenir extraordinaire. M E R C I.

Chantal & Pierre Englebert

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Chère famille Englebert,

Un grand merci pour votre avis !

Ce fut pour le Château et son équipe un grand honneur d'avoir pu vous y accueillir à l’occasion de votre union.

Nous en gardons tous un excellent souvenir !

Meilleures salutations de votre Château !

A bientôt,

Avis publié : 3 mars 2011

J'ai bénéficié d'une nuit dans cet hotel grâce au site Groupon.
Magnifique château, très bien restauré. L'espace wellness privé, très agréable et propre. De quoi passer un agréable moment.
Les chambres sont parfaites (literie un peu "molle" pour moi).
Salle de bain nickel.
Jeune fille à l'accueil très sympathique.

Avis publié : 2 mars 2011

Une soirée et une nuit en suite nuptiale avec dîner gastronomique 7 services, tout cela aux chandelles. Que dire...; Génial, féerique, exceptionnel. Un personnel ultra qualifié, super sympa et toujours le sourire. A recommander pour un petit séjour en amoureux.
Sauna, solarium et bain bulles privés en plus! Ma partenaire et moi étions sur un nuage au 7ème ciel...... La classe à l'état pur! Merci de nous avoir fait vivre 24 heures de pur bonheur.

Avis publié : 23 février 2011

Le château d'Urspelt est situé dans une réserve naturelle. L'architecture extérieure est vraiment très soignée, c'est la première bonne impression. A l'intérieur, l'atmosphère y est très repossante avec le feu ouvert dans le hall d'entrée. L'utilisation de vieux bois donne au hall d'entrée et à la réception un cachet vraiment unique, on se sent comme chez soi... c'est la deuxième bonne impression. Rien à voir avec les grands hall froid et dont les plafonds sont à 3 ou 4 mètres au-dessus de nos têtes. Le personnel est sympathique. Le design des chambres est soignée et pas trop chargé. C'est cozy et confortable. Dans les chambres, le parquet est très agréable et donne une sensation de chaleur supplémentaire. Il y a une petite salle de bain/douche à l'image de tout ce dont je viens de vous parler. => vraiment un superbe endroit!
louis_savelkouls@hotmail.com

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
yannickruth, Responsable commercial de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2011

Bonjour !

Toute l'éqipe du Château vous remercie pour vos encouragements et se réjouit de vous y accueillir à nouveau.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement, je vous organiserai une belle surprise !

+352 26 90 56 10

Voir également ces hébergements à Urspelt ou ses environs
À 2,7 km
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 2 sur 11 à Vianden
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 6 sur 8 à Clervaux
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 1 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Château d'Urspelt ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Urspelt

Adresse: Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux > Urspelt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Urspelt
Catégorie de prix : 70€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Urspelt 4*
Le Château d’Urspelt, datant du XVIIIème siècle, a récemment fait l’objet d’une profonde restauration, dans un total respect du patrimoine original, lui conférant tout le confort et le charme d’un luxueux hôtel 4 étoiles particulièrement raffiné. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Urspelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'urspelt
Chateau Urspelt Clervaux