Château d'Urspelt
144 $US
Hotel Koener(Clervaux)
130 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel International(Clervaux)(Bonne affaire !)
218 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
208213 avis sur 713
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons procéder à la réservation de leur "suite" pour une nuit avec dîner au restaurant !!
Très bon séjour et le repas était bien, accueil bon au restaurant mais sans plus!
Néanmoins très bon séjour et a refaire avec plaisir.
Seul bémol : la cheminée dans la chambre inutilisable et quelques ampoules hors service dont le grand lustre dans la chambre a couché !

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 30 juin 2014

Nous sommes très content de l'hôtel. C'est déjà la deuxième que nous nous y rendons et nous reviendrons très certainement.

Nous sommes très satisfait du service, des repas, des chambres proposées.

Je tiens surtout a mentionner le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel et en particulier le responsable de la réception DIDIER et la responsable du restaurant EMILIE.

BEATRICE et FREDDY PETROONS de bruxelles

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de conseil particulier, mais ma préférence va dans les chambres côtés parking (ma préférée la 213)
Avis publié : 24 juin 2014

Ce vendredi 20juin, grace a un cadeau box recu a l occasion de mon anniversaire nous nous rendons dans la superbe région de Clervaux. Pour 225euros,ns avions droit a une nuit au Chateau,un repas 3services,une bouteille de Crémant et une heure au' Spa'
L arrivée au Chateau était enchanteresse, le lieu est vraiment magique,et l' accueil y est chaleureux.
Notre déception fut d entrer dans une petite chambre mansardée qui était en décalage avec notre attente , au vu du Chateau, nous ne nous attendions pas du tout a nous retrouver dans un endroit aussi exigu
Le repas était correct, le vin assez cher ainsi que le Coca en chambre à 4euros.
Le 'Spa' laisse tout de même à désirer également, banc solaire datant d une vingtaine d années, bain à bulles plutot que Jacuzzi..;:ç
Le petit déjeuner était parfait
Le plus reste le cadre enchanteur, qui nous laissera un très beau souvenir.(265eur..tout de même)
Valérie Waw.

Astuce pour la chambre : nous n en avons malheureusement vu qu une...
Avis publié : 9 juin 2014

Dans le cadre d'un bon Flair l'Hebdo, nous nous sommes offerts une nuitée de luxe. Pour +ou- 100€ --> la nuitée pour deux personnes avec le petit déjeuner. Ce dernier était servi dans une salle à manger "chic" musique d'ambiance, feu ouvert, grand choix. Nous avions également accès pendant une heure d'un espace privatif (hammam, jacuzzi, banc solaire, douche). Accueil chaleureux du personnel.
Une vie de château pour une nuit. A faire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Un cadre romantique et authentique au coeur d'un écrin de verdure, l'ambiance " chateau de caracthère" est tout a fait respectée aussi bien dans le cadre général que dans les chambres qui sont en plus très spacieuses.Un personnel au petit soins, des espaces détentes et privés qui vous font oublier les autres clients.Lieu idéal pour un petit séjour en amoureux!!!!!!