“la première jour à swiss”

Le Baron Tavernier
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
“la première jour à swiss”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

On a réservé une chambre avec la vue lac léman. Magnifique!! Le lit est confortable,et la réception est très accueillant. Demain on vas d'aller au restaurant le deck. 预定了朝日内瓦湖的房间,景色太美了,房间舒适,特别是床,非常舒服。所有的洗浴用品都是英国品牌,非常好用。完全不需要额外带什么了。前台也很热情。

Séjour du juillet 2014

Genève, Suisse
Avis écrit le 27 juin 2014

Les lieux étaient aussi beaux que nous l'avions imaginé. L'accueil aimable, la chambre confortable, spacieuse et... fleurie, avec une grande terrasse bien aménagée.
Une salle de bains avec baignoire et fenêtre.
La route qui passe devant l'hôtel est bruyante, mais déserte dès la tombée de la nuit
Nous avons mangé midi et soir au Deck des "finger tips" délicieux pour un prix plus que raisonnable et toujours face au panorama unique. Amin nous y a servi d'une manière particulièrement attentive et chaleureuse.
Nous avons bricolé notre propre petit déjeuner, Celui de l'hôtel étant d'un prix excessif. 25CHF !
Bref, nous avons été enchantés de notre escapade.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 15. Grande terrasse, vue magnifique. Calme la nuit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous fréquentons le Deck, un des restaurants de l'hôtel Baron Tavernier, depuis longtemps et toujours avec autant de plaisir. Cette fois-ci, nous avons voulu découvrir l'hôtel le temps d'un week-end et nous avons vraiment apprécié ce séjour.
L'atout principal du Baron Tavernier est sa situation qui offre une vue spectaculaire sur les vignobles du Lavaux, le lac Léman et les Alpes. Notre chambre standard bénéficiait même d'un balcon pour profiter de ce panorama. Je pense qu'il est vraiment indispensable de réserver une chambre avec vue sur le lac. C'est vraiment exceptionnel! Le site qui entoure l'hôtel est très tranquille et propice aux promenades.
Le spa de l'hôtel (accès compris dans le prix de la chambre) est un endroit magnifique. On y trouve une piscine d'eau salée, un jacuzzi, un sauna, un hammam et une petite terrasse.
L'accueil à la réception de l'hôtel ainsi qu'au spa est très chaleureux. Enfin, l'hôtel dispose de deux parking gratuits.
Le seul point négatif de cet hôtel est le prix dissuasif du petit-déjeuner (CHF 25) et des soins du spa (min CHF 150).
Pour résumé, c'est un établissement que je recommande vivement, surtout pour un séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre dans le bâtiment principal (et non dans celui du spa) pour bénéficier de la vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_Baron, Responsable réception de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire!

En espérant vous revoir bientôt au Baron Tavernier!

Isabelle
Blonay, Suisse
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

J'ai décidé d'offrir à ma chérie, une petite soirée en amoureux. Pour ne pas aller trop loin et être dans un endroit sympathique, j'ai choisi cet Hôtel. Sur le site internet nikel, sur place un tout petit peu déçu. Mais je vous rassure, l'accueil était très bien, le service tout autant quand au souper rien à dire. La chambre sympathique, quoique un peu bruyant dans les couloirs. (Ne prenez pas la chambre à côté du Havana Club). Le déjeuner très bien. Le SPA, son personnel et vraiment très accueillant, la piscine un peu fraîche. Nous avons fait chacun un soin particulier et là encore une fois rien à dire. Nous avons passé un très agréable week end.
Merci au personnel de l'hôtel et du Spa.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Fribourg
Avis écrit le 16 février 2014

Nous rentrons d'un week-end en amoureux à l'hôtel le Baron Tavernier. Nous avons décidé de nous faire une petite folie en prenant une formule avec spa et repas.

Notre chambre était bien et propre. Nous étions tout près du Spa, sympa et possibilité de s'y rendre en peignoir. Le SPA est neuf. Il possède une piscine chauffée à 32 degrés avec un jacuzzi intégré, un sauna et un hamman. Rien très exceptionnel mais joli cadre et peu de monde. Le personnel du SPA était agréable et très sympathique.

Notre séjour s'est corsé au moment du repas du soir. Le réceptionniste en costume gris ne dit pas bonjour au client, on l'ennuie clairement quand on pose une question.. (Merci.. bienvenue… :-)) arrivée au repas.. pas de table réservée pour nous. On pose clairement problème.... super.. on se sent attendus.. Finalement on rajoute une table et le souci est réglé mais l'accueil n'est pas formidable. Entre temps un autre couple se présente au restaurant en ayant réservé et se fait refouler.. ouf.. heureusement que nous ne sommes pas venus manger trop tard! Nous commandons une bouteille de vin qui n'arrive pas.. les entrées arrivent et on nous dit qu'il n'y a plus cette bouteille.. hum.. moyen.. A noter que toutefois le repas 3 plats était bon.

Le petit-déjeuner était bien mais tout à fait ordinaire.. On trouve pareil dans la majorité des hôtels suisses. Rien de mirobolant.. Nous avons dû aller chercher la serveuse après 10 minutes d'attente pour avoir un café.

En résumé quand on veut jouer dans la cours des Grands niveau prix et prestige.. et bien on fait pour assurer comme les grands...

Ce n'était pas la cata mais on n'y retournera pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Isabelle006, Responsable relations clients de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Je suis déçue et embarassée de votre malencontreuse aventure, que je ne manquerai pas de transmettre et de faire par de remontrances à toute mon équipe.

En vous réitérant mes excuses et en espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine venue, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2013

Habitant la région, j'ai passé un week end dans cet hôtel formule nuit + repas 3 plats. Nous avions la "Suite" au dernier étage. Certes jolie mais cela ressemblait énormement aux autres chambres de l'établissement qui étaient beaucoup moins chères. Une demande de pétales de roses et bougies pour l'arrivée a été demandée, nous les avons bien eu mais au prix fort de 9CHF la rose déplumée. Le repas imposé était correct. Le seul avantage de cet hôtel est la vue imprenable sur le Léman.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Isabelle R, Responsable réception de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Comme vous le savez peut-être le Baron Tavernier a changé de propriétaire au début de mois de février. Nous nous efforçons de rendre cet endroit absolument magnifique un rêve pour le client!

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2013

Je suis allé me promener dans les vignes du Lavaux avec mon épouse. Nous nous sommes arrêté un moment au Baron Tavernier pour y manger. Il y avait une foule immense (dimanche de beau temps). Nous avons été acceuilli par un Maître d'hôtel courtois et avenant qui a finalement trouver une place pour manger (avec un peu de patience on arrive à tout).

Ce qui est désagréable dans cet établissement ce sont les gens qui sont pressés et arrogants avec le staff. Nous avons été témoin de gens malhonnêtes qui cherchait qu'à stresser encore plus les employés. Déplorable.

Enfin nous avons eu plaisir de déguster un super Deck Burger digne des meilleurs Burgers Américain et une immense assiette 'Zorba' avec de succulentes côtelettes d'agneau cuites parfaitement. Le vin nous a judicieusement été conseillé par le Maître d'hôtel avec un sympa accent canadien.

Bref, nous avons été très bien reçu même si nous avons attendu quelques minutes. Nous allons y retourner. Le désir de bien faire est définitivement là.

Paul et Julie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
Hotel Lavaux
N° 1 sur 1 à Lutry
Auberge Du Raisin
Auberge Du Raisin
N° 2 sur 3 à Cully

Vous connaissez Le Baron Tavernier ?

Informations supplémentaires concernant Le Baron Tavernier

Établissement : Le Baron Tavernier
Adresse: Route de la Corniche, 4, Chexbres 1070, Suisse (Anciennement Le Baron Tavernier Hotel & Spa)
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Baron Tavernier 3*
Au cœur des vignes de Lavaux, site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Baron Tavernier Restaurants & Spa propose une expérience exceptionnelle pour les épicuriens du monde entier. Les chambres et les suites de l'établissement contribuent à l’émerveillement d'une visite et au confort d'un séjour unique. Mêlant tradition et modernité, deux ambiances qui symbolisent le Baron Tavernier. De la brasserie de Luxe au simple verre entre amis, venez vous détendre et amusez vos papilles dans l'un de nos restaurants mis à votre disposition. Un spa exceptionnel dans un panorama de rêve Pour perpétuer l’esprit aiguisé et curieux qui caractérisait le Baron Tavernier, notre volonté au sein du Spa Baron Tavernier est de vous faire découvrir la quintessence et le savoir- faire de nos différents soins Nos soins évasion, symbolisant les contrées d’ailleurs, seront un voyage singulier, jalonnés d’oasis de bien-être. Une magnifique piscine d’eau saline avec contre-courant, un espace repos hors du temps avec jardin et cascade, une cheminée pour l’hiver sont une réelle invitation à la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Baron Tavernier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baron Tavernier Chexbres