Le Baron Tavernier
  • Piscine
Base Vevey(Vevey)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

Surprise de savoir cet hotel et le deck pas mieux cotés sur tripadvisor. Chambre magnifique, spacieuse, propre, décoration de bon goût et un balcon avec vue époustouflante... Accueil agréable à la réception, jeunes hommes avec humour et serviables. Spa très agréable. Quant au Deck, vue magique, ok service un peu lent mais si on n'a pas le temps d'apprécier calmement la vue en attendant que le personnel qui s'affaire puisse nous servir, autant aller au McDo !!!

Astuce pour la chambre : chambre 25 top !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Un endroit magique et une vue epoustouflante. La terrasse du Deck est reconnue comme une des plus belles de la région avec une vue panoramique sur le lac et les alpes. Idéal pour partager un verre entre amis ou amoureux !

Seul point négatif : souvent beaucoup de monde en été lorsqu'il fait beau et peu d'intimité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

Incroyablement déçu de l'accueil!
" je ne vais être désolé d'être complet" voilà ce qui nous a été répondu suite a une demande d'être a l'ombre! Excusez nous monsieur d'avoir eu l'idée de déjeuner dans votre "deck"
Allez y prendre une photo et repartez!

• Séjour en : août 2013
Isabelle R, Responsable réception de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Comme vous le savez peut-être le Baron Tavernier a changé de propriétaire au début de mois de février. Nous nous efforçons de rendre cet endroit absolument magnifique un rêve pour le client!

En vous réitérant mes excuses et en espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine venue, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 14 juillet 2013

Une collègue ayant conseillé cet hôtel restaurant à mon mari, nous avions tous deux très envie de faire une pause détente dans ce bel établissement afin de découvrir cette vue magnifique sur le Léman. Certains avis sur le site TripAdvisor m'ont un peu refroidie dans un 1er temps mais je ne regrette pas notre escapade de ce WE ! Le propriétaire a repris la direction de cet ensemble il y a environ 2 mois et je pense que dès lors il n'y a plus de soucis à se faire. Nous avons testé le SPA ouvert il y a tout juste 8 semaines avec piscine d'eau saline, sauna et hammam (compris avec la nuit d'hôtel) : luxueux et reposant. Il y a aussi une salle de sport, de relaxation : on peut choisir de se relaxer en intérieur au coin de la cheminée l'hiver ou prendre un bain de soleil en extérieur, en écoutant la "musique" d'une fontaine murale.
Pour ceux qui "en ont les moyens", soins Valmont de luxe : à regretter l'idée d'un massage moins onéreux (1er prix à 175/FS le massage relaxant d'1 h).
Le restaurant offre un accueil sympathique et professionnel (merci à notre serveur Edouard très affable ainsi qu'au maître d'hôtel à l'accent canadien si charmant !) que nous avons retrouvé avec TOUS les serveurs et serveuses présents ce WE !
La cuisine est un peu chère mais la prix d'un repas en haut de la Tour Eiffel l'est tout autant !
Il FAUT découvrir cet hôtel au moins une fois dans sa vie pour le calme et la vue imprenable ! Tout est excessivement propre, matelas excellents, isolation phonique parfaite ce qui n'est pas souvent le cas face à la mer ou même au lac Léman (jeunes de retour de boîtes ou éméchés qui crient en passant sous les fenêtres). Ici on est à la campagne, parmi les vignes et rien d’autre que le lac qui s'étend dans toute sa splendeur en contrebas. Magique !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Magnifique endroit! Suite à un diner d'entreprise au Baron Tavernier, l'organisation était parfaite, le service sympathique et la cuisine très délicate. Ce fut une superbe découverte et nous nous réjouissons d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires