116 $US
143 $US
Hotel Koener(Clervaux)
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel International(Clervaux)(Bonne affaire !)
195 $US
136 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014

Un cadre romantique et authentique au coeur d'un écrin de verdure, l'ambiance " chateau de caracthère" est tout a fait respectée aussi bien dans le cadre général que dans les chambres qui sont en plus très spacieuses.Un personnel au petit soins, des espaces détentes et privés qui vous font oublier les autres clients.Lieu idéal pour un petit séjour en amoureux!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

On avait réservé la suite pour un week end romantique, on n'a pas été déçu ! Le lit queen seize avec un ciel de lit princier et une bonne literie, une salle de bains dans le ton avec sa douche pluie pour monsieur et la baignoire à pieds pour moi ;) , un joli clin d'œil que le radiateur en fonte décoré avec ses arabesques, ce que j'ai préféré ? Deux choses en fait ! : la salle à manger avec son meuble bar qui contient un beau plateau de courtoisie, et le coin lecture dans la tour avec ses vitraux.
Pour la chambre donc ce fut à la hauteur de mes espérances, j'ai adoré le côté princesse. Pour le reste rien à redire non plus : accueil très sympathique, l'heure de Spa privative très agréable, petit déjeuner varié, ... Un bémol ? Peut être ... Le restaurant ! De bons produits bien cuisinés, des serveuses gentilles et efficaces, un prix tout mini, un choix restreint mais cohérent, une déco épurée plutôt efficace, donc où est le problème ? C'est justement ça : après en avoir pris plein la vue avec l'hôtel, le resto semble ne pas être à la hauteur. On est plus dans une très bonne brasserie qu'un restaurant gourmet avec ses plats de château.
Bref j'ai passé un super week end de conte de fées et en plus c'était un cadeau wonderbox Belgique !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons profité d'un Wonderbox 1001 nuits pour découvrir ce charmant hôtel luxembourgeois du 21 au 22 avril 2014 . La box nous donnait le droit à la nuitée, le petit déjeuner et l'accès d'une heure à l'un des deux espaces spa privés (soit bain moussant et sauna, soit jacuzzi et hammam).

Nous avons été bien accueilli. La chambre, située au rez de chaussée était jolie, assez spacieuse.
Nous avions une chambre à 2 lits et avec une salle de douche. Les lits étaient assez mous mais très très confortables et nous avons très bien dormi.

J'ai vu que beaucoup de personnes se plaignaient du bruit, personnellement, même si c'est du carrelage dans les couloirs, je n'ai pas été dérangée durant notre court séjour.

Nous avions réservé l'espace jacuzzi-hamman de 17 à 18h. Cet espace est très joli, intime et propre. Seul petit point négatif, le jacuzzi sentait assez fort le désinfectant chloré mais bon, il faut ce qu'il faut. Dommage qu'il n'y avait pas plus de serviettes pour se sécher car uniquement celles de la chambre, c'est un peu juste pour après se laver. (NB: il existe un forfait permettant de bénéficier d'un peignoir et de serviettes en plus mais c'est 8 euros je pense et nous n'avons pas voulu dépenser cette somme par personne).

Le soir, vous avions réservé une table au restaurant. L’accueil est très professionnel et sympathique.
Nous avons pris un Kir Royal en apéritif et le menu 3 services.
Le menu se composait ce jour d'une salade aux crevettes et citron vert (très frais), d'un morceau de volaille avec une croquette de ris de veau et sauce aux morilles (fin et délicat) et de beignets au chocolat (surprenant de douceur). Bref, pour le prix de 35 euros le menu par personne, nous avons très bien mangé. Nous avons pris une coupe de vin durant le repas qui était très bon également.
Le service est prévenant et attentif.

Le lendemain, le petit déjeuner buffet était copieux et frais. Il y a un large choix de produits frais et de viennoiseries, chaud ou froid, de quoi ravir tous les appétits.

Lors du check-out, la réception s'est montrée sympathique également.

En résumé, nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons cet endroit où nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Demandez lors de votre réservation, non seulement si vous voulez un lit double ou des lits jumeaux mais également si vous préférez un lit plutôt dur ou mou.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Yannick R, Directeur général de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Irishgirl5989,

Un grand merci de votre récent séjour et commentaire de voyage.

Je suis ravi de lire que notre équipe a pu répondre à vos attentes.

Votre retour précis sur votre expérience au Château nous aide à cerner nos faiblesses et à y répondre.

Plusieurs améliorations sont déjà en cours de réalisation ou planifiées.

De nouveau, merci de votre aide précieuse.

Château d'Urspelt ****
General Manager

Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes relativement déçus de cet hôtel. Bien que le cadre soit exceptionnel les chambres sont bien agencées le lit est inconfortable . L'espace wellness est privatif mais trop limite dans le choix soit sauna soit hammam mais pas les 2. La durée d'utilisation est de Max une heure par nuit. Pas de serviette ni de peignoir compris dans l accès au wellness . Le service au resto est amateur tout comme la qualité du repas comme par ex une soupe d'asperge servie presque froide avec un bout de pied d'asperge mal épluché ou un carpaccio e veau épais de 3 mm et cuit ce que j'appelle personnellement tranche de rôti et pas carpaccio Le prix des vins ou du mini bar est exorbitant. Le premier vin du ventoux ou un beaujolais à 35 euro et pas très bon . L'hôtel est par contre très propre et l'accueil à la réception correct L'entretien extérieur laisse à désirer et la ferme situé à côté vous envoie une odeur de bouse des que vous sortez de la voiture . Le couloir des chambres ressemble plus à un couloir d'hôpital et de plus est peu insonorisé . A déconseiller si vous souhaiter profiter du wellness à plusieurs reprises par contre suffisant si vous souhaiter juste découvrir le wellness en intimité et profiter de la superbe région de Clervaux.

• Séjour en : avril 2014

Très cher LEROUCHEETBLANC,

Merci de votre récent séjour au Château et de votre retour d'expérience.

Chaque commentaire, quel que soit sa nature, est pour nous une opportunité unique d'évaluer et d'améliorer nos services.

Je suis ravi de lire que vous appréciez la qualité de la restauration entreprise au Château.

Nous n'avons malheureusement pas le contrôle sur environnement régional et son activité agricole, mais certaines améliorations prévues à court terme (literie, insonorisation,...) répondront à certains points soulevés dans votre intervention.

Il m'est toujours délicat de commenter les appréciations culinaires, étant donnée la perception personnelle de chacun.

Concernant les wellness, il est effectivement inopportun de comparer l'offre actuelle, entièrement gratuite, à des services complémentaires payants.

La limitation d'une heure par chambre est destinée à garantir à chacun une tranche horaire disponible.

Étant donnée l'extension planifiée cette année, ce système est amené à être modifié à moyen terme.

N'hésitez pas à me contacter à ce sujet.

Toute l'équipe du Château se réjouis de vous y accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les améliorations constamment apportées.

Meilleures salutations,

Avis publié : 1 avril 2014

Bravo a F. LOLDOMEZ d avoir sauvé de la ruine ce château. ...nous venons d y aller. .. Accueil, chambre, personnel, déjeuner, restaurant, bar, propreté etc etc. ... SUPER, à découvrir sans tarder ....un merci tout particulier à Yvette. .. ;-) . M.N et Y. DAMBRAIN

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien. ...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Famille Dambrain,,

Merci de votre séjour et commentaire.

Vos encouragements sont le vent dans nos voiles et motivent notre équipe à sans cesse se surpasser.

Nous nous réjouissons de vous y accueillir à nouveau,

Meilleures salutations,