“Bof...! Déception ...!” 2 sur 5 bulles

Le Baron Tavernier
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
“Bof...! Déception ...!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Mise a part la vue exceptionnelle... Tout est a revoir...! Pourtant quel bel
Outil de travail...! Personnel peu a son affaire, salle de bain minuscule, la tele Est lilliputienne, abat jour qui se déglingue, une lampe de chevet n'avait même pas d'ampoule... Atmosphère du petit dejeuner froide, un peu de musique et de lumière ne ferait pas de mal dans une salle vieillotte... Avions séjourner au beau rivage a ouchy deux semaines auparavant... Pour 150 frs de plus, dorénavant nous n'hesiterons plus... Beau rivage palace....!

• Séjour du juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles

Luxembourg, Luxembourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Tout d'abord, sachez que nous n'avons pas la critique négative facile ! C'est affligeant et honteux pour un établissement suisse (gault et millaut 12/20) Je prends donc mon clavier pour plusieurs raisons :

- Le prix des chambres est inacceptable face à la piètre qualité (mini bar à moitié vide, rien pour prendre le thé, WC non séparé dans une chambre aec vue sur lac léman et balcon!!! Cherchez l'erreur). Les chambres sont dignes d'une auberge, ne recherchez pas le confort.

- une petite tv de 20 cm de diamétre à tube catodique... Je n'ai pas vu ça depuis le siècle dernier!!!

-L'accueil glacial. Heureusement que la réceptioniste (française) a su nous faire sourire face à cette arnaque! Pour info, nous étions au Beau rivage de Lausanne pour le même prix la veille et rien à voir!!!

- Le piètre restaurant qui n'a que de positif sa vue. Et pour couronner le tout, le mauvais temps a oritenté notre concentration sur une cuisine mauvaise digne d'un auto grill autoroutier. toutefois, L'addition a su nous rappeler que nous étions au bord du lac Léman!!! Sur l'une des plus belles vues selon certains guides!!! On nous a refusé les tables proches du lac mais à la fin du repas, elles n'étaient pas occupées. A la fin du repas, un gentil client suisse, nous a juste dit que les bonnes tables n'étaient pas pour les français!!! Allez cherchez pourquoi??? L'argent a maintenant une odeur :)

Merci d'avoir lu ce long avis. Encore une fois, on chipote rarement mais là c'est honteux pour une chambre à 320 F... On a l'impression d'être des vaches à lait au pays du chocolat ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
Hotel-Restaurant Prealpina
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 à Montreux
4.0 sur 5 bulles 1 013 avis

Vous connaissez Le Baron Tavernier ?

Informations supplémentaires concernant Le Baron Tavernier

Établissement : Le Baron Tavernier
Adresse: Route de la Corniche, 4, Chexbres 1070, Suisse (Anciennement Le Baron Tavernier Hotel & Spa)
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Baron Tavernier 4*
Au cœur des vignes de Lavaux, site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Baron Tavernier Restaurants & Spa propose une expérience exceptionnelle pour les épicuriens du monde entier. Les chambres et les suites de l'établissement contribuent à l’émerveillement d'une visite et au confort d'un séjour unique. Mêlant tradition et modernité, deux ambiances qui symbolisent le Baron Tavernier. De la brasserie de Luxe au simple verre entre amis, venez vous détendre et amusez vos papilles dans l'un de nos restaurants mis à votre disposition. Un spa exceptionnel dans un panorama de rêve Pour perpétuer l’esprit aiguisé et curieux qui caractérisait le Baron Tavernier, notre volonté au sein du Spa Baron Tavernier est de vous faire découvrir la quintessence et le savoir- faire de nos différents soins Nos soins évasion, symbolisant les contrées d’ailleurs, seront un voyage singulier, jalonnés d’oasis de bien-être. Une magnifique piscine d’eau saline avec contre-courant, un espace repos hors du temps avec jardin et cascade, une cheminée pour l’hiver sont une réelle invitation à la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Baron Tavernier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baron Tavernier Chexbres