“Assez bien”
Avis sur Al Volo Pizzeria

Al Volo Pizzeria
Réservez avec
Al Volo Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Cointrin
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rhône Alpes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 202 votes utiles
“Assez bien”
Avis écrit le 26 avril 2013

J'ai déjà mangé plusieurs fois dans ce restaurant car je travaille pas très loin. Parfois c'était un très bon moment, et d'autres fois un peu moins, en fonction je pense du nombre de clients présents.
Les pizzas sont plutôt bonnes. J'ai également goûté à leurs risottos et je n'ai pas été déçue. Par contre, j'ai un peu moins apprécié leurs lasagnes (pas très goûteuses et en portion très petite).

• Visité en mai 2012

Genève, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous vous le recommandont, restaurant propre, bon et excellent le service y est rapide et efficace.
LA cuisine et excellente et fraiche ils y en a pour tous les gouts et les familles sont les bienvenu.
C'est l'endroit ideal pour attendre sont train ou son avions, c'est en endrois très agreable.
Ideale egallement pour les personnes qui travaille ou en attende de rendez-vous cette pizzeria passède un reseau wi-fi.

• Visité en septembre 2011
Bruxelles
“Pizzeria de qualité”
Avis écrit le 7 décembre 2010

Service: rapide et efficace, dans l'enceinte de l'aéroport.

Produit: pizzeria de bonne qualité produite sur place. Associée à la boulangerie industrielle Bisa.

Le mieux aimé: la variété des pizza et le design de l'endroit. La vue sur le personnel de cuisine au travail.

Le moins aimé: les nombreux courants d'air.

Les voyageurs ayant consulté Al Volo Pizzeria ont aussi consulté

Cointrin, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Le Grand Saconnex, Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Al Volo Pizzeria ?