“Belle vue”

N° 2 sur 2 Hôtels à Chexbres
Cossonay, Suisse
“Belle vue”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Bel endroit et vue sur le lac superbe. Le personnel est accueillant. Chambre un peu petite, mais lumineuse. Nous avons été déçu du manque d'insonorisation. La chambre étant située face de l'ascenseur, nous entendions tous les va-et-viens. Finalement, le store automatique nous a réveillé à 6h00... Malheureusement, nous avions demandé un grand lit et nous avons eu deux lits simples. Un peu cher pour ne pas dormir. Le souper était un peu cher pour la présentation. De plus un plat végétarien avec des crevettes... Le petit déjeuner était copieux. A 180.- la nuit au lieu de 230.- je l'aurais trouvé bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gournay
Avis écrit le 12 septembre 2013

Bel endroit et terrasse superbe , personnel accueillant . Chambre un peu petite . . Le point fort est indeniablement la vue sur le lac .

Le diner du soir etait tres bien avec des plats recherchés , par manque de temps, nous n avons pas pu profiter de la piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nyon, Suisse
Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout est dans le titre. Autrement, l'hotel se situe proche de la gare et le village est tres calme. Par contre, niveau ambiane...zero. Pour cela, allez boire un verre dans les bars, terrasses du coiin.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons profité d'une belle chambre d'angle avec terrasse et vue sur le lac. L'hôtel est calme et bien tenu. Nous recommandons vivement cette adresse dans la région. Un seul bémol : la salle de bain est vraiment petite pour justifier le tarif. Mais qu'importe, nous avons adoré notre séjour

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à proximité de la riviera.
Entre autoroute est gare ferroviaire. Qui engendre une petite gêne fenêtre ouverte.
Restauration et service sont top avec une très belle terrasse vue sur lac
Petit déjeuner inclus dans le prix. Très bon.
La salle de fitness a 3 machines seulement 2 vélo et une machine guide pour la musculation.
Bain a remou présent vu sur lac
Accueil est réservation par téléphone très satisfaisante
2 eme séjour. Rien a changer. Super

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 18 juin 2013

C'est la deuxième fois que nous dormons dans cette hôtel qui est très bien situé. Nous avions une chambre donnant sur le lac avec un petit balcon. La chambre ne casse pas des briques et selon nous est un peu trop chère, mais bon tout est relatif, nous n'osons pas imposer notre impression aux autres voyageurs. La Suisse se plaint mais continue à garder des prix élevés. En ce qui concerne les prestations qu'offre l'hôtel, elles sont généreuses. Train pour Vevey ou Montreux gratuit (seul hôtel de Chexbres à offrir ce ticket).
Le personnel est très sympathique et compétent dans tous les domaines. Le petit-déjeuner est très copieux et varié.
Un parking disponible sur place, un vrai plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Zürich
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé 3 jours inoubliables. La restauration est délicieuse, il on de belle chambre et le Service que ce soit à la reception ou au Restaurant est super. Le jacuzzi et la sauna sont très bien entretenus. Et surtout, cet Hôtel a une vue fantastique. On reviendra avec plaisir. Merci encore une fois au personnel de l’hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
Le Baron Tavernier
N° 1 sur 1 à Lutry
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 3 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Prealpina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Prealpina

Établissement : Hotel-Restaurant Prealpina
Adresse: chemin du Prealpina 3, Chexbres 1071, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
N° 2 sur 2 Hôtels à Chexbres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Prealpina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Prealpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prealpina Chexbres
Prealpina Hotel Chexbres