“Bien mais..”

Le Baron Tavernier
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Avis publié : 16 février 2014

Nous rentrons d'un week-end en amoureux à l'hôtel le Baron Tavernier. Nous avons décidé de nous faire une petite folie en prenant une formule avec spa et repas.

Notre chambre était bien et propre. Nous étions tout près du Spa, sympa et possibilité de s'y rendre en peignoir. Le SPA est neuf. Il possède une piscine chauffée à 32 degrés avec un jacuzzi intégré, un sauna et un hamman. Rien très exceptionnel mais joli cadre et peu de monde. Le personnel du SPA était agréable et très sympathique.

Notre séjour s'est corsé au moment du repas du soir. Le réceptionniste en costume gris ne dit pas bonjour au client, on l'ennuie clairement quand on pose une question.. (Merci.. bienvenue… :-)) arrivée au repas.. pas de table réservée pour nous. On pose clairement problème.... super.. on se sent attendus.. Finalement on rajoute une table et le souci est réglé mais l'accueil n'est pas formidable. Entre temps un autre couple se présente au restaurant en ayant réservé et se fait refouler.. ouf.. heureusement que nous ne sommes pas venus manger trop tard! Nous commandons une bouteille de vin qui n'arrive pas.. les entrées arrivent et on nous dit qu'il n'y a plus cette bouteille.. hum.. moyen.. A noter que toutefois le repas 3 plats était bon.

Le petit-déjeuner était bien mais tout à fait ordinaire.. On trouve pareil dans la majorité des hôtels suisses. Rien de mirobolant.. Nous avons dû aller chercher la serveuse après 10 minutes d'attente pour avoir un café.

En résumé quand on veut jouer dans la cours des Grands niveau prix et prestige.. et bien on fait pour assurer comme les grands...

Ce n'était pas la cata mais on n'y retournera pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Isabelle006, Responsable relations clients de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Je suis déçue et embarassée de votre malencontreuse aventure, que je ne manquerai pas de transmettre et de faire par de remontrances à toute mon équipe.

En vous réitérant mes excuses et en espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine venue, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 23 octobre 2013

Habitant la région, j'ai passé un week end dans cet hôtel formule nuit + repas 3 plats. Nous avions la "Suite" au dernier étage. Certes jolie mais cela ressemblait énormement aux autres chambres de l'établissement qui étaient beaucoup moins chères. Une demande de pétales de roses et bougies pour l'arrivée a été demandée, nous les avons bien eu mais au prix fort de 9CHF la rose déplumée. Le repas imposé était correct. Le seul avantage de cet hôtel est la vue imprenable sur le Léman.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Isabelle R, Responsable réception de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Client,

Comme vous le savez peut-être le Baron Tavernier a changé de propriétaire au début de mois de février. Nous nous efforçons de rendre cet endroit absolument magnifique un rêve pour le client!

Avis publié : 24 septembre 2013

Je suis allé me promener dans les vignes du Lavaux avec mon épouse. Nous nous sommes arrêté un moment au Baron Tavernier pour y manger. Il y avait une foule immense (dimanche de beau temps). Nous avons été acceuilli par un Maître d'hôtel courtois et avenant qui a finalement trouver une place pour manger (avec un peu de patience on arrive à tout).

Ce qui est désagréable dans cet établissement ce sont les gens qui sont pressés et arrogants avec le staff. Nous avons été témoin de gens malhonnêtes qui cherchait qu'à stresser encore plus les employés. Déplorable.

Enfin nous avons eu plaisir de déguster un super Deck Burger digne des meilleurs Burgers Américain et une immense assiette 'Zorba' avec de succulentes côtelettes d'agneau cuites parfaitement. Le vin nous a judicieusement été conseillé par le Maître d'hôtel avec un sympa accent canadien.

Bref, nous avons été très bien reçu même si nous avons attendu quelques minutes. Nous allons y retourner. Le désir de bien faire est définitivement là.

Paul et Julie

Avis publié : 16 septembre 2013

A l'hotel, accueil exécrable
Très belle chambre mais prix beaucoup trop élevé : rapport qualité prix très médiocre
l'hotel profite de son emplacement pour pratiquer des prix prohibitifs.
Petit déjeuner n'est pas au niveau de la classe que voudrait se donner l'hotel vu les prix pratiqués.
A éviter absolument

Avis publié : 11 septembre 2013

habitant la région je suis allé au deck cet été pour boire un verre et manger une glace.
25 minutes pour qu'un serveur vienne enfin vers nous. On lui demande la carte, et surprise ils n'ont pas de carte. il nous explique un peu ce qu'ils ont.
on demande 2 bouteilles d'eau et un café glacé.
et là, il amène les 2 bouteilles et une glace moka. Petite imcompréhension car c'était un café "froid" qui a été commandé. Pas grave me direz-vous cela arrive dans la restauration les imcompréhensions entre les locaux et les serveurs frontaliers. Le plus génial arrive, car le serveur refuse de changer la glace contre un café, sous prétexte que cela coûte cher et qu'il ne peut pas la revendre. Après 10-15 minutes d'engueulade, le serveur a accepté de reprendre sa glace et amener le café froid. Et en revenant, il nous dit :" c'est bon, j'ai trouvé de la place au congélateur, je pourrais le revendre"...........pfff horrible.

si vous devez y aller, allez-y pour voir la vue et c'est tout.

et ce week-end nous sommes allés à l'hôtel ( cadeau ). la chambre de 12m2, avec une salle de bain plus que basic n'en vaut pas la peine.

Astuce pour la chambre : si vous êtes dans la région, arrêtez-vous plutôt dans une chambre d'hôte ou vous serez bien reçu...

Avis publié : 5 septembre 2013

Service... Euh comment dire inexistant, aucune gentillesse et aucun respect pour les clients " je vous laisse vous servir", pouvons-nous passer commande le réponse fût " vous attendez vous venez d arriver"... Et j en passe
N y allez pas car le restaurant et le service est loin d être à la hauteur de l endroit... Malheureusement !!!

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 18 août 2013

Surprise de savoir cet hotel et le deck pas mieux cotés sur tripadvisor. Chambre magnifique, spacieuse, propre, décoration de bon goût et un balcon avec vue époustouflante... Accueil agréable à la réception, jeunes hommes avec humour et serviables. Spa très agréable. Quant au Deck, vue magique, ok service un peu lent mais si on n'a pas le temps d'apprécier calmement la vue en attendant que le personnel qui s'affaire puisse nous servir, autant aller au McDo !!!

Astuce pour la chambre : chambre 25 top !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
À 0,8 km
À 11,6 km
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Le Baron Tavernier ?

Informations supplémentaires concernant Le Baron Tavernier

Adresse: Route de la Corniche, 4, Chexbres 1070, Suisse (Anciennement Le Baron Tavernier Hotel & Spa)
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Catégorie de prix : 105€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Baron Tavernier 3*
Au cœur des vignes de Lavaux, site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Baron Tavernier Restaurants & Spa propose une expérience exceptionnelle pour les épicuriens du monde entier. Les chambres et les suites de l'établissement contribuent à l’émerveillement d'une visite et au confort d'un séjour unique. Mêlant tradition et modernité, deux ambiances qui symbolisent le Baron Tavernier. De la brasserie de Luxe au simple verre entre amis, venez vous détendre et amusez vos papilles dans l'un de nos restaurants mis à votre disposition. Notre aimable personnel se fera une joie de vous recevoir. Poussez les portes du Spa et succombez au charme de ce havre de paix pour un repos bien mérité. Nos différents soins et technologies novatrices sauront combler vos besoins en termes d'anti-aging, silhouette et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Baron Tavernier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baron Tavernier Chexbres