Crowne Plaza Geneva
136 $US
128 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Budget Geneve Palexpo Aeroport(Le Grand Saconnex)(Bonne affaire !)
92 $US
Hotels.com
Hotel 33(Cointrin)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 novembre 2012

J'ai sejourné une nuit au crown plaza de Geneve, pour un voyage d'affaires. Commençons par les bons points: une literie pas trop mauvaise, la proximité del'aeroport, et... Et c'est tout! Tout le reste sent l'hotel sovietique des années 70... Mention sepciale pour la douche avec pommeau fixe en hauteur qui oblige a se recroqueviller pour se doucher. Le service est assez mediocre aussi: comportement limite des serveurs, maladresses, bref... A eviter!!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2012

C'était un voyage d'affaire pour un séminaire. L’accueil à la réception était froid (peut-être du à l'hivers qui s’annonçait). La chambre était moyen, deux petit lits qu'on ne pouvait pas mettre ensemble parce qu'il y a une table de nuit encastrée entre les deux; il n'y avait pas de chambre double (l'hôtel était en rénovation).

Le petit déjeuner était très diversifié, probablement le point positif de l'hôtel.

Le personnel était très arrogant (pas seulement avec moi, j'avais vérifié avec mes autres collègues séminariste). A la fin j'ai du demandé le nom du concierge pour pouvoir me plaindre, il m'avait donné uniquement son prénom -Jean-Paul.

Il y a internet dans la chambre mais avec une très faible vitesse 512 kps. Pour une vitesse acceptable il fallait payer presque 30 euros par jour.

Je ne recommanderai jamais cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel vieux décrépi en chantier, poussière de ciment partout, froid polaire dans la chambre, salle de bains d'un autre âge, panneaux de chambre lumineux au-dessus des portes donnant un aspecT particulier au touta et à noter surtout isolation sonore désastreuse, le tout annés 60... Mais prix des année 2012.. Personnel sympathique mais très lent et le téléphone est plus important que le client présent...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Nous sommes allés manger dans le cadre de mon travail, dans cet hôtel!

Un collègue arrive un peu plus tard, du fait de sa fonction. Premièrement j'hallucine, comme le serveur là reçu quand il lui à demandé d'apporter le plat. "Ouais je sais pas, je vais voir" un langage de charretier" Faut juste savoir que c'est un hôtel 4 étoiles.
Ensuite juste pour avoir du pain, la croix et la bannière et quand j'ai demandé à un des serveurs, il s'est littéralement moqué de moi!
Concernant le repas, vraiment pas terrible, la viande soit trop cuite, ou pas assez.
Certains pour être servis en vin, le cirque qu'ils ont du faire auprès des serveurs.
Si dans le cadre de mon travail, ils veulent à l'avenir encore venir ici, c'est sans moi!
Endroit trop cher pour la prestation d'aussi bas niveau!
Au niveau organisation des serveurs, jamais vu sa, une catastrophe! Ont dirais des poules qui picorent partout, mais inefficace!
Même au McDo ont est mieux servis!
J'espère qu'à l'avenir, cela sera mieux.
Bonne soirée.
Christian Germanier

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2011

Cet hôtel méritait ses étoiles dans les années 60-70 , mais plus maintenant.
Manque d'organisation lors d'un débarquement de délégation à l'heure du déjeuner.
Les chambres sont petites pour deux, aération difficile, salle de bain vétuste, sans mitigeur, pommeau de douche inamovible, Petit déjeuner correct dans une salle à manger ressemblant a une salle de cantine, self service. Bon emplacement si vous prenez l'avion. Bus pratique pour le centre ville.
Salle de réunion spacieuse mais au 2eme sous-sol un peu enterré. Connections au wi-fi compliquée et non gratuite si vous avez plusieurs éléments a connecter. J'y retournerais si je n'ai pas le choix mais .....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires