“Le charme et le professionnalisme de l hôtellerie suisse dans un cadre magnifique.”

Hotel-Restaurant Prealpina
N° 2 sur 2 Hôtels à Chexbres
Avis écrit le 6 juin 2011

Un accueil très chaleureux, une situation absolument excptionnelle, une cuisine raffinée sans ostentation, une carte des vins locaux à découvrir toute urgence, des belles chambres modernes et des salles de réceptions bien équipées. L Hotel offre en plus la possibilité de découvrir d autres sites magnifiques dans l immédiate proximité ... Nous y sommes allés autre fois cette année pour finalement y organiser le mariage de notre fils ... Hotel à recommander

• Séjour du juin 2011

Islamabad, Pakistan
Avis écrit le 12 mai 2011

Préalpina est mon hôtel préféré pour mes séjours en Suisse. Cet hôtel bien situé entre Lausanne et Montreux. Jolie vue, chambre agréable et calme, délicieux petit-déjeuner. Personnel efficace et plaisant. Restaurant avec une carte alléchante. Dommage que la connexion internet ne soit pas gratuite. Possibilité de randonnées pédestres dans la région.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
toulouse
Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous sommes restes une nuit dans trois chambres au Prealpina. La vue sur le Leman et la France est incroyable, nous etions tous tres impressionnes. Le personnel est tres abordable et sympathique, tout comme la table! Les chambres sont impeccables. Une excellente adresse, et en passant a travers Montreux et Vevey en rentrant en France nous nous sommes dits que le calme du Prealpina etait bien appreciable...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
Le Baron Tavernier
N° 2 sur 3 à Cully
Grand Hotel du Lac
Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Hotel-Restaurant Prealpina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Prealpina

Établissement : Hotel-Restaurant Prealpina
Adresse: chemin du Prealpina 3, Chexbres 1071, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
N° 2 sur 2 Hôtels à Chexbres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Prealpina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Prealpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prealpina Chexbres
Prealpina Hotel Chexbres