“Parfait sauf petit déj”

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Berne, Suisse
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons réservé plusieurs chambres pour une conférence à Genève en Nov. J'ai visité plusieurs hôtels à Genève pour comparer. Le Suite Novotel dépasse de loin les autres pour ses magnifiques chambres spacieuses, il y avait même une machine à café Nespresso dans la chambre, et... tout de suite j'ai remarqué une équipe soudée, accueillante et soucieuse de nos attentes. L'hôtel est central, près de l'aéroport, mais les chambres bien insonorisées. La seule petite chose... le lit était un peu dure à mon goût. Mais je ne suis pas une référence, je dors en général sur un lit plus mou. A comparer les prix, pour deux, et surtout si des forfaits 3 pour 2 sont libres, je trouve qu'on s'en sort très bien. Pour ceux qui réservent pour 4 jours ils mettent même une smart à dispo. Qu'est-ce qu'on veut de mieux ? ;)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
MarcFISCHER, Directeur général de Suite Novotel Geneve, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Chers Clients, nous tenions à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes à propos de notre établissement.
Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes, elles en seront ravies.
Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Nous vous prions d'agréer, Chers Clients, nos respectueuses salutations.

Marc Fischer
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

j'aime venir dans cet hôtel, car les chambres y sont vraiment très agréables et spacieuses. Il est vraiment dommage que la salle de petit déjeuner et le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur. Si vous devez prendre l'avion, l'aéroport de Cointrin n'est qu'à quelques minutes en bus gratuit grâce au ticket 24 heures donné à votre arrivée. Certes, le centre ville de Genève n'est pas tout proche si vous n'avez pas de voiture, mais les transports en commun sont faciles à prendre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Geneve
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes venus un peu a reculons ..
nous avons été étonné en bien, vu l'heure tardive d'arrivée :).
peut-être un peu bcp de formalité a remplir, mais l'hotel est propre accueillant et disponible un samedi à genève
Très belle chambre, belle literie, nous regrettons juste que la réceptionniste n'ai pas pris le temps de nous dire que nos petits déjeuner était pris dans le prix de la chambre ( enfin rajouté par ses soins) Se qui fait que au matin ... au moment de partir on nous a remboursé notre petit déjeuner.
Nous avons apprécié l'intimité des chambres ... ont se croirait chez nous.
parking cher pour une nuit.
Nous avons été heureux des programmes/film télés.
Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2012

J'y ai passé une nuit, de samedi à dimanche, pour raison professionnelle. Durant toute la nuit, la ventillation n'a pas arrêté de faire du bruit même avec une climatisation arrêtée!
Le petit déjeuné...quel petit déjeuné? A 11CHF je m'attendait à un buffet chaud/froid. Resultat, un bout de baguette précuite, céréales molles et café filtre imbuvable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
MAFISCHER, Directeur général de Suite Novotel Geneve, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions et avons pris bonne note de vos remarques. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons fait immédiatement contrôler le système de ventilation et d'extraction afin de nous assurer que tout soit en ordre.

Concernant le petit-déjeuner, nous vous informons qu'un tout nouveau produit sera mis en place très prochainement et réservé uniquement au Suite Novotel. La qualité et le choix seront au rendez-vous.

En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre disposition si nécessaire et c'est avec plaisir que nous espérons vous avoir parmi nous prochainement.

Marc Fischer, directeur général.
Sion
Avis écrit le 19 septembre 2012

Personnel très sympathique et fiable, early check effectué à 10h30 selon ma demande. Parfaite situation.
Essayez aussi le Swiss Bistro attenant à l'hôtel, il en vaut le détour. Salade de Gambas délicieuse, autres types de plats variés et excellents crus genevois / valaisans. Rapport qualité prix très intéressant. Jamais de mauvaises surprises avec les Novotels de Suisse romande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2012

excellente situation géographique, à la sortie de l'autoroute, en face d'un centre commercial.il y a un bus direct pour Genéve en face de l’hôtel , le 10, très fréquent, qui rejoint la ville en à peine 10 minutes, et gratuit pour tous grâce aux tickets donnés par l'hotel !
le cadre est bien sur peu champêtre, mais ce n'est pas utile .
Attention de ne pas rater l'entrée du parking, le suite Novotel partage le batiment avec l'Etap Hotel et un restaurant .
Les chambres sont très spacieuses, extrêmement luxueuses et silencieuses, salle de bain très agréable et fonctionnelle ( douche et baignoire ),frigo et micro -onde. Accueil très professionnel et sympathique .
Petit bémol sur le petit déjeuner , incontestablement décevant par rapport à la qualité habituelle des novotel ( mais 9 euros seulement)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
Movenpick Hotel & Casino Geneva
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin
Crowne Plaza Geneva
Crowne Plaza Geneva
N° 1 sur 6 à Cointrin
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 38 sur 105 à Genève

Vous connaissez Suite Novotel Geneve ?

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Geneve

Établissement : Suite Novotel Geneve
Adresse: avenue Louis-Casai 30, Cointrin 1216, Suisse (Anciennement Suitehotel Geneve)
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Geneve 4*
Hôtel Superior situé à 5 mn de l'aéroport, face au centre commercial Balexert. 86 suites chaleureuses de 30 m², climatisées et modulables dont 14 Executives. Bien-être, convivialité et services disponibles 24h/24 : Boutique Gourmande, salle de sport et parking couvert privé. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Transports publics gratuits pour les clients de l'hôtel. Wifi gratuit dans l'hôtel et les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Geneve Cointrin
Suite Novotel Geneve Cointrin, Canton De Genève, Suisse