Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Petite soirée en amoureux. ” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Baron Tavernier

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Le Baron Tavernier
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Blonay, Suisse
Auteur de niveau
86 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Petite soirée en amoureux. ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

J'ai décidé d'offrir à ma chérie, une petite soirée en amoureux. Pour ne pas aller trop loin et être dans un endroit sympathique, j'ai choisi cet Hôtel. Sur le site internet nikel, sur place un tout petit peu déçu. Mais je vous rassure, l'accueil était très bien, le service tout autant quand au souper rien à dire. La chambre sympathique, quoique un peu bruyant dans les couloirs. (Ne prenez pas la chambre à côté du Havana Club). Le déjeuner très bien. Le SPA, son personnel et vraiment très accueillant, la piscine un peu fraîche. Nous avons fait chacun un soin particulier et là encore une fois rien à dire. Nous avons passé un très agréable week end.
Merci au personnel de l'hôtel et du Spa.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Cédric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

146 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    48
    19
    18
    6
Consultez les avis pour
21
76
4
12
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fribourg
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous rentrons d'un week-end en amoureux à l'hôtel le Baron Tavernier. Nous avons décidé de nous faire une petite folie en prenant une formule avec spa et repas.

Notre chambre était bien et propre. Nous étions tout près du Spa, sympa et possibilité de s'y rendre en peignoir. Le SPA est neuf. Il possède une piscine chauffée à 32 degrés avec un jacuzzi intégré, un sauna et un hamman. Rien très exceptionnel mais joli cadre et peu de monde. Le personnel du SPA était agréable et très sympathique.

Notre séjour s'est corsé au moment du repas du soir. Le réceptionniste en costume gris ne dit pas bonjour au client, on l'ennuie clairement quand on pose une question.. (Merci.. bienvenue… :-)) arrivée au repas.. pas de table réservée pour nous. On pose clairement problème.... super.. on se sent attendus.. Finalement on rajoute une table et le souci est réglé mais l'accueil n'est pas formidable. Entre temps un autre couple se présente au restaurant en ayant réservé et se fait refouler.. ouf.. heureusement que nous ne sommes pas venus manger trop tard! Nous commandons une bouteille de vin qui n'arrive pas.. les entrées arrivent et on nous dit qu'il n'y a plus cette bouteille.. hum.. moyen.. A noter que toutefois le repas 3 plats était bon.

Le petit-déjeuner était bien mais tout à fait ordinaire.. On trouve pareil dans la majorité des hôtels suisses. Rien de mirobolant.. Nous avons dû aller chercher la serveuse après 10 minutes d'attente pour avoir un café.

En résumé quand on veut jouer dans la cours des Grands niveau prix et prestige.. et bien on fait pour assurer comme les grands...

Ce n'était pas la cata mais on n'y retournera pas.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci mimi811
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle006, Responsable relations clients de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Je suis déçue et embarassée de votre malencontreuse aventure, que je ne manquerai pas de transmettre et de faire par de remontrances à toute mon équipe.

En vous réitérant mes excuses et en espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine venue, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Habitant la région, j'ai passé un week end dans cet hôtel formule nuit + repas 3 plats. Nous avions la "Suite" au dernier étage. Certes jolie mais cela ressemblait énormement aux autres chambres de l'établissement qui étaient beaucoup moins chères. Une demande de pétales de roses et bougies pour l'arrivée a été demandée, nous les avons bien eu mais au prix fort de 9CHF la rose déplumée. Le repas imposé était correct. Le seul avantage de cet hôtel est la vue imprenable sur le Léman.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Thamirys V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle R, Responsable réception de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Comme vous le savez peut-être le Baron Tavernier a changé de propriétaire au début de mois de février. Nous nous efforçons de rendre cet endroit absolument magnifique un rêve pour le client!

Je suis déçue et embarassée de votre malencontreuse aventure, que je ne manquerai pas de transmettre et de faire par de remontrances à toute mon équipe.

En vous réitérant mes excuses et en espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine venue, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je suis allé me promener dans les vignes du Lavaux avec mon épouse. Nous nous sommes arrêté un moment au Baron Tavernier pour y manger. Il y avait une foule immense (dimanche de beau temps). Nous avons été acceuilli par un Maître d'hôtel courtois et avenant qui a finalement trouver une place pour manger (avec un peu de patience on arrive à tout).

Ce qui est désagréable dans cet établissement ce sont les gens qui sont pressés et arrogants avec le staff. Nous avons été témoin de gens malhonnêtes qui cherchait qu'à stresser encore plus les employés. Déplorable.

Enfin nous avons eu plaisir de déguster un super Deck Burger digne des meilleurs Burgers Américain et une immense assiette 'Zorba' avec de succulentes côtelettes d'agneau cuites parfaitement. Le vin nous a judicieusement été conseillé par le Maître d'hôtel avec un sympa accent canadien.

Bref, nous avons été très bien reçu même si nous avons attendu quelques minutes. Nous allons y retourner. Le désir de bien faire est définitivement là.

Paul et Julie

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Paul B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

A l'hotel, accueil exécrable
Très belle chambre mais prix beaucoup trop élevé : rapport qualité prix très médiocre
l'hotel profite de son emplacement pour pratiquer des prix prohibitifs.
Petit déjeuner n'est pas au niveau de la classe que voudrait se donner l'hotel vu les prix pratiqués.
A éviter absolument

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci ibmu38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle R, Responsable réception de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Comme vous le savez peut-être le Baron Tavernier a changé de propriétaire au début de mois de février. Nous nous efforçons de rendre cet endroit absolument magnifique un rêve pour le client!

En vous réitérant mes excuses et en espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine venue, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
39 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

habitant la région je suis allé au deck cet été pour boire un verre et manger une glace.
25 minutes pour qu'un serveur vienne enfin vers nous. On lui demande la carte, et surprise ils n'ont pas de carte. il nous explique un peu ce qu'ils ont.
on demande 2 bouteilles d'eau et un café glacé.
et là, il amène les 2 bouteilles et une glace moka. Petite imcompréhension car c'était un café "froid" qui a été commandé. Pas grave me direz-vous cela arrive dans la restauration les imcompréhensions entre les locaux et les serveurs frontaliers. Le plus génial arrive, car le serveur refuse de changer la glace contre un café, sous prétexte que cela coûte cher et qu'il ne peut pas la revendre. Après 10-15 minutes d'engueulade, le serveur a accepté de reprendre sa glace et amener le café froid. Et en revenant, il nous dit :" c'est bon, j'ai trouvé de la place au congélateur, je pourrais le revendre"...........pfff horrible.

si vous devez y aller, allez-y pour voir la vue et c'est tout.

et ce week-end nous sommes allés à l'hôtel ( cadeau ). la chambre de 12m2, avec une salle de bain plus que basic n'en vaut pas la peine.

Astuce pour la chambre : si vous êtes dans la région, arrêtez-vous plutôt dans une chambre d'hôte ou vous serez bien reçu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Fabrice P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle R, Responsable réception de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Comme vous le savez peut-être le Baron Tavernier a changé de propriétaire au début de mois de février. Nous nous efforçons de rendre cet endroit absolument magnifique un rêve pour le client!

En vous réitérant mes excuses et en espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine venue, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Service... Euh comment dire inexistant, aucune gentillesse et aucun respect pour les clients " je vous laisse vous servir", pouvons-nous passer commande le réponse fût " vous attendez vous venez d arriver"... Et j en passe
N y allez pas car le restaurant et le service est loin d être à la hauteur de l endroit... Malheureusement !!!

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Mully777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle R, Responsable réception de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Comme vous le savez peut-être le Baron Tavernier a changé de propriétaire au début de mois de février. Nous nous efforçons de rendre cet endroit absolument magnifique un rêve pour le client!

En vous réitérant mes excuses et en espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine venue, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
À 0.8 km
Hotel-Restaurant Prealpina
Hotel-Restaurant Prealpina
N° 2 sur 2 à Chexbres
4.0 sur 5 bulles 206 avis
À 4.2 km
Le Mirador Resort & Spa
Le Mirador Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Mont Pelerin
4.5 sur 5 bulles 592 avis
À 2.6 km
Hotel Lavaux
Hotel Lavaux
N° 1 sur 3 à Cully
4.0 sur 5 bulles 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.5 km
Grand Hotel du Lac
Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 à Vevey
4.5 sur 5 bulles 454 avis
À 7.2 km
Hotel Le Rivage - Lutry
Hotel Le Rivage - Lutry
N° 1 sur 1 à Lutry
4.0 sur 5 bulles 152 avis
À 11.6 km
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 à Montreux
4.0 sur 5 bulles 1 013 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Baron Tavernier ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Baron Tavernier

Établissement : Le Baron Tavernier
Adresse: Route de la Corniche, 4, Chexbres 1070, Suisse (Anciennement Le Baron Tavernier Hotel & Spa)
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 239 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Baron Tavernier 4*
Nombre de chambres: 24
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur des vignes de Lavaux, site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Baron Tavernier Restaurants & Spa propose une expérience exceptionnelle pour les épicuriens du monde entier. Les chambres et les suites de l'établissement contribuent à l’émerveillement d'une visite et au confort d'un séjour unique. Mêlant tradition et modernité, deux ambiances qui symbolisent le Baron Tavernier. De la brasserie de Luxe au simple verre entre amis, venez vous détendre et amusez vos papilles dans l'un de nos restaurants mis à votre disposition. Un spa exceptionnel dans un panorama de rêve Pour perpétuer l’esprit aiguisé et curieux qui caractérisait le Baron Tavernier, notre volonté au sein du Spa Baron Tavernier est de vous faire découvrir la quintessence et le savoir- faire de nos différents soins Nos soins évasion, symbolisant les contrées d’ailleurs, seront un voyage singulier, jalonnés d’oasis de bien-être. Une magnifique piscine d’eau saline avec contre-courant, un espace repos hors du temps avec jardin et cascade, une cheminée pour l’hiver sont une réelle invitation à la détente. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Baron Tavernier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Baron Tavernier Chexbres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page