“Excellent”

Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Chexbres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Sympathique restaurant, bonne cuisine, et merci pour l'accueil.

Je recommande vivement si vous passez à Chexbres.

Avis publié : 9 septembre 2013

Ce petit restaurant de village se situe a quelques metres de la gare et propose des mets simples mais savoureux.

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Excellente cusine ! Menu du jour super et pas cher 18,5CHF (entrée plat dessert) ! Accueillant et souriant

Avis publié : 9 juin 2013

Vive le gras!

Salade noyée de sauce blanche...quelconque;
Poisson au demeurant très bon mais NOYE par tellement d'huile que le riz en riait jaune lui aussi...après l'avoir bien pompé (je parle du riz, là!)

Le personnel est agréable mais la déco de la grande salle est assez austère (un fil électrique dénudé pend du climatiseur mural...) et la musique en salle est plutôt mal venue si l'on cherche un agréable moment de détente entre amis!

Les cafés nous ont été offerts avec gentillesse mais mon footing du lendemain fut laborieux comme jamais!

En y repensant suis encore écoeuré, je n'y retournerai pas...

NB à l'attention des restaurateurs: on vient chez vous pour MANGER; la musique se subit déjà dans les salles d'attentes, supermarchés, ascenseurs, répondeurs téléphoniques...et elle s'apprécie lorsque on la choisi: chez soi, au concert, en club...ABE

Avis publié : 16 mai 2013

Les serveurs et patrons sont super sympa! Service impécable! Menus variés! Présentation en assiette très belle.
A ne pas rater si vous passez dans la région! C'est mieux qu'au Deck ou Baron Tavernier et c'est moins cher! ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Lion D'Or ont aussi consulté

Chexbres, Vaud

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Bourg-en-Lavaux, Vaud

St-Saphorin-Lavaux, Vaud

Vous connaissez Le Lion D'Or ?