“Passage à Genève”

ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 Hôtels à Cointrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 avril 2013

Suffit pour un court séjour en voyage d'affaires et utiliser la chambre juste pour dormir. Par contre, il est situé proche de l'aéroport et d'un grand centre commercial. Dans le centre commercial, vous avez cinémas et différents restaurants, ainsi qu'un grand supermarché. Par contre, si vous voyagé avec un ami ou un collègue, la chambre est un peu petite et pas pratique, surtout au niveau des sanitaires (douche et WC).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 avril 2013

Chambre Simple, très propre, service correcte, personnel sympathique, hôtel bien sécurisé et bien insonorisé. J ai apprécié la carte de car offerte gracieusement pour circuler dans genève le jour d arrivée et le lendemain.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2013

Cet hôtel nous a été recommandé par nos amis de Genève, il est en fait très bien placé (10 min de l'aéroport bus ligne directe, 15 min du centre-ville et juste en face du plus grand centre commercial de la Suisse, Balexert), le prix est correct d'autant plus que l'hôtel vous offre gracieusement une carte de transport pour les bus et tramway de Genève pour la totalité de votre séjour !
Les chambres sont semblables à celles que l'on trouve dans les hôtels types Formule 1 ou Etap Hotel (qui fut racheté par Ibis).
Seul bémol : le personnel de ménage désagréable et pas de petit dej' inclus (il faut payer 12 CH en plus).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
MarcFISCHER, Directeur général de ibis budget Geneva, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos services. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec notre personnel afin d'améliorer le point soulevé.

Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Genève.

Avis publié : 22 mars 2013

Tout est dit dans le titre. En plus ils vous donnent un billet de transports en communs gratuit (la ligne 10 centre-ville <-> aéroport passe devant l'hôtel.
Le wifi gratuit est compliqué à (re)connecter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis positif sur notre établissement. N'hésitez pas à nous questionner lors de votre prochain séjour afin de faciliter votre accès à notre Wifi. Nous vous répondrons avec plaisir. D'ici là nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 12 mars 2013

Pas de probs, bus-stop à 50m, bon restaurant avec service aimable, wi-fi en état de marche, on reviendra pour le prochain salon-auto:-))
Si on a oublié quelque-chose, il y a un super-marché just en face avec un excellent choix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Etape agréable.
Bon rapport qualité prix.
Pas un charme exceptionnel (je pense à la chambre), mais ce n'est pas ce qu'on recherche.
Toujours correct, bien situé, ouvert jour et nuit, et restaurant ok.
Parfait pour une nuit

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
MarcFISCHER, Directeur général de ibis budget Geneva, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour votre prochaine étape à Genève.

Marc FISCHER

Avis publié : 21 janvier 2013

J'ai beaucoup apprécié l'accueil, la chambre était simple, mais calme, propre, et une température confortable. J'ai choisi cet hôtel,après avoir lu un avis.Je ne le regrette pas. Lorsque je me rendrai à Genève dans quelque temps je n'hésiterai pas j'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin
Nash Airport Hotel
Nash Airport Hotel
N° 5 sur 6 à Cointrin
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 39 sur 106 à Genève
N° 2 sur 6 à Cointrin
ibis Geneve Centre Nations
ibis Geneve Centre Nations
N° 27 sur 106 à Genève

Vous connaissez ibis budget Geneva ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Geneva

Adresse: avenue Louis-Casai 30, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Cointrin
Catégorie de prix : 66€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Geneva 1*
L'ibis budget Genève (ex Etap Hotel) est un hôtel économique situé face au centre commercial Balexert et à 15 min. à pied de l'aéroport. L'hôtel propose 204 ch. confortables avec climatisation, WIFI gratuit, parking payant et restaurant à proximité. Profitez d'un séjour économique à Genève en week-end ou en semaine pour 2 pers., en famille ou en groupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Geneva Cointrin, Canton De Genève, Suisse
Etap Hotel Cointrin