“magnifique séjour”

Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 Hôtels à Urspelt
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 janvier 2012

Nous avons séjourné au chateau d'Urspelt à l'occasion de nos 25 ans de mariage.
Lors de notre arrivée dans la chambre il y avait des pétales de roses partout, la chambre était superbe, nous avons vraiment été ébloui. Environ 15 minutes après notre arrivée dans la chambre, on nous a apporté une bouteille de champagne et tout cela sans supplément c'était vraiment une très agréable surprise.
Le personnel très sympathique et aux petits soins.
Le petit déjeuner fantastique et le restaurant sur place de très grande qualité à un prix très abordable.
Nous avons adoré.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2011

Nous revenons d'un week end au chateau d'Urspelt. Endroit fabuleux, décoration soignée et très "chateau", très propre. Chambre spacieuse, peignoir gratuit ( par jetair). Wellness privatif génial, très privé. Restaurant gastronomique très bon mais pas assez copieux pour un homme. Petit-déjeuner très copieux et très bon ( buffet chaud et froid). Personnel très sympa et à votre service.
Seul bémol : literie un peu molle.

Nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons passé 1 nuit dans ce château avec un bébé. Aspect extérieur magnifique et très beaux espaces communs.Une personne à l'accueil tout à fait charmante. Chambre très jolie et propre. Petit bémol, pas de peignoir (uniquement avec supplément), la literie est un peu molle et on entend fort les bruits dans le couloir ( ce qui ne nous a en fin de compte pas dérangé car notre chambre se trouvait au bout de celui-ci). Prix raisonnables au bar, ce qui change des bars d'hôtel généralement très chers. Restaurant excellent (les plats à la carte sont meilleurs que ceux du menu) avec une ambiance "cosy". Espace petit déjeuner vraiment très chaleureux (avec feu de bois dans la cheminée).Chouettes ballades à Clervaux situé pas très loin. Dernier point : facile d'y séjourner avec un bébé : lit gratuit, possibilité de chauffer les bibs au micro-onde. A refaire très rapidement surtout vu le prix très raisonnable de la nuitée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2011

Une chambre cossue avec peignoir et mules de bain et plein de produits de soin, une petite bouteille de mousseux en prime
C'est déjà l'accueil que nous avons apprécié dès notre arrivée
Le prix était démocratique car c'était une promo offerte par un illustré bien connu
A recommander : le resto qui propose une carte variée avec un menu végétarien copieux ce qui est rare
Seul hic, l'accueil pas très chaleureux mais nous sommes peut être arrivés (et partis) à un mauvais moment :-)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Si l`hôtel est beau et agréable, la chambre belle ne possède pas de mini-bar, le chauffage ne fonctionnait pas n`y en chambre, n y en salle de bain, celle-ci n`offre qu`un pousse-pousse , pas de conditionneur, lotion, n`y de carre visage ( gant de toilette ) pas de peignoir pour aller au fitness payant 8 euros, la direction n `accepte pas que le client prenne sa chambre avant 15h00 alors que dans la majorité des hôtels ce n`est plus d`application et obligation de quitter pour 11h00 ?.
Le petit déjeuner est de qualité incluant même buffets chaud œuf brouillée, tomate, saucisse
Enfin cote reception ne personnel ne semble pas très convivial.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
yannickruth, Responsable commercial de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Cher Belgique2009,

D'avance un grand merci pour votre visite & avis !

Je suis ravi de lire que le cadre du Château vous a plu !

Il est vrai que, dû à la nature historique du bâtiment, il n'a pas été possible d'y installer un système de climatisation généralisé.

La ventilation est donc mécanique, et la gestion du chauffage est géré par un réseau de sondes domotiques, maintenant la température constante.

Notez à titre d'information qu'il est possible d'y déroger par les vannes thermostatiques présentes en chambres et salles de bain.

Concernant les espaces wellness, afin de maintenir leur mise à disposition privative (séance d'une heure) entièrement gratuite, les peignoirs (optionnels) sont donc mis à disposition moyennant 8 €.

Vu que ces espaces sont privatisés par tranche d'une heure, ce service accessoire doit être considéré comme un "upgrade" en terme de confort.

L'intervalle entre 11h & 15h ("check out / check in time") est l'intervalle nécessaire afin de réaliser un nettoyage attentionné des chambres, et constitue un standard dans notre secteur.

Notez également qu'il est possible d'étendre son séjour et donc de retarder l'heure du "check-out" sur simple demande ("day-use") à la réception.

Concernant la convivialité du personnel, étant donné que la satisfaction générale est justement très positive à ce niveau, pouvez vous me transmettre par mail plus d'informations à ce sujet, afin d'éclaircir ce point précis ?

Vous pouvez retrouver notre adresse mail générale sur notre site internet.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question utile ou feedback complémentaire.

Meilleures salutations, et encore merci pour votre séjour.

Yannick Ruth
Sales Manager
Château d'Urspelt

Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons séjourné à 2 couples pendant 3 jours dans ce superbe château très bien restauré. Tout semble avoir été fait pour le plaisir et le confort du client.
Nous avons passé un séjour très agréable et relaxant.
Nous fumes accueillis de façon très chaleureuse à notre arrivée à la réception, lors de chaque passage au restaurant ainsi que chaque matin pour le petit déjeuner avec toujours un service irréprochable.
Le service de chambre, par contre, ne fut pas à la hauteur des autres services du château : le soir du 1er jour, en voulant prendre sa douche, nous nous sommes aperçus que le flacon de bain douche était vide; nous l'avons signalé à la réception en nous rendant au restaurant. Cependant, le lendemain matin, au moment de prendre sa douche, il a bien fallu constater que le flacon n'avait pas été remplacé et était toujours vide. Il ne fut remplacé que dans la journée lors du service de chambre.
Au niveau de la chambre, tout était parfait : propre, fonctionnelle et aménagée avec goût.
Nos passages au restaurant furent chaque fois des moments de plaisirs; très bel endroit, très bons plats très bien présentés accompagnée de très bon vins à des prix très abordables.
Même chose le matin pour le petit-déjeuner: buffet copieux et complet.
Chaque passage par les salles de Spa et de fitness fut l'occasion de moments de détente et de relaxation très agréables.
Conclusion: il s'agit d'un très bel endroit, très bien aménagé et idéal pour se ressourcer.
Nous reviendrons donc au Château d'Urspelt avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

nous avons trouvé un personnel agréable, sincère et chaleureusement aux petits soins, notre chambre agréablement décorée et très confortable,mais si vous aimez plus de luxe et d'espace, demandez une autre que la 330. Néanmoins, ayant dû prendre la seule restant libre, nous n'avons nullement été déçus car tout etait très cosy, ce qui est dans nos gouts. Si vous avez le choix, demandez une chambre avec vue sur le paysage. Nous garderons une impression de calme et de bon goût, sans oublier le restaurant où nous nous sommes régalés de mets copieux et délicatements parfumés, de l'excellente cuisine et des menus pour tous les goûts. Egalement très agréable petit déj, vraiment que du positif

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Urspelt ou ses environs
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 1 sur 8 à Clervaux
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Château d'Urspelt ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Urspelt

Adresse: Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux > Urspelt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Urspelt
Catégorie de prix : 68€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Urspelt 4*
Le Château d’Urspelt, datant du XVIIIème siècle, a récemment fait l’objet d’une profonde restauration, dans un total respect du patrimoine original, lui conférant tout le confort et le charme d’un luxueux hôtel 4 étoiles particulièrement raffiné. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Urspelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'urspelt
Chateau Urspelt Clervaux