“Un GRAND avantage - proche de l'aeroport et bon marche”

Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Cointrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thonon
“Un GRAND avantage - proche de l'aeroport et bon marche”
Avis écrit le 27 mai 2014

Pour etre tout a fait honnete, je ne l'utilise que quand je dois prendre un avion tot le matin. Il est alors juste tout ce qu'il faut. On peut aller a l'aeroport a pied en 10 min, il y a des navettes gratuites depuis tot le matin si l'on prefere. Le prix est tres honete, Les chambres plus que correctes, type Ibis mais avec des cabines douches tres sympa. Pour les autres services, type restaurant et meme petit dejeuner, je n'ai pas essaye.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bienne, Suisse
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avions un vol tôt dans la journée, et nous avons donc choisi de dormir dans cet hôtel qui se situe tout proche de l'aeroport de geneve. Nous avons bien fait, car une navettes fait tous les 20 minutes le trajets entre l'hotel et l'aeroport, et gratuiement pour les visiteurs de l'hotel. les chambres sont moderne et comfortable. le petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : peut importe la chambre, c'est très bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
Avis écrit le 14 mai 2014

L'accueil est très professionnelle , une carte de transport en commun public ,nous est offert pour la durée du séjour.
Pour arriver à l'hôtel , nous avons choisi d'y aller à pied , soit 10 minutes de marche après le voyage en avion. Nous aurions pu téléphoner à l'Hôtel pour la navette gratuite.
Le décor de l'hôtel vient de changer pour un thème de parquet en bois avec des rayures. C'est très sérieux , mais va bien avec la destination.
la chambre est grande avec tout le confort d'un trois étoile.
Le matin , nous sommes partis à 5 h. , un petit déjeuner simplifié mais avec l'essentiel sous forme de buffet , nous attendait.
Une très bonne étape !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PASCALSIMON, Gérant de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Geneve Aeroport.

Pascal Simon
Directeur
Grimentz, Suisse
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer la nuit dans cet hôtel que nous recommandons vivement.
Les critiques formulées sur certains sites de réservations sont fort heureusement pour la plupart positives.
Les critiques négatives émanent à notre avis de personnes qui n'ont pas le sens des proportions. Elles devraient avant de s'exprimer, analyser au mieux la réalité de la situation et se mettre à la place de leur hôte.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sion, Switzerland
Avis écrit le 22 mars 2014

Bon hôtel, service impeccable, chambre très commode, spacieuse et avec un lit douillet et accueillant. Le petit déjeuner était abondant et les choix variés. J'ai bien dormi, bien mangé et je suis parti, pour le vol, reposé et satisfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
Nash Airport Hotel
Nash Airport Hotel
N° 5 sur 6 à Cointrin
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 39 sur 105 à Genève
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
Movenpick Hotel & Casino Geneva
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez Ibis Genève Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Genève Aéroport

Établissement : Ibis Genève Aéroport
Adresse: chemin de la Violette 10, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Genève Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Priceline, Ctrip TA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Genève Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Aeroport Cointrin
Ibis Genève Aéroport Cointrin, Canton De Genève, Suisse