Contrôle des avis
1 071 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2019

Je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais j'ai eu une très bonne impression car tout était parfait, chambre, propreté, petit déjeuner et diner.
Le personnel est spécialement compétent, accueillant et serviable.
Je recommande cet hôtel situé non loin de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : étage supérieur
  • Type de voyage : A voyagé en solo
MyriamCare, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2019

Merci infiniment pour votre partage.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable! Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva.

Avis écrit le 21 décembre 2018 par mobile

Hôtel proche de l’aéroport avec une navette gratuite
Un jolie concept
Chambre spacieuse et agréable
Restaurant-bar sympa
petit-déjeuner diversifié
Le centre-ville est à 15-20 min
Je recommande vivement

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
MyriamCare, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Merci infiniment pour votre parage.
Vos compliments nous touchent beaucoup.
Nous espérons vous retrouver prochainement au Crowne Plaza Geneva.
Cordialement

Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

Excellent service et delicieux repas dans un cadre magnifique! On oublie le mauvais temps dehors et de regarder l'heure! Un moment agréable à refaire bientôt. Il y a des navettes pour l'aéroport de Genève.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci pour votre partage.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Les draps de lit troués, dans un hotel comme celui là est vraiment dommageable
Les chambres sont petites
Personnel agréable et efficace lors d'une arrivee a 01:30, très rapide
On verra pour le reste du séjour

Type de voyage : A voyagé pour affaires
MyriamCare, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Votre satisfaction et votre fidélité signifient beaucoup pour nous. Soyez assurez-vous que nous travaillerons sur les points que vous avez mentionnés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Customer Care Crowne Plaza Geneva

Avis écrit le 26 novembre 2018

La salle de conference est au sous sol....et les toilettes une étage plus haut. Pas vraiment pratique. Sinon la nourriture : buffet tous les jours pendant la conference était bien agréable. Les facilites offerts excellent: acoustique, accès internet, les pauses café .une excellente venue pas loin de l’aéroport dans un quartier un peu trop bétonné a mon gout.Mais avec le transport en commun , on arrive vite au centre de la ville.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci saritapulton .
MyriamCare, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous espérons avec le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva.
Cordialement