“emplacement de l'hotel”

Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Cointrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 24 avril 2013

Hôtel correct, personnel très agréable et serviable, par contre pour accéder a celui ci c'est très compliqué, il faut sortir de l'autoroute pour aller dans la ville puis aucune indication, nous avons eu des problème pour accéder a l'hôtel a chaque fois que nous avons souhaité nous y rendre. Une sortie de l'autoroute serait parfait ou alors une indication claire.
Bonne réception
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Genève Aéroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2013

Même si l’hôtel est situé tout près de l’aéroport, le bruit des avions n'est pas gênant: j'ai très bien dormi. Le restaurant nous a servi des plats très corrects, ce qui est appréciable quand on n'a pas le temps d'aller ailleurs.
tres bon rapport qualité/prix

Avis publié: 23 avril 2013

En générale, les IBIS sont biens mais sans plus. Celui-ci par contre m' a surpris.
Un accueil parfait, une propreté irréprochable, les chambres confortables, un petit-déjeuner bien fourni. Seul bémol, la cabine douche pas très joli dans l'ensemble de la chambre mais je sais que cela fait partie du concept des Ibis.
Il y a un service de navette vers l'aéroport ou le centre d'exposition toutes les dix minutes.
Franchement super.
A proximité de l'aéroport, cet hôtel vous permet néanmoins de vous rendre en ville en moins de quinze minutes avec les transports en commun.
A conseiller

Avis publié: 9 avril 2013

Hôtel pratique lorsqu'on a un vol très tôt le matin, à 5 min. à pied de l'aéroport on peut tout à fait si rendre à pied. Très bon système de pouvoir laisser la voiture dans le parking de l'hôtel pour la durée du séjour et cela pour un prix très raisonnable. Personnel très sympatique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 avril 2013

Très bon hotel pour une nuit de passage!
L'accueil vraiment très gentil! On ns a accueilli avec le sourire!
Les chambres sont confortable,propre et nous n'avons pas entendu les voisins ou qui que ce soit!
L'emplacement est genial! Même pas 5' de l'aeroport! Juste top!
Le restaurant dans l'hotel est propre et les plats très très bons!

Pour une nuit de passage,j'ai trouvé l'Ibis très très bien!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mars 2013

Bon hotel pour une petite chambre en last minute. Très propre et pas buyant. Très bien pour passer une nuit durant un voyage mais vraiment trop cher pour ce service, très bon 2 étoiles mais au prix d'un trois étoiles! La carte du restaurant est assez limitée et plus cher que les restaurants aux alentours. Personnel très sympatique. A recommander si les autres hotels sont complets.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mars 2013

Hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui s'avère très propre , fonctionnel et à deux pas de Palexpo. Restaurant agréable, personnel sympa et prévenant . A recommander sans hésiter à tous ceux qui recherchent un hôtel à proximité de l'aéroport.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
Nash Airport Hotel
Nash Airport Hotel
N° 5 sur 6 à Cointrin
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 39 sur 106 à Genève
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
Crowne Plaza Geneva
Crowne Plaza Geneva
N° 1 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez Ibis Genève Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Genève Aéroport

Adresse: chemin de la Violette 10, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Cointrin
Catégorie de prix : 50€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Genève Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Genève Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Aeroport Cointrin
Ibis Genève Aéroport Cointrin, Canton De Genève, Suisse