“Très bien”

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Miécourt
Avis écrit le 13 juin 2013

chambre plus grande que dans certains autres hôtels Ibis déja visités. Agréable
Accueil sympa à la réception.
séjour de qqs heures uniquement donc pas l'occasion d'évaluer les autres critères, tels que le déjeuner ou autre service.
Transport apprécié depuis aéroport. De plus le bus ayant eu un accrochage, nous avons pu profiter du bus de l'hôtel voisin. Vraiment sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2013

L'accueil, et le personnel en général est souriant et sympathique, on se sent très vite à l'aise. Les chambres sont modernes, fonctionnelles et le lit confortable. La possibilité d''annulation ou modification éventuelle de réservation jusqu'au soir d'arrivée a été un critère décisif pour le choix de cet hôtel. Petit-déjeuner (en supplément) correct.
Bien qu'en face de l'aéroport, malgré une bonne insonorisation, on est plus gêné par le bruit continuel de l'autoroute, ou une nuit par des clients qui courent dans les couloirs avec leurs valises à 5 heures du matin, que par les avions ! Le prix à cette période était bien plus élevé que la moyenne Ibis. Pour le prix, le parking pourrait être offert pour les résidents ! (facturé CHF 15.-/nuit).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Moutier
Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel situé à proximité de l'aéroport, dans le style standard IBIS. Pas de dépaysement. Accès à pieds un peu compliqué, mais un service de navette très pratique vers l'aéroport. Calme malgré la proximité de l'autoroute.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PASCALSIMON, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
bonjour, nous vous remercions pour votre avis et l'opinion positive de notre établissement.nous ferons part de vos commentaires à nos équipes afin de partager avec eux. nous espérons vous recevoir très bientôt dans notre hôtel merci également pour les renseignements de l'aéroport
bien Amicalement
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très propre, service accueillant (ils offrent même des tickets TPG si on veut aller en ville, aux prix des billets de transport à Genève, ça vaut la peine !!!!). On a bien mangé au resto (les pâtes au saumon étaient délicieuses) et le serveur était très sympathique et efficace. La navette part dès 5h00 du mat. Franchement le meilleur IBIS, même pour une simple nuit en transit.

Le point négatif? on est arrivés à l'aérogare et on a galéré avec nos valises pour trouver d'où partait la navette... Pour info, pour se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport, il faut se aller vers les Taxis, niveau arrivée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bonjour et merci pour vos commentaires, nous sommes toujours soucieux du bien être de nos clients et au plaisir de vous recevoir à nouveau
bien Amicalement et encore merci
St. Petersburg, Russia
Avis écrit le 13 mai 2013

Service de navette très fréquent, débutant déjà à 5 h le matin !
Dommage qu'il n'y ait pas un accès par passerelle depuis l'aéroport
Personnel sympathique et efficace, aussi bien à la réception qu'au restaurant

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PASCALSIMON, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
bonjour et merci pour vos commentaires nous sommes toujours soucieux du bien être de nos clients et au plaisir de vous recevoir à nouveau
bien Amicalement
Avis écrit le 29 avril 2013

L’accueil sympathique et la disponibilité du personnel compense un environnement peu favorable où le GPS est une nécessité pour trouver vu l'absence de fléchage efficace .
Bon relais sans prétention avec un pack parking qui permet de laisser sa voiture pour un supplément abordable.
Mais le prix de la chambre est celui d'une catégorie supérieure dans le même groupe.
La navette pour l'aéroport (5mn) est ponctuelle et le chauffeur attentionné .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin
Nash Airport Hotel
Nash Airport Hotel
N° 5 sur 6 à Cointrin
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 37 sur 105 à Genève
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
Movenpick Hotel & Casino Geneva
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez Ibis Genève Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Genève Aéroport

Établissement : Ibis Genève Aéroport
Adresse: chemin de la Violette 10, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Genève Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Genève Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Aeroport Cointrin
Ibis Genève Aéroport Cointrin, Canton De Genève, Suisse