“Superbe Week-end”

N° 1 sur 1 Hôtels à Urspelt
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 septembre 2012

Le lieu est idéal pour un séjour en amoureux : le cadre est exceptionnel, on ne peut que s'y sentir bien, au calme et choyé. Le personnel est très agréable, disponible et prévenant. La possibilité de bénéficier d'une heure de private spa ne peut que ravir. Le restaurant est cosy à souhait et la nourriture excellente. Une seule envie : y retourner au plus vite !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2012

Sejour tres agreable, acceuil chaleureux, personnel sympathique et chambre vraiment tres belle pour un sejour romantique . Restaurant vraiment excellent meme si les prix sont un peu elevés ca en vaut vraiment la peine !!!

Avis publié : 25 août 2012

Un bon lieu de départ pour découvrir les ardennes luxembourgeoises. La quiétude de la campagne permet d'évacuer le stress de la ville. La demeure et le cadre sont très beaux. Les travaux entrepris au château donnent un superbe cachet au lieu. Notre chambre etait bien agencée, nous avons apprécié les espaces détente (welness), notamment de pouvoir en profiter en toute intimité. Le petit-dejeuner est très copieux et convenable. Le personnel est compétent et disponible. Nous avons passé un agréable séjour.

Avis publié : 24 août 2012

Séjour réservé en couple à la mi-août 2012. Le pack que nous avons choisi comprenait : 1 Nuitée en chambre double /Petit-déjeuner continental pour 2 personnes/ Bouteille de crémant luxembourgeois en chambre/ Dîner 3 services au Victoria, incluant l'apéritif/Réservation Spa privé : Usage exclusif (1h).

Le jour de notre arrivée la météo était avec nous, soleil et 25°. Comme prévu lors de la réservation arrivée à 15h00 pour réception de la chambre. Pas encore prête, nous attendons 30 min dehors à profiter de l'environnement. Bon accueil.

Chambre: charmante, agréable, relaxante, idéal pour séjour en amoureux. Couleurs beiges.
Parquet en et carrelages pour SDB.
Très propre, spacieux, avec frigo mini-bar et TV. Le point fort appréciable a été de découvrir une qualité de lit-matelas plus que confortable. Ce qui est assez rare quand on part en vacances.Pas de clim.

SPA privé : 2 choix : hamman, jacuzzi ou sauna et bain relaxant. Etant arrivé à 15h00, plus beaucoup de places disponibles. Rien pour le sauna et bain, nous prenons donc le jacuzzi de 16 à 17h. Ce qui nous a laissé 30 min pour "se poser" dans notre chambre (15h30). Pas trop grave, on va profiter du spa privé. Il se situe au second étage pour le jacuzzi.
Accueillant, propre,et chaud du fait des 55° du Hammam. Une douche et hop direction le jacuzzi MAIS impossible de le faire démarrer ( bouton à pousser )..on tentera durant toute l'heure: rien. On se tourne donc uniquement vers le hammam.
Nous faisons part à la réceptionniste du désagrément, cette dernière nous indique être au courant , que parfois il y a un disfonctionnement au niveau des boutons de démarrage.
Il fallait la contacter..bien sûr on est en maillot dégoulinant dans les couloirs car pas de téléphone dans la pièce. Un peu déçu....

A la remise de la facture, on nous confirmera un problème d'électricité et nous promettent , à notre prochaine visite une heure gratuite. Bien mais pas de preuve écrite. Un geste commercial direct aurait été apprécié...

Restaurant : bien servi, pas de remarque

Petit-déjeuner: De tout - céréales - biscottes - croissants -pains aux chocolats, oeufs,...boissons diverses

En conclusion, lieu très agréable et calme avec un grand charme. du personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : côté parking c'est assez calme
Avis publié : 27 juillet 2012

Magnifique établissement, situe en campagne. Beaucoup de goût pour la décoration mais très grosse déception pour la taille des chambres et de la salle de bain (sans bain!!!!) on fait mieux dans un Ibis!! La chambre est coquette, décor type Brabant Wallon... Si vous aimez le beige, vous serez servi. Pas de tapis au sol mais du carrelage dans le couloir et un faux plancher en chambre. Les chambres sont très mal insonorisées, vous entendrez distinctement la conversation des personnes dans le couloir, comme les valises à roulettes ou les personnes dans la cour intérieure si votre chambre donne de ce côté... Si vous êtes un jeune couple, il est prudent d'être particulièrement discret. Les matelas sont d'une mollesse horrible!
La décoration du restaurant est plus audacieuse, très dynamique. La cuisine est agréable, soignée, un tout grand merci à Vanessa pour le service. Défauts de cuisine: par temps chaud, tout ce qu'ils doivent servir frais arrive malheureusement tiède ( mises en bouche, carpaccio, beurre de table...) soit le frigo est défaillant soit il y a une organisation à revoir.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons reçu un chèque cadeau de notre famille et nous avons décidé de passer une nuit au chateau d'urspelt (ainsi qu'au chateau de schengen et à l'hotel koener). C'était vraiment un bon souvenir. L'accueil était très bien et nous avons eu droit à une heure de bain bulle + sauna + solarium privatif. Nous avons mangé au restaurant, c'était bon et nous avons même reçu une coupe de champagne gratuite. La serveuse, une belge, était vraiment très sympa (même si elle ne travaille là que de temps en temps en extra). La chambre était très belle et spacieuse. Mon mari a très bien dormi, moi un peu moins car j'ai trouvé la literie un peu dure et l'oreillé trop gros. Sinon tt était parfait et magique!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Chère Mlle Lætitia,

D'avance un immense merci de votre récent séjour et de votre commentaire positif.

Je suis ravi de lire que notre équipe a pu répondre à vos attentes et vous satisfaire.

Notre collaboratrice (à temps partiel en effet) a reçu vos encouragements, en son nom un grand merci !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Nos meilleures salutations d'Urspelt.

Yannick Ruth
Sales Manager

Am Schlass
L-9774 URSPELT

Avis publié : 21 juin 2012

2ème séjour : même commentaire que lors du 1er séjour avec deux remarques : une bouilloire a été ajoutée dans les chambres. Notre chambre était au rez-de-chaussée côté restaurant. Par grand vent (ce qui était le cas) le cliquetis des parasols est vraiment irritant. Cela peut paraître banal mais si vous êtes sensible au bruit, c'est terrible ! De plus, le passage des clients devant les fenêtres tôt le matin jusqu'à tard le soir est assez pénible également. La prochaine fois, nous demanderons soit les étages soit le côté champs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Chère Mlle Joëlle,

D'avance un immense merci de votre récent séjour et de votre commentaire globalement positif.

Votre commentaire judicieux concernant les parasols nouvellement remplacés nous a été très utile, nous avons enlevés la partie générant ce cliquetis par grand vent

Merci d'avoir pu nous aider à renforcer la quiétude des lieux !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Nos meilleures salutations d'Urspelt.

Yannick Ruth
Sales Manager

Am Schlass
L-9774 URSPELT

Voir également ces hébergements à Urspelt ou ses environs
À 2,7 km
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
À 2,6 km
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
À 37,8 km
Hotel Bel Air Sport & Wellness
Hotel Bel Air Sport & Wellness
N° 1 sur 8 à Echternach

Vous connaissez Château d'Urspelt ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Urspelt

Adresse: Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux > Urspelt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Urspelt
Catégorie de prix : 68€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Urspelt 4*
Le Château d’Urspelt, datant du XVIIIème siècle, a récemment fait l’objet d’une profonde restauration, dans un total respect du patrimoine original, lui conférant tout le confort et le charme d’un luxueux hôtel 4 étoiles particulièrement raffiné. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Urspelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Urspelt Clervaux
Hotel Chateau D'urspelt