“Vue splendide”

Hotel-Restaurant Prealpina
N° 2 sur 2 Hôtels à Chexbres
Avis publié : 12 novembre 2013

Court séjour dans cet hôtel qui compte tenu de son environnement promettait une belle expérience. A l'origine construit comme hôtel vers 1900 et ensuite comme un Institut de Jeunes filles et qui a compté parmi ses pensionnaires illustres l'ancienne secrétaire d'Etat, Madame Madeleine Albrith au milieu des année cinquante.

On peut regretter une rénovation très minimaliste des années quatre-vingt-dix, avec un choix de mobilier, de couleurs et en général d'une absence totale de goût. On rêverait de redécouvrir l'hôtel à son ouverture en 1900 dont quelques photos démontrent la qualité des intérieurs.

Bonne expérience du restaurant qui malheureusement fermera ses portes vers mi-décembre 2013. On espère beaucoup des travaux de rénovation durant l'hiver 2013-2014.

Vaut le déplacement pour la vue mais l'isolation phonique est moyenne et l'autoroute pourtant à l'arrière de l'immeuble est assez bruyante surtout lors des jours de pluie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 octobre 2013

Bel endroit et vue sur le lac superbe. Le personnel est accueillant. Chambre un peu petite, mais lumineuse. Nous avons été déçu du manque d'insonorisation. La chambre étant située face de l'ascenseur, nous entendions tous les va-et-viens. Finalement, le store automatique nous a réveillé à 6h00... Malheureusement, nous avions demandé un grand lit et nous avons eu deux lits simples. Un peu cher pour ne pas dormir. Le souper était un peu cher pour la présentation. De plus un plat végétarien avec des crevettes... Le petit déjeuner était copieux. A 180.- la nuit au lieu de 230.- je l'aurais trouvé bon.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Bel endroit et terrasse superbe , personnel accueillant . Chambre un peu petite . . Le point fort est indeniablement la vue sur le lac .

Le diner du soir etait tres bien avec des plats recherchés , par manque de temps, nous n avons pas pu profiter de la piscine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Tout est dans le titre. Autrement, l'hotel se situe proche de la gare et le village est tres calme. Par contre, niveau ambiane...zero. Pour cela, allez boire un verre dans les bars, terrasses du coiin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons profité d'une belle chambre d'angle avec terrasse et vue sur le lac. L'hôtel est calme et bien tenu. Nous recommandons vivement cette adresse dans la région. Un seul bémol : la salle de bain est vraiment petite pour justifier le tarif. Mais qu'importe, nous avons adoré notre séjour

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 août 2013

L'hôtel est idéalement situé à proximité de la riviera.
Entre autoroute est gare ferroviaire. Qui engendre une petite gêne fenêtre ouverte.
Restauration et service sont top avec une très belle terrasse vue sur lac
Petit déjeuner inclus dans le prix. Très bon.
La salle de fitness a 3 machines seulement 2 vélo et une machine guide pour la musculation.
Bain a remou présent vu sur lac
Accueil est réservation par téléphone très satisfaisante
2 eme séjour. Rien a changer. Super

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

C'est la deuxième fois que nous dormons dans cette hôtel qui est très bien situé. Nous avions une chambre donnant sur le lac avec un petit balcon. La chambre ne casse pas des briques et selon nous est un peu trop chère, mais bon tout est relatif, nous n'osons pas imposer notre impression aux autres voyageurs. La Suisse se plaint mais continue à garder des prix élevés. En ce qui concerne les prestations qu'offre l'hôtel, elles sont généreuses. Train pour Vevey ou Montreux gratuit (seul hôtel de Chexbres à offrir ce ticket).
Le personnel est très sympathique et compétent dans tous les domaines. Le petit-déjeuner est très copieux et varié.
Un parking disponible sur place, un vrai plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
À 3,3 km
À 6,2 km
Modern Times Hotel
Modern Times Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Légier-La Chiésaz

Vous connaissez Hotel-Restaurant Prealpina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Prealpina

Adresse: chemin du Prealpina 3, Chexbres 1071, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
N° 2 sur 2 Hôtels à Chexbres
Catégorie de prix : 70€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Prealpina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Prealpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prealpina Chexbres
Prealpina Hotel Chexbres