“Spacieux et confortable”

Avis publié : 17 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Gland, Switzerland
Avis publié : 20 décembre 2011

Grande et belle chambre (suite) fonctionnelle. Possibilité agréable de se faire thé ou café. Seul petit bémol: matelas un peu dur...Sinon c'était tranquille. On peut ouvrir les fenêtres. Proche d'un grand centre commercial (Balexert), de l'aéroport et de la gare.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Genève
Avis publié : 13 juillet 2011

Position excellent, à coté de l'aéroport et pas loin du centre ville.
Rapport qualité prix dans ce période de l'année exagère!
Malheuresement il n'y a pas de service dans la chambre, les toilettes sont comme dans les ferry, avec le même odeur!
Hôtel vraiment modeste.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
suresnes
Avis publié : 16 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Lugano
Avis publié : 20 mai 2011

Idéal pour les familles (chambres de 30m2) bien agencées. PArking très pratique et peu cher pour Genève (15 CHF/jour).
Petit bémol: petit déjeuner banal (pas de croissant par exemple) mais 11 CHF... Un petit déjeuner plus cher mais avec plus de choix et la possibilité d'omelette et charcuterie serait pas mal.
Mais au final, très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2010

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel grâce à un ami qui a réussi à m'avoir une réduction de 50 % sur le prix de la chambre. Le prix de base était de 150 euros/nuit et donc 75 euros/nuit grâce à la réduction.
Les chambres sont spacieuses, propres, les lits sont confortables,.
L'hôtel est situé à 10 min du centre-ville en voiture, il y a un centre commercial en face de l'hôtel.
Le personnel était serviable et disponible.
Je recommande cet hôtel quand il est en promotion, sinon assez cher quand même.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2007

Je suis allé à Genève un weekend avec ma famille.
Mon séjour à l'hotel Suitehotel c'est très bien passé.
La chambre triple etait spacieuse et moderne.
il y a une salle wc avec lavabo et une salle de bain avec douche, bain et grand lavabo.
A la reception il y a un poit internet gratuit et il y a une formule petit dejeuner rapide gratuite.
Nous avons choisi de prendre le petit dejeuner à buffet mais ça n'etait pas bien organisé et il n'y avait pas grand chose à manger et les boissons etait pas bonne. Le café très long et le chocolat chaud pas bon (et on est en Suisse)
Parking gratuit en face de l'hotel.
Surprise à l'arrivé, on nous remet une carte gratuite pour les transports genevois, bus, tram, train et petits bateaux.
Nous nous sommes deplacé avec cette carte tout le long de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
Crowne Plaza Geneva
Crowne Plaza Geneva
N° 1 sur 6 à Cointrin
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
N° 2 sur 2 à Meyrin
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez Suite Novotel Geneve ?

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Geneve

Adresse: avenue Louis-Casai 30, Cointrin 1216, Suisse (Anciennement Suitehotel Geneve)
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Cointrin
Catégorie de prix : 116€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Geneve 4*
Hôtel Superior situé à 5 mn de l'aéroport, face au centre commercial Balexert. 86 suites chaleureuses de 30 m², climatisées et modulables dont 14 Executives. Bien-être, convivialité et services disponibles 24h/24 : Boutique Gourmande, salle de sport et parking couvert privé. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Transports publics gratuits pour les clients de l'hôtel. Wifi gratuit dans l'hôtel et les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Geneve Cointrin
Suite Novotel Geneve Cointrin, Canton De Genève, Suisse