“Une excellente pizzeria et un patron attentif”
Avis sur La Gioconda

La Gioconda
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Cointrin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2013

Nicola est connu depuis plus de 20 ans à Genève. Connu pour sa qualité, son attention, son dévouement... La Gioconda a finalement pris une nouvelle dimension depuis l année dernière et cela se traduit par une cuisine variée et de qualité.

Avis publié : 9 février 2013

La salle était déserte à 20 heures un mercredi. Curieux effet. La déco est franchement moche et vieillotte. Nous avons mangé deux pizzas et deux salades. Pizza feu de bois tout à fait correcte. la pâte fine et bien croquante, délicieuse, Salade inondée de sauce de type en gros Aligro, berk. Ne vaut pas le déplacement si vous êtes en ville, mais si vous êtes dans le coin, pourquoi pas, de toute façon il y a peu de restaurants à proximité.

Avis publié : 3 novembre 2012

Je ne dirais pas que c'est le restau a ne paas manquer a Genève, mais c'est clairement un endroit a découvrir pour changer de pizzeria.
La qualité des produits est bonne, le service y est agréable les prix dans la norme. Rien d'extraordinaire donc mais un endroit sympa ou passer un bon moment.
Petit extra: les pizza de la carte a l'emporter sont toutes à 15.-

Avis publié : 20 octobre 2012

Malgrès une arrivée à 12h10 , nous avons attendu 1h30 avant d'être servi ... pour un déjeuner entre collègue c'est un peu long et ce n'est pas la première fois que l'on rencontre ce problème à la Gioconda (manque de personnel en salle et en cuisine).
Nous avons donc éliminé ce restaurant de nos choix dans notre entreprise.

Avis publié : 15 août 2012

Restaurant italien de bonne qualite. Les pizzas sont tres bonnes.
Service parfois moyen...Souvent le digestif est offert ce qui est fot sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La Gioconda ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Cointrin, Canton de Genève

Cointrin, Canton de Genève

Vous connaissez La Gioconda ?