“Des chambres très agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Geneve

Prices are for 1 room, 2 adults
Suite Novotel Geneve a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Geneve
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louis Casai 30, Cointrin 1216 , Suisse (Anciennement Suitehotel Geneve)   |
Offre Spéciale
Only On :10% de réduction
N° 2 sur 6 hôtels à Cointrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Caluire et Cuire, France
“Des chambres très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

j'aime venir dans cet hôtel, car les chambres y sont vraiment très agréables et spacieuses. Il est vraiment dommage que la salle de petit déjeuner et le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur. Si vous devez prendre l'avion, l'aéroport de Cointrin n'est qu'à quelques minutes en bus gratuit grâce au ticket 24 heures donné à votre arrivée. Certes, le centre ville de Genève n'est pas tout proche si vous n'avez pas de voiture, mais les transports en commun sont faciles à prendre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes venus un peu a reculons ..
nous avons été étonné en bien, vu l'heure tardive d'arrivée :).
peut-être un peu bcp de formalité a remplir, mais l'hotel est propre accueillant et disponible un samedi à genève
Très belle chambre, belle literie, nous regrettons juste que la réceptionniste n'ai pas pris le temps de nous dire que nos petits déjeuner était pris dans le prix de la chambre ( enfin rajouté par ses soins) Se qui fait que au matin ... au moment de partir on nous a remboursé notre petit déjeuner.
Nous avons apprécié l'intimité des chambres ... ont se croirait chez nous.
parking cher pour une nuit.
Nous avons été heureux des programmes/film télés.
Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

J'y ai passé une nuit, de samedi à dimanche, pour raison professionnelle. Durant toute la nuit, la ventillation n'a pas arrêté de faire du bruit même avec une climatisation arrêtée!
Le petit déjeuné...quel petit déjeuné? A 11CHF je m'attendait à un buffet chaud/froid. Resultat, un bout de baguette précuite, céréales molles et café filtre imbuvable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
MAFISCHER, Directeur général de Suite Novotel Geneve, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions et avons pris bonne note de vos remarques. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons fait immédiatement contrôler le système de ventilation et d'extraction afin de nous assurer que tout soit en ordre.

Concernant le petit-déjeuner, nous vous informons qu'un tout nouveau produit sera mis en place très prochainement et réservé uniquement au Suite Novotel. La qualité et le choix seront au rendez-vous.

En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre disposition si nécessaire et c'est avec plaisir que nous espérons vous avoir parmi nous prochainement.

Marc Fischer, directeur général.
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Personnel très sympathique et fiable, early check effectué à 10h30 selon ma demande. Parfaite situation.
Essayez aussi le Swiss Bistro attenant à l'hôtel, il en vaut le détour. Salade de Gambas délicieuse, autres types de plats variés et excellents crus genevois / valaisans. Rapport qualité prix très intéressant. Jamais de mauvaises surprises avec les Novotels de Suisse romande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

excellente situation géographique, à la sortie de l'autoroute, en face d'un centre commercial.il y a un bus direct pour Genéve en face de l’hôtel , le 10, très fréquent, qui rejoint la ville en à peine 10 minutes, et gratuit pour tous grâce aux tickets donnés par l'hotel !
le cadre est bien sur peu champêtre, mais ce n'est pas utile .
Attention de ne pas rater l'entrée du parking, le suite Novotel partage le batiment avec l'Etap Hotel et un restaurant .
Les chambres sont très spacieuses, extrêmement luxueuses et silencieuses, salle de bain très agréable et fonctionnelle ( douche et baignoire ),frigo et micro -onde. Accueil très professionnel et sympathique .
Petit bémol sur le petit déjeuner , incontestablement décevant par rapport à la qualité habituelle des novotel ( mais 9 euros seulement)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pyrenees-Atlantiques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un des meilleurs suite novotel à mon avis. Hotel très propre, parking, restaurant correct, personnel charmant.
Et surtout, situation exceptionnelle face à un très beau centre commercial balextert où s'arrêtent bus et tram.
Transports gratuits grâce aux tickets remis par l'hôtel.
Hôtel reposant après les journées de visites car très calme.
Un grand merci à toute l'équipe nous avons passé un superbe séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
Ibis Genève Aéroport
Moevenpick Hotel & Casino Geneva
Moevenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 49 sur 108 à Genève
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez Suite Novotel Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Geneve

Adresse: Avenue Louis Casai 30, Cointrin 1216, Suisse (Anciennement Suitehotel Geneve)
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Cointrin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Geneve 3*
Hôtel Superior situé à 5 mn de l'aéroport, face au centre commercial Balexert. 86 suites chaleureuses de 30 m², climatisées et modulables dont 14 Executives. Bien-être, convivialité et services disponibles 24h/24 : Boutique Gourmande, salle de sport et parking couvert privé. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Transports publics gratuits pour les clients de l'hôtel. Wifi gratuit dans l'hôtel et les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Venere, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Geneve Cointrin
Suite Novotel Geneve Cointrin, Canton De Genève, Suisse