“que de la gentillesse”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fribourg, Suisse
“que de la gentillesse”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions choisi la formule nuit et parking. Le matin nous nous rendons à l'aéroport pour notre vol vers le Maroc afin d'y passer une semaine. Notre vol a 4heures de retard et ne part qu'en début d'après-midi...Un coup de fil à l'hôtel pour savoir si notre chambre n'est pas encore nettoyée et si nous pouvons revenir nous y reposer en attendant notre vol. Non seulement la réponse fut oui, mais le café nous a été offert. Chapeau bas! Très bonne chambre et literie, navette toutes les vingt minutes pour l'aéroport. A notre retour, navette en 5 minutes, nous reprenons notre voiture tout aussi rapidement. Nous conseillons vraiment cette formule. Merci à toute l'équipe. Seul petit bémol, l'indication de l'hôtel, on cherche trop loin ce qui est tout près.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PASCALSIMON, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Geneve Aeroport.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Lugano, Suisse
Avis écrit le 21 décembre 2013

L'hôtel est vraiment bien situé par rapport à l'aéroport (2 minutes). Les chambres respectent le standard des Ibis. Les travaux de l'hôtel ont par contre vraiment, vraiment dégradé la qualité du séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Geneve Aeroport.

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et c'est pour cette raison que nous avons rénové nos espaces communs. Les travaux sont terminés et nous nous réjouissons de vous acceuillir dans nos espaces tout neufs !

Avis écrit le 10 novembre 2013

c'est la 1ere fois que j'allais manger avec mon mari dans cet ibis , et franchement je le recommande pour : le cadre, le service, le serveur auquel on peux que le complimenter par son service, son sourire, sa disponibilité.
on reviendra en tout cas car c,etait super bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Pascal SIMON, Directeur
Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
Nash Airport Hotel
Nash Airport Hotel
N° 5 sur 6 à Cointrin
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 39 sur 105 à Genève
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
Movenpick Hotel & Casino Geneva
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez Ibis Genève Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Genève Aéroport

Établissement : Ibis Genève Aéroport
Adresse: chemin de la Violette 10, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Genève Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Genève Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Aeroport Cointrin
Ibis Genève Aéroport Cointrin, Canton De Genève, Suisse