“Magnifique vue sur le Lavaux”

Hotel-Restaurant Prealpina
N° 2 sur 2 Hôtels à Chexbres
Zurich, Suisse
“Magnifique vue sur le Lavaux”
Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel idéalement situé sur les terrasses du Lavaux, avec des prestations plus qu'honnête.
Chambres modernes, tout equipé (ce n'est pas non plus le grand luxe, mais c'est plutôt haut de gamme).
Nous étions 15 personnes a occuper plusieurs chambres dans l'hotel.
Personnel Aimable, en particulier la dernière réceptionniste recrutée (08.06.2014).
Prix très correct étant donné la situation et les prestations.
Quelques bémols cependant :
Petit déjeuner très couteux surtout lorsque le buffet est vide (A Ameliorer)
Je recommande cet établissement meme si je n'ai pas été très bien accueilli au telephone due probablement a des tensions interne (Qui ne doivent pas se répercuter sur les clients)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté lac, le surplus tarifaire en vaut la peine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé une nuit avant la fermeture pour rénovation. Nous avons pris une chambre avec vue lac n'oubliez pas d'admirer le coucher du soleil chambre spacieuse sanitaire tout a fait convenable. Nous étions invité le midi pour un repas buffet au restaurant tout était parfait ainsi que le service. Rapport qualité prix excellent

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté lac
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel visité juste avant la fermeture pour rénovation. L'hotel était pratiquement vide. Nous avons malgré tout reçu une chambre avec lits séparés et vue sur l'autoroute... dommage.

les +:
+ position idéale entre Montreux et Lausanne

les -:
- le wifi était payant!!!
- chambre mal insonorisée
- l'accueil assez froid du personnel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 12 novembre 2013

Court séjour dans cet hôtel qui compte tenu de son environnement promettait une belle expérience. A l'origine construit comme hôtel vers 1900 et ensuite comme un Institut de Jeunes filles et qui a compté parmi ses pensionnaires illustres l'ancienne secrétaire d'Etat, Madame Madeleine Albrith au milieu des année cinquante.

On peut regretter une rénovation très minimaliste des années quatre-vingt-dix, avec un choix de mobilier, de couleurs et en général d'une absence totale de goût. On rêverait de redécouvrir l'hôtel à son ouverture en 1900 dont quelques photos démontrent la qualité des intérieurs.

Bonne expérience du restaurant qui malheureusement fermera ses portes vers mi-décembre 2013. On espère beaucoup des travaux de rénovation durant l'hiver 2013-2014.

Vaut le déplacement pour la vue mais l'isolation phonique est moyenne et l'autoroute pourtant à l'arrière de l'immeuble est assez bruyante surtout lors des jours de pluie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cossonay, Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2013

Bel endroit et vue sur le lac superbe. Le personnel est accueillant. Chambre un peu petite, mais lumineuse. Nous avons été déçu du manque d'insonorisation. La chambre étant située face de l'ascenseur, nous entendions tous les va-et-viens. Finalement, le store automatique nous a réveillé à 6h00... Malheureusement, nous avions demandé un grand lit et nous avons eu deux lits simples. Un peu cher pour ne pas dormir. Le souper était un peu cher pour la présentation. De plus un plat végétarien avec des crevettes... Le petit déjeuner était copieux. A 180.- la nuit au lieu de 230.- je l'aurais trouvé bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gournay
Avis écrit le 12 septembre 2013

Bel endroit et terrasse superbe , personnel accueillant . Chambre un peu petite . . Le point fort est indeniablement la vue sur le lac .

Le diner du soir etait tres bien avec des plats recherchés , par manque de temps, nous n avons pas pu profiter de la piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nyon, Suisse
Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout est dans le titre. Autrement, l'hotel se situe proche de la gare et le village est tres calme. Par contre, niveau ambiane...zero. Pour cela, allez boire un verre dans les bars, terrasses du coiin.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
Hotel Lavaux
Auberge de la Gare
Auberge de la Gare
N° 1 sur 1 à Grandvaux
Hotel du Leman - Centre de seminaires
Hotel du Leman - Centre de semin...
N° 1 sur 1 à Jongny

Vous connaissez Hotel-Restaurant Prealpina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Prealpina

Établissement : Hotel-Restaurant Prealpina
Adresse: chemin du Prealpina 3, Chexbres 1071, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
N° 2 sur 2 Hôtels à Chexbres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Prealpina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Prealpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prealpina Chexbres
Prealpina Hotel Chexbres