“Tres bien pour les plats” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Gioconda

La Gioconda
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Cointrin
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thonon-les-Bains, France
“Tres bien pour les plats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Un tres bon accueil dans ce restaurant italien. Les plats sont excelent et surtout avec des produit frais. Les frites croustil sous mes dents et le top c'est quand meme quand le serveur vous sert les pates puis qu'il vous rappe la truche sur le plat sous vos yeux.
Par contre restaurant un peu bruyant et surtout à la déco italienne, que je trouve donc démodée.
Je recommande.

• Visité en mars 2014

Genève, Suisse
“SENZA PAROLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'écris en italien si au moins je économiser de l'argent dans certains compatriote .
J'écris sans mots pourquoi ce n'est pas le premier, mais le temps de Senda je vais.
Je lui ai donné une seconde chance à ce restaurant , qui vues les critiques de livres ne reflètent pas ma pensée .
La première fois que je suis allé au groupe ( il est donc possible que certains restaurants ne reflètent pas la vérité ) , la seconde chance hier pour un couple PIZZA si vous voulez l'appeler ainsi .
Appartenant au garçon le seul beau morceau de la soirée , le reste un mess peut-être !
Le prix standard pour une pizza immangeable Genève , appelé pizza italienne REAL ! pour donner un exemple concret , j'ai demandé pour un 4 SAISONS et ils sont arrivés avec un CAPRICCIOSA à leur manière , en disant que les 4 saisons de Genève est ainsi! ! ! ! ! aurait été d'appeler le propriétaire à la pause, puis le demi- serveur DU SUD DEMI FRANÇAIS et déjà dit tout, si lè échappé avec un rire ( il était trop bonne avec un bonbon ) ... alors appelez plus parler .... PAS aller manger
ps : POSITIVE NOTE LA CAVE bien fait (A genevois des prix est évidente)

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Excellent !!! Une tuerie ! :) je vous le recommande ! Les fusili à la boscaiola sont à tomber ! :) l'accueil est chaleureux .

Geneva
“Un endroit où l'on sait accueillir la clientèle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cliente depuis des années, je dois dire que la qualité, que ce soit de la nourriture ou de l'accueil est toujours au rendez-vous. L'équipe est fidèle, ce qui à mes yeux est un bon signe.

L'ambiance peut-être un peu bruyante vu la configuration du lieu…. Mon conseil. Aller à la Giconda l'été sur leur très belle terrasse fleurie et l'hiver, lui préférer sa peine soeur l'Europa, (même propriétaire) pour une ambiance un peu plus feutrée.

• Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“Très bonne pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Assis sur la terrasse à profiter d'une soirée agréable après une journée de travail ... Un serveur sympathique viens me donner la carte. Le restaurant à l'air très sympathique mais j'ai opté pour l'air libre. Une très bonne salade mêlée avec une excellente pizza et un bon vin. Bon service très bonne nourriture. Je vais revenir.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gioconda ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Cointrin, Canton de Genève

Vous connaissez La Gioconda ?