“Rien que la magnifique vue, vous nourri !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant & Bar Lounge - Le Deck - Hôtel & Spa du Baron Tavernier

Restaurant & Bar Lounge - Le Deck - Hôtel & Spa du Baron Tavernier
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Chexbres
Cuisines : Suisse, Brasserie gastronomique, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Deck - D'avril à Octobre Suspendue aux rives du lac Léman, notre terrasse-lounge, Le Deck offre l’un des plus beaux panoramas du monde. Délicat et intimiste, ce belvédère au cœur du Lavaux, invite à la détente et aux conversations plus feutrées. LA VERRIÈRE Invitation au voyage des sens et ode aux produits d’excellence, notre cuisine saura vous surprendre. Laissez-vous émerveiller par le spectacle qui s’offre à vos yeux, savourez une bouchée de plaisir et évadez-vous l’espace d’un instant dans ce lieu de lumière et de bien-être. Durant l'été, la cuisine gastronomique du Baron prend ses quartiers au Deck pour vous offrir une expérience culinaire singulière. Venez découvrir notre carte ou initiez-vous au menu création du chef pour un pur moment de gourmandise. LA TERRASSE Délectez-vous d'un cocktail qui saura enivrer tous vos sens. Aiguillé par les conseils avisés d'un de nos mixologistes, profitez d'un service sur-mesure pour le seul plaisir de votre palais. Une note d'acidité, une pointe d'amertume, sans oublier la douceur du sucré, tous les éléments seront réunis pour s’émerveiller de ce cadre d'exception qui s'offre à vous. La terrasse du Deck sera uniquement dédiée à la cafeterie et autres consommations de boissons ou planchettes apéritives.
Zurich, Suisse
“Rien que la magnifique vue, vous nourri !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'établissement vous propose une carte de tapas avec énormément de choix de plats venant de chaque continent. Le prix est tout à fait abordable. Et bien évidemment, la vue est juste magnifique. Restaurant à absolument visiter. Bonne dégustation.

• Visité en mai 2014
Direction_Baron, Responsable réception de Restaurant & Bar Lounge - Le Deck - Hôtel & Spa du Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 1 juin 2014

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
“Service pas extra”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

L endroit est juste magnifique et l accueil décevant.
Ce n est pas la première fois que je viens avec mon entreprise ou en couple et je trouve dommage que le personnel ne soit pas au top.
Lorsque vous arrivez et que les personnes derrière le bar vous disent que tout est réservé...
Par chance que le serveur Emmanuel a bien voulu nous placer très gentiment.
Tellement peu crédible que tout était réservé...lorsque 2 min plus tard 3 couples arrivent et ils peuvent s installer où ils le souhaitent.
Avec un tel cadre de travail l équipe devraient être plus pro et organisé

Direction_Baron, Responsable réception de Restaurant & Bar Lounge - Le Deck - Hôtel & Spa du Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commenatire et en prenons bonne note. Nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir un jour sur le Deck,

Salutations,

Manager
Lausanne, Suisse
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L endroit sublime, la nouvelle carte parfaite, prix resonables et service très accueillant.

Agréablement surpris du choix de la carte, original et très bon.

Je reviens vite!

L inconvénient: les tables hautes. Difficile de manger comme il se doit

• Visité en mai 2014
Direction_Baron, Front Office Manager de Restaurant & Bar Lounge - Le Deck - Hôtel & Spa du Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur,

Crissier, Suisse
“Le nouveau concept est plutôt pas mal, à un détail prêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le cadre est toujours aussi magnifique et exceptionnel ! La nouvelle carte est vraiment sympa et la cuisine top. Seul petit hic, le choix entre table basse ou table haute. Les tables basses ne donne pas l'impression d'être au restaurant et pas vraiment top de manger replié, et les tables hautes, beaucoup trop large... il est malheureusement difficile de partager un vrai moment avec la personne d'en face. Dommage car le lieu est tellement beau qu'il ne manque que des "vraies" tables pour que ce soit parfait. Nous avons tout de même passé une bonne soirée, mais regrettons juste cette disposition des tables.

• Visité en avril 2014
Chère Madame,

Bonne journée.

Genève, Suisse
“Vue Exceptionnelle sur le Leman”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Super accueil, Aucune attente, malgré nos 20min de retard, ils nous avaient gardés la table ! Site très prisé , cela n'a pas arrêté de l'après-midi! Nous avons pris plusieurs petits plats : mini burgers( très bon) , club Sandwich au saumon revisité, papillote de daurade, poulet yassa, country patatoes .. Un régal et ! Une bouteille de rosé à 34.- , franchement nous avons trouvé les prix très corrects vu les prix pratiqués dans l'arc lemanique
Éclair xxxl : excellent !!! Et immense !!! A partager a plusieurs :il fait 25cm !
Donc superbe adresse, bon service et cuisine de qualité

• Visité en avril 2014
Chère Madame,

Bonne journée.

Directrice d'Hébergement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant & Bar Lounge - Le Deck - Hôtel & Spa du Baron Tavernier ont aussi consulté

Chexbres, Vaud

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Restaurant & Bar Lounge - Le Deck - Hôtel & Spa du Baron Tavernier ? Partagez vos expériences !