“Un endroit où l'on sait accueillir la clientèle”
Avis sur La Gioconda

La Gioconda
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Cointrin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Cliente depuis des années, je dois dire que la qualité, que ce soit de la nourriture ou de l'accueil est toujours au rendez-vous. L'équipe est fidèle, ce qui à mes yeux est un bon signe.

L'ambiance peut-être un peu bruyante vu la configuration du lieu…. Mon conseil. Aller à la Giconda l'été sur leur très belle terrasse fleurie et l'hiver, lui préférer sa peine soeur l'Europa, (même propriétaire) pour une ambiance un peu plus feutrée.

Avis publié : 4 septembre 2013

Assis sur la terrasse à profiter d'une soirée agréable après une journée de travail ... Un serveur sympathique viens me donner la carte. Le restaurant à l'air très sympathique mais j'ai opté pour l'air libre. Une très bonne salade mêlée avec une excellente pizza et un bon vin. Bon service très bonne nourriture. Je vais revenir.

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Très bon restaurant il y a une bonne embiance les toujours du monde
La nourriture étais très bonne en plus avec le risotto dans la meule de parmesant c étais excellant. Je vous le conseille à refais et les prix ne sont pas cher

Avis publié : 26 avril 2013

Un restaurant italien plutôt sympathique, proche de l'aéroport de Genève !
Les plats y sont tous très bons et les serveurs bien sympas : ils acceptent sans problème des petites modifications dans leurs recettes afin de s'adapter aux goûts des clients !
Par contre, j'ai trouvé la salle vraiment bruyante lorsque c'était plein.

Avis publié : 7 avril 2013

Excellentes pizzas à des prix abordables.
Seul bémol, la déco très vieux-jeux (sauf les toilettes refaites à neuf)...mais bon cela n'empêche pas le pizzaiolo de bien travailler!!!

Les voyageurs ayant consulté La Gioconda ont aussi consulté

Cointrin, Canton de Genève

Cointrin, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Gioconda ?