“feedback mariage au Préalpina”

Hotel-Restaurant Prealpina
N° 2 sur 2 Hôtels à Chexbres
Lausanne, Suisse
“feedback mariage au Préalpina”
Avis écrit le 6 mai 2012

Il y a une semaine, nous avons fêté notre mariage en famille et entre amis à l'hôtel Préalpina dans la salle symphonie et au night-club Havana.

Et voici nos impressions:

En positif, nous avons adoré les petites attentions de l'hôtel pour la mariée enceinte. Par exemple: elle a pu trinquer au champagne "sans alcool" grâce à son initiative. Nous avons aussi apprécié la disponibilité du personnel jusqu'à tard le soir la veille pour notre personnalisation de la décoration. Il y a eu assez de place de parking et de chambres danns l'hôtel pour tous les invités qui en ont eu besoin, et certaines mêmes nous ont été réservées spécialement sans frais.

En négatif, nous avons trouvé dommage que la viande du plat principal soit un peu dure à certaines tables. Les arrangements floraux de du fleuriste officiel de l'hôtel n'était pas du tout à notre goût, bien qu'il ait plu à certains de nos invités.

D'une manière générale, nous avons beaucoup apprécié l'amabilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel de l'hôtel. Nous recommandons chaudement le préalpina pour toutes les fêtes, que ce soit mariage ou autre!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

chexbres
Avis écrit le 4 février 2012

Cet hôtel calme propose une magnifique vue sur le lac Léman et les vignes "en terrasses" qui le bordent. La salle à manger du restaurent est sympathique et originale. On y propose des soirées à thème tout au long de l'année. La plus courue est la soirée moules et huîtres à gogo. On pourrait faire un effort sur la décoration de l'hôtel (sans style particulier) et le parc qui l'entoure (espace vert peu soigné). Les chambres sont sobres, chaudes et fonctionnelles. Le personnel est prévenant et sympathique. Le service est soigné et rapide.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nyon, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2011

Cet hôtel est simplement majestueux et la vue sur le lac Léman et les vignes aux alentours magnifique.

L'hôtel en lui-même est décoré avec soin sans être "kitch", les chambres sont sobres mais très confortable et très bien équipée.
Le restaurent n'est pas en reste et les petits déjeuners sont copieux et variés.

Les points faibles pour moi sont, et je le regrette, l'accueil un peu froid et le wifi payant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2011

L’hôtel est situé dans un cadre magnifique. L’accueil pourrait être un peu plus cordial voir sympathique.
Les chambres sont simples mais bien aménagées.

Restaurant avec une très bonne carte et un service efficace, là aussi un peu plus de sympathie ne nuirait pas !
Un séjour vraiment agréable. A recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 juin 2011

Un accueil très chaleureux, une situation absolument excptionnelle, une cuisine raffinée sans ostentation, une carte des vins locaux à découvrir toute urgence, des belles chambres modernes et des salles de réceptions bien équipées. L Hotel offre en plus la possibilité de découvrir d autres sites magnifiques dans l immédiate proximité ... Nous y sommes allés autre fois cette année pour finalement y organiser le mariage de notre fils ... Hotel à recommander

• Séjour du juin 2011
Islamabad, Pakistan
Avis écrit le 12 mai 2011

Préalpina est mon hôtel préféré pour mes séjours en Suisse. Cet hôtel bien situé entre Lausanne et Montreux. Jolie vue, chambre agréable et calme, délicieux petit-déjeuner. Personnel efficace et plaisant. Restaurant avec une carte alléchante. Dommage que la connexion internet ne soit pas gratuite. Possibilité de randonnées pédestres dans la région.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
toulouse
Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous sommes restes une nuit dans trois chambres au Prealpina. La vue sur le Leman et la France est incroyable, nous etions tous tres impressionnes. Le personnel est tres abordable et sympathique, tout comme la table! Les chambres sont impeccables. Une excellente adresse, et en passant a travers Montreux et Vevey en rentrant en France nous nous sommes dits que le calme du Prealpina etait bien appreciable...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
Hotel Lavaux
Hotel Le Rivage - Lutry
Hotel Le Rivage - Lutry
N° 1 sur 1 à Lutry
Hotel du Leman - Centre de seminaires
Hotel du Leman - Centre de semin...
N° 1 sur 1 à Jongny
Grand Hotel du Lac
Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Hotel-Restaurant Prealpina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Prealpina

Établissement : Hotel-Restaurant Prealpina
Adresse: chemin du Prealpina 3, Chexbres 1071, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
N° 2 sur 2 Hôtels à Chexbres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Prealpina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Prealpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prealpina Chexbres
Prealpina Hotel Chexbres