“Impeccable !” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Impeccable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Les chambres sont spacieuses (30m2 environ). Elles sont magnifiques ! La chambre, est composee d'un coin lit et d'un coin salon, on peut separer les 2 espaces avec un rideau. La deco est tres bien faite, la moitie de la chambre est faite en bois, avec d'astucieux coins placards en bois rouge. La salle de bain est equipee d'une baignoire et d'une douche tres confortable. Il y a une glace grossissante, et une boite de Kleenex ce qui est, a mon avis indispensable et fort apprecies. Les WC sont independants de la salle de bain, ce qui est tres bien. Belle moquette bleue nuit au sol. La literie est excellente et la proprete du tout irreprochable. Cet etablissement, classe 3 etoiles en meriterait largement 4.

L'accueil est impeccable.Le personnel charmant et aux petits soins, conformement au concept hotelier de la Suisse. Il y a un parking gratuit devant l'hotel et on vous donne un pass gratuit pendant la duree de votre sejour pour aller et vevir sans payer. Petit plus: l'hotel vous offre un acces gratuit aux bus et tramway pour circuler en ville. C'est vraimemt sympa...

Il y a dans le hall un ordinateur a l'acces gratuit et un imprimante. Attention, c'est un Mac et non un PC. Il faut savoir s'en servir. Moi qui suis PC j'ai un peu "rame". D'ailleurs vous remarquerez dans mon message que je n'ai pa reussi a mettre d'accents la ou il en faut. Sur Mac, tout est 'galere"

Helas, tout serait parfait s'il n'y avait la deception du petit dejeuner. Il est d'une tristesse et d'une pauvrete affligeante en inadequation avec ce bel etablissememt. A votre arrivee toutes les tables sont vides: pas de couverts, pas de serviettes, rien... Vous vous servez a la machine a cafe et vous ramenez votre tasse sans sous-tasse a votre table. Donc vous salissez tout... Il n' y rien de chaud, ni oeuf brouilles ni saucisses ni rien ! Pas de viennoiseries. Bref, il n'y a au petit dejeuner qu'un triste minimum syndical. C'est vraiment dommage...

Il y a un restaurant sur place mais attention, il est ferme le samedi et le dimanche...

Pour le reste, je vous conseil reellement cet hotel dont le rapport qualite prix est parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Grasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

très belle chambre très spacieuse.
Idéale si enfants, car possibilité de 4 couchages
la salle de bain est équipée d'une douche et d'un bain.
Les chambres sont très belles et très propre.
Comme à l'habitude des hôtels sur Genève, des tickets de bus sont offerts pour la durée du séjour, et une petite bouteille d'eau offerte.
Très calme et le centre commercial et juste en face. Une très belle adresse proche de tout.
Dommage qu'il n'y ait pas de piscine !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Voyageant avec un enfant de deux ans qui nécessite beaucoup d'espace pour s'épanouir, nous avion décidé de louer une chambre au Suite Novotel de Genéve.

La chambre en elle même nous a particuliérement plu : bien conçu, bien équipé, parfaite pour notre séjour. La proximité de l'aéroport n'a jamais été un problème, la chambre étant bien isolé.

L'accueil, tant à la réception que pour divers services, a été avenant tout au long de notre sejour.

Deux points negatifs :
- le petit déjeuner : le manque de choix,
- le chauffage/climatisation par air pulsé : inefficace en cas de forte chaleur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Propreté et accueil vraiment impeccable, très bon petit déj pour lequel il a fallu payer en sus alors que les prix des chambres étaient très élevés à cause du salon d'auto (qui ne nous intéressait pas du tout). Pas de chambre familiale. Chambres petites (pas un bémol en soi) mais les lits petits ne sont pas confortables (on a le sentiment qu'on va tomber du lit). Le resto italien sur la place en face du pont (un peu plus cher) est bien meilleur que celui en face de l'hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons réservé plusieurs chambres pour une conférence à Genève en Nov. J'ai visité plusieurs hôtels à Genève pour comparer. Le Suite Novotel dépasse de loin les autres pour ses magnifiques chambres spacieuses, il y avait même une machine à café Nespresso dans la chambre, et... tout de suite j'ai remarqué une équipe soudée, accueillante et soucieuse de nos attentes. L'hôtel est central, près de l'aéroport, mais les chambres bien insonorisées. La seule petite chose... le lit était un peu dure à mon goût. Mais je ne suis pas une référence, je dors en général sur un lit plus mou. A comparer les prix, pour deux, et surtout si des forfaits 3 pour 2 sont libres, je trouve qu'on s'en sort très bien. Pour ceux qui réservent pour 4 jours ils mettent même une smart à dispo. Qu'est-ce qu'on veut de mieux ? ;)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
MarcFISCHER, Directeur général de Suite Novotel Geneve, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Chers Clients, nous tenions à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes à propos de notre établissement.
Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes, elles en seront ravies.
Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Nous vous prions d'agréer, Chers Clients, nos respectueuses salutations.

Marc Fischer
Caluire et Cuire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

j'aime venir dans cet hôtel, car les chambres y sont vraiment très agréables et spacieuses. Il est vraiment dommage que la salle de petit déjeuner et le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur. Si vous devez prendre l'avion, l'aéroport de Cointrin n'est qu'à quelques minutes en bus gratuit grâce au ticket 24 heures donné à votre arrivée. Certes, le centre ville de Genève n'est pas tout proche si vous n'avez pas de voiture, mais les transports en commun sont faciles à prendre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
Movenpick Hotel & Casino Geneva
Nash Airport Hotel
Nash Airport Hotel
N° 5 sur 6 à Cointrin
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
ibis Geneve Centre Nations
ibis Geneve Centre Nations
N° 23 sur 106 à Genève

Vous connaissez Suite Novotel Geneve ?

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Geneve

Établissement : Suite Novotel Geneve
Adresse: avenue Louis-Casai 30, Cointrin 1216, Suisse (Anciennement Suitehotel Geneve)
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Geneve 3*
Hôtel Superior situé à 5 mn de l'aéroport, face au centre commercial Balexert. 86 suites chaleureuses de 30 m², climatisées et modulables dont 14 Executives. Bien-être, convivialité et services disponibles 24h/24 : Boutique Gourmande, salle de sport et parking couvert privé. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Transports publics gratuits pour les clients de l'hôtel. Wifi gratuit dans l'hôtel et les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Geneve Cointrin
Suite Novotel Geneve Cointrin, Canton De Genève, Suisse