Ibis Genève Aéroport
138 $US
130 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Budget Geneve Palexpo Aeroport(Le Grand Saconnex)(Bonne affaire !)
98 $US
ibis Styles
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

L'hôtel est a une minute de l'aéroport par la navette ibis ce qui est très pratique ( gratuit). Chambre propre standard ibis, restauration correct a des prix dans la moyenne suisse. Je conseil, car pas de surprises.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 9 février 2014

Très bien placé à proximité de l'aéroport, avec des navettes régulières. Le service est de Qualité et le personnel est agréable et attentionné. Il faut éviter d'y aller en voiture car très peu de solution de stationnement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PASCALSIMON, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié : 11 janvier 2014

Les chambres sont propres et la literie est bonne. Arrivé les soir à l'aéroport j'ai facilement trouvé la navette. Les réceptionnistes était rapide. J'ai mangé au restaurant de l'hôtel c'était bon et bien servit. Le rapport qualité/prix n'est pas très bon 118 franc pour un Ibis la nuit c'est un peut cher, mais bon c'est vrais c'est encore la période des fêtes...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
PASCALSIMON, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Bonjour Mosieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous restons à votre disposition lors de votre prochain séjours

bien Amicalement

Pascal Simon
Directeur

Avis publié : 5 janvier 2014

Je n'ai aucune remarque particulière concernant les chambres. Elles répondent standard ibis : la literie est bonne et l'hôtel est propre.

Mon avis ne sera cependant pas le même concernant la réception, qui est tout simplement pitoyable.
Les réceptionnistes sont dépassés dès qu'ils ont deux clients à l'accueil, incapables de répondre à la moindre question et à la moindre attente du client.
Des amateurs à la limite de l'incompétence.

Le rapport qualité/prix n'est pas non plus très bon : 98 euros / chambre pour un ibis, c'est un peu cher. Mais bon, il est vrai que nous sommes à Genève et en plus à côté de l'aéroport.
L'emplacement est très pratique, à 5 minutes à pied de l'aéroport.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
PASCALSIMON, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Monsieur,,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Geneve Aeroport.

Pascal Simon