“Un personnel attentif, des chambres de bonne qualité et des services à la hauteur de nos attentes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Crowne Plaza Geneva

Crowne Plaza Geneva
N° 1 sur 6 Hôtels à Cointrin
Sannois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours (2 nuits) dans cet établissement, et avons été charmés par l'ensemble de l'établissement.

Du lobby par la chambre, en passant par les parties communes et le bar, tout est propre et décoré avec goût. Il n'y avait plus de chambre classique et avons donc été surclassés dans une chambre supérieure. Les finitions y sont agréables.

Le personnel y est charmant. Du chauffeur de navette en passant par le personnel de bar, de la housekeeping, et bien entendu de la réception, tous nos échanges avec le personnel de l'hôtel ont été cordiaux, aimables et efficaces.

En ce qui concerne les petites attention du personnel, nous avons eu la surprise de recevoir sous notre porte en rentrant un soir (le jour de l'anniversaire de ma compagne) 2 consommations offertes pour le bar, en cadeau d'anniversaire....

Tout fut donc parfait, et l'accès aux transports et au centre de genève, très simple.

Merci à eux pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : Faites un tour au bar, le personnel y est à l'écoute et les cocktails soignés. L'ambiance pe...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Narayer, Manager de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Antoine b,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez apprécié la qualité des services proposés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva

Najib Arayer

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Les + :
- impression de luxe à l'intérieur du bâtiment et dans les chambres
- confort de la chambre dont bon wifi gratuit
- buffet de petit déjeuner parfait en qualité et quantité
- professionnalisme et sympathie du personnel, notamment la réception
- facile d'accès depuis l'aéroport, la navette passe souvent

Les - :
- le prix: je n'étais pas le payeur donc peu importe mais en voyage loisir j'aurais trouvé le rapport qualité-prix mauvais
- établissement de chaîne sans caractère
- vue sur la piste d'atterrissage et le quartier autour de l’hôtel est sans intérêt
- même si un bus permet l'accès direct à la gare centrale de Genève, le trajet est assez long et on traverse des quartiers médiocres

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
MyriamFischer, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Kobalus,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

2 nuits passées dans cet hôtel très agréable, facile d accès, les chambres sont très confortables , modernes et fonctionnelles. Le personnel est à l écoute et très attentionné (mention spécial pour l équipe du petit déjeuner, merci pour votre accueil chaleureux). Le buffet du petit déjeuner est excellent.
Room service très bien. Je conseille cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MyriamFischer, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Bénédicte B,

C’était un plaisir de vous accueillir au Crowne Plaza Geneva et nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, en particulier au niveau du confort et du service attentionné.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et nous réjouissions de vous accueillir prochainement au Crowne Plaza Geneva.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Quelques jours avec mon épouse à l'occasion de la coupe Davis. Avons apprécié le confort de la chambre, la qualité de la cuisine et surtout la qualité de l'accueil, le professionnalisme, la sympathie, l'amabilité et la serviabilité du personnel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MyriamFischer, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher jerrob,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva, peut-être lors de la demi-finale de la coupe Davis Suisse – Italie ?

Meilleures salutations.

Myriam Fischer
customercare@cpgva.ch
Canton de Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Quel dommage d'avoir un endroit relativement sympathique et d'y mettre la musique tellement fort que les gens sont obliges de crier pour s'entendre. La confusion entre un bar d'hôtel qui devrait représenter confort et intimité, et une boîte de nuit est criante. On ne comprend pas les clients malgré des prix chers... Dans cet endroit qui vient pourtant d'être re-conçu...

Séjour du mars 2014
MyriamFischer, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Etienne B,

Merci de votre commentaire sur TripAdvisor.

La musique dans notre bar est effectivement plus forte en soirée qu’en journée, selon l’ambiance et le thème des soirées.

Les critiques apportées sont toutes partagées avec nos équipes. Elles nous sont très précieuses dans notre continuelle remise en question et forte volonté de répondre aux attentes de chacun de nos clients.

N’hésitez pas à vous adresser au responsable du bar si nous pouvons faire quelque chose de suite pour améliorer votre confort.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva.

Prague, République tchèque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel dans les travaux mais propre et pas de bruit du tout. Nous avons passé 3 nuits et nous avons été très bien accueillis par la réception. La chambre est elle parfaite pour le repos avec une vision pour l'aéroport et près du centre ville. Il y a le bus numéro 10 juste devant de l'Hôtel.
Nous avons eu un petit problème dans la douche (pas de refroidissement de l'eau) pendant la soirée et nous avons dû changer de chambre. Il convient de mentionner que nous avons été très bien pris en charge par le service de room, Monsieur Martins, a donné toute sa disponibilité en notre service pour le déménagement e chambre. Nous cinq étoiles resteront surement pour la qualité du service en chambre.

Astuce pour la chambre : Tout près de l'aéroport !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons découvert une chambre splendide avec un lit douillet, du mobilier moderne, une grande penderie, des peignoirs etc...
L'accueil était charmant et nous n'avons pas été dérangés par les travaux de rénovation.
Parfait pour visiter Genève.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MyriamFischer, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Sevi3,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Genève.

Customer Care Crowne Plaza Geneva
Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
Movenpick Hotel & Casino Geneva
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin
4.0 sur 5 bulles 1 361 avis
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Nash Airport Hotel
Nash Airport Hotel
N° 5 sur 6 à Cointrin
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 42 sur 106 à Genève
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez Crowne Plaza Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Geneva

Établissement : Crowne Plaza Geneva
Adresse: Avenue Louis Casaï 75-77, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Geneva 4.5*
Le Crowne Plaza Geneva met tout en œuvre pour vous faire vous sentir chez vous loin de votre maison et vous accueille dans un hôtel 4 étoiles supérieur moderne et élégant. Nos 366 chambres offrent un design contemporain et une ambiance reposante. Situé près de l’aéroport et du centre de congrès et d’exposition Palexpo, l’hôtel est idéal pour explorer en un rien de temps Genève. Vous accéderez au cœur de la ville en seulement une quinzaine de minutes. A vous les attractions touristiques, les promenades autour du lac, les rues animés du centre-ville et ses boutiques de luxes ! Envie de faire du shopping ? Le plus grand centre commercial de Genève est à quelques minutes de l’hôtel. L'hôtel offre une navette gratuite de l'aéroport et une carte de Transport Public pour le centre-ville Le restaurant Seventy5, brasserie contemporaine, vous accueille toute l’année dans un cadre design. Le chef vous invite à déguster une cuisine créative et innovante, qui change au gré des saisons et fait la part belle aux viandes au grill, suggestions de tartares et plats végétariens. Pour se détendre, une belle terrasse vous attend côté jardin durant la période estivale. Parfait pour vos repas d’affaires, le Seventy5 vous garantit un service rapide, en seulement 30 minutes avec le « Business Lunch » . Avec ses 18 salles modulables et une capacité d’accueil de 1200 personnes, le Crowne Plaza Geneva est l’un des plus grands centre de conférence de Genève. Pour le bien-être de nos clients, un salon de coiffure, un centre de fitness et un parking sont également à la disposition. Que vous veniez à Genève en voyage d’affaires ou simplement pour découvrir les trésors de la cité de Calvin, le Crowne Plaza Geneva vous offre l’excellence suisse et vous accueille dans un mélange d’élégance, de générosité et d’authenticité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Geneva Cointrin
Crowne Plaza Geneva Cointrin, Canton De Genève, Suisse