“Super week end romantique”

Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 Hôtels à Urspelt
ÉcoLeadersNiveau Or
Sierck-les-Bains, France
“Super week end romantique”
Avis écrit le 22 août 2014

Super pour un week end en amoureux! Le cadre que ce soit l'exterieur, la chambre, salle de bain ou le petit dejeuner est magnifique. La decoration a été faite avec beaucoup d'attention. Seul la décoration pour la partie Wellness pourrait etre plus cosy. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans la région!

Luxembourg
Avis écrit le 20 août 2014

3 jours de détente superbe dans un environnement romanesque et culturel. Accueil et service chaleureux. Destiné aux gens qui aiment se défouler en pleine nature ni trop proche et ni trop loin des villes. Seul inconvénient: pas de coffre-fort dans les chambres pour I-Pad et autres pièces de valeur.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec un matelas dur si vous avez une telle préférence.
Aywaille, Belgique
Avis écrit le 4 août 2014

Petit séjour au Château . Nous avons réservé via Bongo. Accueil très chaleureux! Chambre de taille moyenne décorée avec goût . Belle salle de bain bien équipée. Literie assez souple mais nous y avons bien dormi. Très calme. Possibilité de profiter de centre wellness mais nous sommes arrivés assez tard et nous avions réservé une table au restaurant. Très bonne cuisine, raffinée et innovante. Petit bémol: le personnel semblait assez occupé... nous avons donc dû demander à 2 reprises pour être resservi en vin. Délicate attention du chef.... Nous avions précisé lors de la réservation que nous venions à l'occasion de notre anniversaire de mariage. L'hôtel nous avait proposé un gâteau au chocolat pour fêter l'évènement. J'avais dit que je n'aimais pas le chocolat et le chef nous a préparé un gâteau aux fruits! Merci encore. Nous reviendrons....peut-être pour fêter un autre anniversaire de mariage....? Je tiens également à féliciter le directeur pour la rénovation du Château réalisée avec goût et respect.

Lorraine, France
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons procéder à la réservation de leur "suite" pour une nuit avec dîner au restaurant !!
Très bon séjour et le repas était bien, accueil bon au restaurant mais sans plus!
Néanmoins très bon séjour et a refaire avec plaisir.
Seul bémol : la cheminée dans la chambre inutilisable et quelques ampoules hors service dont le grand lustre dans la chambre a couché !

Séjour du janvier 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes très content de l'hôtel. C'est déjà la deuxième que nous nous y rendons et nous reviendrons très certainement.

Nous sommes très satisfait du service, des repas, des chambres proposées.

Je tiens surtout a mentionner le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel et en particulier le responsable de la réception DIDIER et la responsable du restaurant EMILIE.

BEATRICE et FREDDY PETROONS de bruxelles

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de conseil particulier, mais ma préférence va dans les chambres côtés parking (ma pr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2014

Ce vendredi 20juin, grace a un cadeau box recu a l occasion de mon anniversaire nous nous rendons dans la superbe région de Clervaux. Pour 225euros,ns avions droit a une nuit au Chateau,un repas 3services,une bouteille de Crémant et une heure au' Spa'
L arrivée au Chateau était enchanteresse, le lieu est vraiment magique,et l' accueil y est chaleureux.
Notre déception fut d entrer dans une petite chambre mansardée qui était en décalage avec notre attente , au vu du Chateau, nous ne nous attendions pas du tout a nous retrouver dans un endroit aussi exigu
Le repas était correct, le vin assez cher ainsi que le Coca en chambre à 4euros.
Le 'Spa' laisse tout de même à désirer également, banc solaire datant d une vingtaine d années, bain à bulles plutot que Jacuzzi..;:ç
Le petit déjeuner était parfait
Le plus reste le cadre enchanteur, qui nous laissera un très beau souvenir.(265eur..tout de même)
Valérie Waw.

Astuce pour la chambre : nous n en avons malheureusement vu qu une...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2014

Dans le cadre d'un bon Flair l'Hebdo, nous nous sommes offerts une nuitée de luxe. Pour +ou- 100€ --> la nuitée pour deux personnes avec le petit déjeuner. Ce dernier était servi dans une salle à manger "chic" musique d'ambiance, feu ouvert, grand choix. Nous avions également accès pendant une heure d'un espace privatif (hammam, jacuzzi, banc solaire, douche). Accueil chaleureux du personnel.
Une vie de château pour une nuit. A faire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Urspelt ou ses environs
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
N° 6 sur 8 à Clervaux
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Château d'Urspelt ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Urspelt

Établissement : Château d'Urspelt
Adresse: Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux > Urspelt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Urspelt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Urspelt 4*
Le Château d’Urspelt, datant du XVIIIème siècle, a récemment fait l’objet d’une profonde restauration, dans un total respect du patrimoine original, lui conférant tout le confort et le charme d’un luxueux hôtel 4 étoiles particulièrement raffiné. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Urspelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'urspelt
Chateau Urspelt Clervaux