“Tres bien”

ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 Hôtels à Cointrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 mai 2014

Il serait utile d'avoir un service de navette gratuit pour l'aeroport en dehors des heures des TPG. Autrement tout etait ok. Je suis en vacances et n'ai pas trop de temps a consacrer à un questionnaire ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 9 avril 2014

Le prix de l'hôtel à pratiquement doublé depuis le passage de l'Etape hôtel à Ibis budget sans amélioration notoire. Il n'y a pas plus de place, une chaise pour une chambre double, Un petit frigidaire serait le bienvenu...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014

Ayant séjourné dans un ibis budget en France récemment, j'ai été sceptique a l'idée de séjourner de nouveau dans ce type d'établissement! Mais celui ci est tout à fait différent, la dame a la réception est très sympathique et nous a conseillé ou nous promener dans la ville et les monuments à voir de plus elle nous a offert un ticket de transport gratuit sur la journée pour pouvoir nous y rendre et nous promener!
la déco est très sympathique et la chambre très propre, le petit déjeuner est très attractif aussi beaucoup plus de choix! Seul petit bémol est la température! Nous avons eu très chaud dans la chambre et pas moyen de baisser la chauffage ou d'ouvrir la fenêtre! En tout cas si je reviens sur Genève je sais où j'irais!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Cage d'escalier fermé (faut pas être claustrophobe, seul accès par ascenseur), restaurant fermé, parking payant et cher.....
Les bons points, bon petit déjeuner, et employés aimable, emplacement sympa en ville près du centre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
À 1 km
ibis budget Geneve Petit Lancy
N° 2 sur 3 à Lancy
À 1,2 km
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 42 sur 109 à Genève

Vous connaissez ibis budget Geneva ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Geneva

Adresse: avenue Louis-Casai 30, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Cointrin
Catégorie de prix : 64€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Geneva 1*
L'ibis budget Genève (ex Etap Hotel) est un hôtel économique situé face au centre commercial Balexert et à 15 min. à pied de l'aéroport. L'hôtel propose 204 ch. confortables avec climatisation, WIFI gratuit, parking payant et restaurant à proximité. Profitez d'un séjour économique à Genève en week-end ou en semaine pour 2 pers., en famille ou en groupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Geneva Cointrin, Canton De Genève, Suisse
Etap Hotel Cointrin