“Excellent séjour”

Crowne Plaza Geneva
N° 1 sur 6 Hôtels à Cointrin
Avis publié : 11 avril 2014

Quelques jours avec mon épouse à l'occasion de la coupe Davis. Avons apprécié le confort de la chambre, la qualité de la cuisine et surtout la qualité de l'accueil, le professionnalisme, la sympathie, l'amabilité et la serviabilité du personnel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MyriamFischer, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher jerrob,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez apprécié la qualité des services proposés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva, peut-être lors de la demi-finale de la coupe Davis Suisse – Italie ?

Meilleures salutations.

Myriam Fischer
customercare@cpgva.ch

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Quel dommage d'avoir un endroit relativement sympathique et d'y mettre la musique tellement fort que les gens sont obliges de crier pour s'entendre. La confusion entre un bar d'hôtel qui devrait représenter confort et intimité, et une boîte de nuit est criante. On ne comprend pas les clients malgré des prix chers... Dans cet endroit qui vient pourtant d'être re-conçu...

Séjour en : mars 2014
MyriamFischer, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Etienne B,

Merci de votre commentaire sur TripAdvisor.

La musique dans notre bar est effectivement plus forte en soirée qu’en journée, selon l’ambiance et le thème des soirées.

Les critiques apportées sont toutes partagées avec nos équipes. Elles nous sont très précieuses dans notre continuelle remise en question et forte volonté de répondre aux attentes de chacun de nos clients.

N’hésitez pas à vous adresser au responsable du bar si nous pouvons faire quelque chose de suite pour améliorer votre confort.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva.

Myriam FISCHER

Avis publié : 21 décembre 2013

Hôtel dans les travaux mais propre et pas de bruit du tout. Nous avons passé 3 nuits et nous avons été très bien accueillis par la réception. La chambre est elle parfaite pour le repos avec une vision pour l'aéroport et près du centre ville. Il y a le bus numéro 10 juste devant de l'Hôtel.
Nous avons eu un petit problème dans la douche (pas de refroidissement de l'eau) pendant la soirée et nous avons dû changer de chambre. Il convient de mentionner que nous avons été très bien pris en charge par le service de room, Monsieur Martins, a donné toute sa disponibilité en notre service pour le déménagement e chambre. Nous cinq étoiles resteront surement pour la qualité du service en chambre.

Astuce pour la chambre : Tout près de l'aéroport !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons découvert une chambre splendide avec un lit douillet, du mobilier moderne, une grande penderie, des peignoirs etc...
L'accueil était charmant et nous n'avons pas été dérangés par les travaux de rénovation.
Parfait pour visiter Genève.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MyriamFischer, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Sevi3,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Genève.

Myriam FISCHER

Avis publié : 31 mai 2013

J'y ai séjourné une nuit et je dois avouer que j'ai été très déçu. Certes, les rénovations en cours donnerons, je pense, qqch de très bien, mais, pendant le temps des travaux, ils continuent à appliquer un tarif astronomique en vue des prestations (349 CHF !). Aucun moyen d'arrêter le ronflement de la clim dans la chambre, par exemple. Assourdissant.
Peu de chance que j'y remette les pieds un jour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
CustomerCareCrowne, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher Michel G,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Crowne Plaza Genève.
Le système d’air-conditionné a été remplacé ces derniers jours dans le cadre des travaux de rénovations et est à présent totalement opérationnel. Vous voudrez bien accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu occasionner.

Les travaux qui se déroulent au sein de l’hôtel ont pour but d’améliorer notre prestation afin de vous offrir un meilleur produit. Au plaisir de vous revoir prochainement à Genève.

Customer Carre Crowne Plaza Geneva

Avis publié : 2 mai 2013

Séjour de 2 nuits au Crowne Plaza : accueil chaleureux et irréprochable avec un soin particulier à vous indiquer les services de l'hôtel comme la navette vers Blandonnet à disposition....
Pour une fois également, la chambre rénovée est très bien agencée :un lit douillet comme je les aime avec pleins d'oreillers, une salle de bain confortable avec toutes les attentions attendues dans un hôtel moderne.
Remarquable également le petit déjeuner avec une formule toute simple à 15 CHF qui peut se compléter pour celles et ceux qui le souhaitent d'un buffet mais je ne suis pas fan. Un café crème avec 2 croissants frais, un jus d'orange, et une pomme me suffisent....
J'ai egalement diné au restaurant : buffet de hors d'œuvre très frais (mezze à profusion) j'adore.... Puis un poisson du lac et pour finir un dessert le tout pour 79,50 CHF ... Je ne vais pas me plaindre j'ai adore la fraîcheur des plats et le service attentionné.
Profitez également d'un plus genevois : la réception peut vous fournir un billet de transport gratuit sur le réseau genevois.... Je ne connaissais pas ce plus, et il m'a la aussi été proposée lors de mon arrivée.
Un bémol : l'hôtel est en rénovation jusqu'en juin, j'avoue que les parties communes en ont besoins mais je n'ai rien ressenti ni eu à ma plaindre
Donc pour vous ce sera un bon séjour au Crowne Plaza avec un service au petit soin....

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
CustomerCareCrowne, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher Mouchny

C’est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs. C’est une grande source de motivation pour toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Genève.

Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel en chambre normal. Nous avons été très très bien accueillis, la chambre était très jolie, très pratique et très propre! Le lit était d'un confort exceptionnel. Les hôteliers sont tous très aimables, à l écoute et nous ont toujours très bien renseignés. Je souligne que notre séjour a eu lieu pendant le salon de l auto donc beaucoup de monde et pourtant rien a été négligé nous concernant. Avant d aller dans cet hôtel j'ai eu un énorme doute sur la qualité de l hotel après la lecture de tous les avis ci dessous et, le côté pratique près de l aéroport et du palexpo m'ont poussée à ne pas changer d avis.
Mon conjoint et moi ne comprenons vraiment pas tous ces avis qui n'ont rien a voir avec l hôtel dans lequel nous sommes allés. Par contre, effectivement, nous avons croisé une clientèle totalement irrespectueuse envers ce personnel charmant et toujours attentif à nos besoins. Du fait de payer un certain prix les gens ont le sentiment d avoir le droit de tout et particulièrement du plus grand mépris auprès de ces personnes qui travaillent dur, jour nuit we .... Donc au lieu de faire des critiques ( qui plus est, dans cet hôtel, n"ont vraiment pas lieu d être ) redescendez de votre planète " je suis client ROI" et respecter les personnes qui travaillent pour votre bien être.
Un remerciement spécial pour un des hôteliers ( bar petit déjeuner), nous avons été très touchés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
CustomerCareCrowne, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Chère Celinemmm,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nos nouvelles chambres proposent toutes le programme Sleep Advantage qui propose une literie somptueuse et un kit d’aromathérapie.

Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients passent un excellent séjour, même pendant les périodes de grande affluence.

Sachez que des commentaires comme les vôtres sont d’une grande récompense et une source de motivation pour l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Genève.

Meilleures salutations.

Customer Care Crowne Plaza Geneva

Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
Movenpick Hotel & Casino Geneva
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin
Nash Airport Hotel
Nash Airport Hotel
N° 5 sur 6 à Cointrin
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 39 sur 106 à Genève
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez Crowne Plaza Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Geneva

Adresse: Avenue Louis Casaï 75-77, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Cointrin
Catégorie de prix : 129€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Geneva 4.5*
Le Crowne Plaza Geneva met tout en œuvre pour vous faire vous sentir chez vous loin de votre maison et vous accueille dans un hôtel 4 étoiles supérieur moderne et élégant. Nos 366 chambres offrent un design contemporain et une ambiance reposante. Situé près de l’aéroport et du centre de congrès et d’exposition Palexpo, l’hôtel est idéal pour explorer en un rien de temps Genève. Vous accéderez au cœur de la ville en seulement une quinzaine de minutes. A vous les attractions touristiques, les promenades autour du lac, les rues animés du centre-ville et ses boutiques de luxes ! Envie de faire du shopping ? Le plus grand centre commercial de Genève est à quelques minutes de l’hôtel. L'hôtel offre une navette gratuite de l'aéroport et une carte de Transport Public pour le centre-ville Le restaurant Seventy5, brasserie contemporaine, vous accueille toute l’année dans un cadre design. Le chef vous invite à déguster une cuisine créative et innovante, qui change au gré des saisons et fait la part belle aux viandes au grill, suggestions de tartares et plats végétariens. Pour se détendre, une belle terrasse vous attend côté jardin durant la période estivale. Parfait pour vos repas d’affaires, le Seventy5 vous garantit un service rapide, en seulement 30 minutes avec le « Business Lunch » . Avec ses 18 salles modulables et une capacité d’accueil de 1200 personnes, le Crowne Plaza Geneva est l’un des plus grands centre de conférence de Genève. Pour le bien-être de nos clients, un salon de coiffure, un centre de fitness et un parking sont également à la disposition. Que vous veniez à Genève en voyage d’affaires ou simplement pour découvrir les trésors de la cité de Calvin, le Crowne Plaza Geneva vous offre l’excellence suisse et vous accueille dans un mélange d’élégance, de générosité et d’authenticité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Geneva Cointrin
Crowne Plaza Geneva Cointrin, Canton De Genève, Suisse