“Une belle soirée.”

Hotel-Restaurant Prealpina
N° 2 sur 2 Hôtels à Chexbres
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Très belle soirée dans cet hôtel malgré un temps peu idéal.

Nous avons très bien mangé. Saint-Jacques a l'entrée et homard en plat. Service sympa et efficace.

L'espace détente pourrait être remis en état.

Les chambres sont propres et confortables.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 26 novembre 2012

Nous avons été ravis de notre séjour ce week-end dans votre charmant hôtel, avons profité d’un délicieux diner arrosé de vins du terroir, bien dormis au calme et ns sommes réveillés avec une vue spectaculaire. Nous avons particulièrement apprécié la qualité et la gentillesse du service.

J’ai pu visiter toutes les salles de conférences et me rends compte que l’hôtel est exactement l’endroit où mon organisation pourrait organiser les retraites ou workshops.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Facilement accessible et doté de places de parc en suffisance, c'est un lieu idéal pour des séminaires y compris en entre-saisons. La disponibilité et la souplesse des responsables des lieux permettent une grande liberté d'action. Les chambres sont de bonne taille ainsi que les sanitaires. Accueil chaleureux, rien à redire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2012

Lieu facilement accessible, en voiture ou en train. Idéal pour organiser des séminaires.

La plupart des salles sont de bonne grandeur (certaines encore avec moquette, malheureusement) et l'aménagement personnalisé par l'hôtel. Très bon point que tout soit prêt, selon nos besoins, dès notre arrivée.

Le service de restauration est très bien. Repas buffet pour le midi et menu servis pour le soir. Qualité de la nourriture et variété très bonne.

Chambre agréablement aménagée. Fonctionnelle et propre. Trop chauffée durant notre visite par contre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2012

L'entrée dans la propriété bordée de grands arbres est extraordinaire. L'accueil était aimable mais nous nous sommes retrouvés au milieu d'un restaurant pour ainsi dire désert dont le décor moderne des années 80 jette un froid mais il faut reconnaître que la vue sur le lac et les montagnes est grandiose et la cuisine y est excellente même si le service de l'apprentie n'est pas tout à fait exemplaire. A la fin, l'atmosphère s'est réchauffée avec la venue d'autres convives et nous avons trouvé le prix raisonnable. Jf2g

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Places de parc à profusion. Établissement de séminaire et de passage. Belle vue. Bons buffets variés. Personnel discret et agréable. Chambre propre. Mobilier simple mais de qualité. Le resto est ouvert à tous. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'Hòtel Préalpina de Chexbres avec repas à la clef.
Accueil parfait. Cuisine excellente au restaurant panoramique. Vin de 1ère qualité (surtout une certaine Sirah de Jean-François Cossy). Très belle chambre avec vue imprenable sur la lac et, petite touche très classe, la bouteille de *Prosecco* dans la chambre au retour du repas.
En bref, un grand moment dans un établissement que l'on ne peut que recommander..
Philippe Monnier

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
À 3,3 km
À 6,2 km
Modern Times Hotel
Modern Times Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Légier-La Chiésaz

Vous connaissez Hotel-Restaurant Prealpina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Prealpina

Adresse: chemin du Prealpina 3, Chexbres 1071, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
N° 2 sur 2 Hôtels à Chexbres
Catégorie de prix : 70€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Prealpina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Prealpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prealpina Chexbres
Prealpina Hotel Chexbres