“Très bon séjour”

Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 Hôtels à Urspelt
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 10 février 2014

Très beau château avec tout le confort moderne. Le personnel y est très accueillant, les chambres spacieuses, calmes et extrêmement propres. Et le top est le wellness privatif... Vraiment un très bel endroit pour passer un séjour reposant... Et si vous ne voulez pas dîner à l'hôtel, il vous est loisible de rejoindre Clervaux qui ne se trouve qu'à 3 km.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château d'Urspelt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

Château superbement sauvé de la ruine , décoration,mobilier,références au passé de la demeure.
Quelques belles idées comme l'éclairage de l'escalier de la tour dissimulé dans des tuyaux d'orgues,portraits de grands compositeurs dont les œuvres sont diffusées en permanence en fond musical,location de Vespa aux couleurs du chateau...
Salon de thés et en-cas généreux à disposition.
Personnel avenant, sincèrement sympathique,mais qui gagnerait à mieux connaître les points remarquables de la région (simplement donner l'adresse de l'office du tourisme est un peu court.
Excellent restaurant,personnel très disponible,soigné jusque dans les plus petits détails.Menu "découvertes" qui mérite vraiment son nom,on ressent le plaisir d'offrir le meilleur au delà d'un professionnalisme bien présent.
le confort des chambres (petites à notre étage) est satisfaisant (salle d'eau particulièrement belle et pratique malgré sa taille modeste).
Un petit bémol pour l'insonorisation couloir/chambre et surtout cette porte de nuit très bruyante (déjà signalé par d'autres commentateurs)
La literie; les matelas sont si mous que le fait d’approcher les bords du lit (double) nous pousse presque à terre.
SPA privatif; attention au panneau de commande du Hammam dont la face-avant très abimée permet le contact doigts/circuits électroniques.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons été dans cet hôtel proche de Clervaux avec un Wonderbox. Il est dans la nature avec beaucoup de possibilités de promenades dans la région. Cet hôtel est un vrai 4 étoiles avec en plus des petites attentions sympa comme un feu ouvert qui donne une bonne ambiance au fond de la salle du petit déjeuner. Un vin chaud gratuit était à notre disposition dès l'entrée dans l'hôtel. Un sauna et hammam que vous pouvez réserver une heure. Une très jolie chambre de bon goût. Très bien on vous disait. Nous n'avons pas été au restaurant car nous avions des amis dans la région.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

L'endroit classé 4 étoiles est certes très beau mais une fois à l'intérieur le charme cesse d'opérer.

L'accueil manque de professionnalisme, vous demandez si la personne rigole de vous ou est juste incompétente.

Les chambres sont d'apparence haut de gamme jusqu'à ce que vous asseyiez sur le lit qui est tellement mou qu'il vous empêche de dormir.

Le "spa" privatif accessible pdt une heure n'est pas vérifié entre 2 utilisateurs, résultat vous avez un sauna froid (qui met 2 heures à chauffer), le bain bulles est plein de mousse vous obligeant à passer 10 minutes à le laver avt de le remplir, il n'y a ni essuies-bains, ni peignoirs ce qui vous oblige à vous essuyer avec des chiffons en papier, une propreté globale des lieux presque douteuse (poussières), chambres mal isolées des bruits du couloir, etc...

Bref vous quittez les lieux déçu avec un sentiment de vous être fait avoir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Yannick R, Directeur général de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 semaines

Cher Samu41,

Merci de votre commentaire concernant votre séjour en 2014.

Je suis heureux de vous annoncer que d'importantes évolutions ont été apportées depuis, en particulier depuis l’agrandissement du site en 2015-2016.

L'ensemble de la literie a été renouvelée, l'offre spa a été repensée et réorganisée, bref nous avons totalement amélioré nos services et prestations.

Parallèlement aux nouvelles chambres encore plus confortables, un nouveau spa a été installé, de nouveaux jardins ont été aménagés,...etc

N'hésitez donc pas à nous rendre visite à nouveau pour vous en rendre compte.

Toute notre équipe dévoué se réjouit de vous recevoir à nouveau.

Meilleures salutations d'Urspelt.

Yannick Ruth
General Manager

Avis publié: 22 décembre 2013

Nous avons séjourné un weekend dans cet hôtel, qui était très bien!

Les chambres étaient très propres et bien grandes. La literie était confortable.

Le restaurant était très bien, nous nous sommes régalés! Un clin d'œil tout particulier au jeune serveur français. Nous le remercions pour sa gentillesse et sa bonne humeur !

Nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 décembre 2013

Pas vraiment un château mais un gros manoir d'un seul étage avec 2 tourelles à l'entrée !
Chambre impec mais du fait de l'absence de sas d'entrée les bruits en provenance du couloir s'entendent bcp trop.
Pour se rendre de la chambre au resto il faut traverser une cour glaciale en hiver !
- Petit déjeuner : le service laisse à désirer, tables non débarrassées, plus de pain et de viennoiseries à partir de 9h30' et il a fallu 20' pour obtenir un pot de lait chaud !
- Dîner du 1er soir (3 services) : l'amuse-gueule était une tranche de boudin blanc rôti (sans avoir pris le soin de détacher la peau !) sur une tranche de pomme cuite, en entrée une croquette de fromage au jambon SANS jambon, pour suivre un médaillon de chevreuil (?) coriace et enfin pour le dessert un désolante tranche de pain perdu "retrouvé", tout cela vraiment pas digne d'un établissement 4 * !
Par contre rien à redire du délicieux menu gastronomique du lendemain soir. A croire que le chef était aux abonnés absents la veille ?
La carte des vins est vraiment minimaliste mais heureusement la jeune chef de salle Emilie, aux petits soins par ailleurs, nous a servi des vins agréables et judicieusement adaptés à chaque plat qui n'étaient pas encore à la carte.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons passé un superbe week-end en amoureux dans cet hôtel. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu une chambre spacieuse au rez-de chaussée. Un excellent souper et petit déjeuner. Nous avons eu la possibilité d'utiliser tous les avantages de l'hôtel. Nous avons eu tout ce qui était prévu dans notre coffret wonderbox. A recommander ! Nous y reviendrons dès que possible

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Urspelt ou ses environs
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
N° 2 sur 8 à Clervaux
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Château d'Urspelt ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Urspelt

Adresse: Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux > Urspelt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Urspelt
Catégorie de prix : 66 € - 190 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Urspelt 4*
Le Château d’Urspelt, datant du XVIIIème siècle, a récemment fait l’objet d’une profonde restauration, dans un total respect du patrimoine original, lui conférant tout le confort et le charme d’un luxueux hôtel 4 étoiles particulièrement raffiné. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Urspelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'urspelt
Chateau Urspelt Clervaux