“Pour notre mariage...”
Avis sur Hotel Prealpina

Hotel Prealpina
N° 2 sur 2 Hôtels à Chexbres
Avis publié : 30 mai 2012

C'est à l'occasion de notre mariage que nous avons choisi Prealpina... Quel merveilleux souvenir!
Nous avons été accueilli avec excellence, l'apéro était encore plus beau que dans nos rêves et le souper était juste parfait.
Nous avons passé la nuit dans une chambre avec pleine vue sur le lac et un calme majestueux. Quel merveilleux souvenir...
Nous avons été conquis et nos invités aussi...
Nous recommandons ce lieu pour vivre vos instants de bonheur...
Suzy et Leandro

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2012

Il y a une semaine, nous avons fêté notre mariage en famille et entre amis à l'hôtel Préalpina dans la salle symphonie et au night-club Havana.

Et voici nos impressions:

En positif, nous avons adoré les petites attentions de l'hôtel pour la mariée enceinte. Par exemple: elle a pu trinquer au champagne "sans alcool" grâce à son initiative. Nous avons aussi apprécié la disponibilité du personnel jusqu'à tard le soir la veille pour notre personnalisation de la décoration. Il y a eu assez de place de parking et de chambres danns l'hôtel pour tous les invités qui en ont eu besoin, et certaines mêmes nous ont été réservées spécialement sans frais.

En négatif, nous avons trouvé dommage que la viande du plat principal soit un peu dure à certaines tables. Les arrangements floraux de du fleuriste officiel de l'hôtel n'était pas du tout à notre goût, bien qu'il ait plu à certains de nos invités.

D'une manière générale, nous avons beaucoup apprécié l'amabilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel de l'hôtel. Nous recommandons chaudement le préalpina pour toutes les fêtes, que ce soit mariage ou autre!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2012

Cet hôtel calme propose une magnifique vue sur le lac Léman et les vignes "en terrasses" qui le bordent. La salle à manger du restaurent est sympathique et originale. On y propose des soirées à thème tout au long de l'année. La plus courue est la soirée moules et huîtres à gogo. On pourrait faire un effort sur la décoration de l'hôtel (sans style particulier) et le parc qui l'entoure (espace vert peu soigné). Les chambres sont sobres, chaudes et fonctionnelles. Le personnel est prévenant et sympathique. Le service est soigné et rapide.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Cet hôtel est simplement majestueux et la vue sur le lac Léman et les vignes aux alentours magnifique.

L'hôtel en lui-même est décoré avec soin sans être "kitch", les chambres sont sobres mais très confortable et très bien équipée.
Le restaurent n'est pas en reste et les petits déjeuners sont copieux et variés.

Les points faibles pour moi sont, et je le regrette, l'accueil un peu froid et le wifi payant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

L’hôtel est situé dans un cadre magnifique. L’accueil pourrait être un peu plus cordial voir sympathique.
Les chambres sont simples mais bien aménagées.

Restaurant avec une très bonne carte et un service efficace, là aussi un peu plus de sympathie ne nuirait pas !
Un séjour vraiment agréable. A recommander !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2011

Un accueil très chaleureux, une situation absolument excptionnelle, une cuisine raffinée sans ostentation, une carte des vins locaux à découvrir toute urgence, des belles chambres modernes et des salles de réceptions bien équipées. L Hotel offre en plus la possibilité de découvrir d autres sites magnifiques dans l immédiate proximité ... Nous y sommes allés autre fois cette année pour finalement y organiser le mariage de notre fils ... Hotel à recommander

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 12 mai 2011

Préalpina est mon hôtel préféré pour mes séjours en Suisse. Cet hôtel bien situé entre Lausanne et Montreux. Jolie vue, chambre agréable et calme, délicieux petit-déjeuner. Personnel efficace et plaisant. Restaurant avec une carte alléchante. Dommage que la connexion internet ne soit pas gratuite. Possibilité de randonnées pédestres dans la région.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
À 0,8 km
À 11,9 km
Hotel du Grand Lac Excelsior
Hotel du Grand Lac Excelsior
N° 10 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Hotel Prealpina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Prealpina

Adresse: Route de Prealpina 3, Chexbres 1071, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
N° 2 sur 2 Hôtels à Chexbres
Catégorie de prix : 72€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prealpina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prealpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prealpina Chexbres
Prealpina Hotel Chexbres