“Magnifique endroit avec un lèger problème de réservation !”

Restaurant Le Baron Tavernier
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Chexbres
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
martigny, suisse
“Magnifique endroit avec un lèger problème de réservation !”
Avis écrit le 19 mai 2014

A mon arrivée, aucune trace de ma réservation. Le serveur s'organise pour nous trouver un endroit sur la terrasse (Le Deck) et nous offre 3 verres de vin blanc. Cependant, la table retenue doit être libérée pour 20h15 (j'ai constaté la même mésaventure sur l'avis d'un autre voyageur ci-dessous, est-ce que la partie réservation de cet établissement doit être réorganisée ?). L'endroit est magnifique et la vue à couper le souffle ! Le concept de Tapas est sympathique (ils sont succulents mais assez chèrement facturés...). Cependant, le sentiment général est plutôt mitigé (en fait, on a un peu l'impression que le cadre est tellement somptueux qu'il n'est pas forcément nécessaire d'en rajouter). Pour information, je n'ai pas testé le restaurant, l'hôtel et le spa (ce dernier nous a été chaudement recommandé par des locaux).

• Visité en mai 2014
Direction_Baron, Responsable réception de Restaurant Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commenatire et en prenons bonne note. Nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir un jour sur le Deck,

Salutations,

Isabelle
Manager

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
“Superbe endroit”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Lunch rapide mais délicieux (plat du jour). Service sympa et prix raisonnable...quant à la vue, juste incroyable!!!!

Clamart, France
“Très bon restaurant d'hiver”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Autant le Deck ( restaurant d'été) m'a laissé sur ma fin, autant le restaurant d'hiver me ravi à chaque fois. Mets délicats, service impeccable, rapport qualité-prix très acceptable pour un restaurant suisse.
Quand on a une occasion à fêter, c'est un très bon choix.
A noter que nous y avons aussi mangé pour la Saint Valentin 2013 : menu unique spécial. Juste excellent. Avis aux amateurs !

• Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“La vue est exceptionnelle, c'est tout”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Endroit magnifique qui surplombe les vignes et le lac, ce spot est digne d'un arrêt. Un simple apéritif suffit, car pour le reste: le service est très long et chaotique, beaucoup de jeunes gens qui ne parlent pas bien le français et qui sont perdus dans les commandes. Et le restaurant propose des prix complètement surfaits... On paie juste le spot et sa vue. Habitant tout près, nous avons tenté et retenté plusieurs fois l'expérience, en pensant que cela pouvait s'améliorer. Pas du tout et bien au contraire. Pour nous, les touristes y sont rois car ils peuvent saisir le paysage le temps d'un repas, mais les locaux à la recherche de qualité et d'un minimum de service clients passent leur chemin...Dommage, le potentiel est énorme.

• Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“Juste très bien”
Avis écrit le 27 décembre 2013

A déjeuner par une chaude journée de fin d'été, lieu bondé… Nous hésitons pour la table (orientation, vitesse du vent pour ma petite fille et je vous en passe, j'ai honte…), pour les vins, pour les plats… El là, malgré le monde, l'affluence en un lieu aussi prisé pour sa vue imprenable, il s'agit de rajouter la patience et la GENTILLESSE!! Nous avons déjeuné de poissons exquis et ma petite fille a eu ses nuggets de poulets avec de beaux légumes (pour rassurer sa mère) et des frites (que nous lui avons piquées..) Allez y, c'est beau, c'est bon, c'est gentil

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Baron Tavernier ont aussi consulté

Chexbres, Vaud

Vous connaissez Restaurant Le Baron Tavernier ?